Forza Pastaga !!
+3
shimmy
zongo
plume
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Forza Pastaga !!
Hé bé c'était chaud aujourd'hui, mon cerveau a eu du mal à fonctionner, bloqué par l'anxiété.
On verra
On verra
Invité- Invité
Je t'avais pourtant dit de te faire deux ou trois pipes de crack juste avant l'épreuve !
zongo- Maire
Ben c'est jouable, ca va dépendre de la suite, aucune idée de si mon exposé d'aujourd'hui, assez brouillon au début, est bien passé.
Une file qui a assisté m'a dit que c'était pas mal du tout, mais je jury est sûrement plus difficile. Enfin bon ils ne sont pas arrivé à me coincé aux questions c'est déjà ça
Une file qui a assisté m'a dit que c'était pas mal du tout, mais je jury est sûrement plus difficile. Enfin bon ils ne sont pas arrivé à me coincé aux questions c'est déjà ça
Invité- Invité
Bon ca va les feignasses ? Supsens ce matin, faut que j'ai du bol, j'espère que Sarko et mon sponsor 51 vont m'aider à tirer un bon sujet
Invité- Invité
Mais euh, t'es pas le seul à trimer hein . Je croise les doigts pour toi en tout cas!
Invité- Invité
Oui, exact, mais c'est pas pour faire la java que je fais une nuit blanche
Invité- Invité
Ouais, c'est pas faux. Ceci dit, là j'ai définitivement dépassé le stade du blocage et je prends carrément plaisir à bosser dessus.
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Fallait s'y prendre à l'avance pour ton mémoire, feignasse
Bien écrit ça!!!
Bon courage sinon, à cette heure tu dois être en train de passer...
Invité- Invité
Boe ben j'ai pas eu de bol, je suis tomber sur un truc que j'avais pas eu le temps de préparer C'est la faute à Sarko
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Boe ben j'ai pas eu de bol, je suis tomber sur un truc que j'avais pas eu le temps de préparer C'est la faute à Sarko
Mierda
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Boe ben j'ai pas eu de bol, je suis tomber sur un truc que j'avais pas eu le temps de préparer C'est la faute à Sarko
je l'aurais parié que c'était la faute à Sarko !!
Il me reste une épreuve, mais de toute façon je suis paré à enchainer.
Ces petits jeunes (je suis allé voir pas mal de candidats) sont bons, va falloir assurer un max
Ces petits jeunes (je suis allé voir pas mal de candidats) sont bons, va falloir assurer un max
Invité- Invité
Courage Pastaga ... tes efforts seront récompensés j'en suis persuadée, et je te le souhaite très sincèrement !
Ensuite une bonne rasade de pastis ... OK ?
Ensuite une bonne rasade de pastis ... OK ?
Invité- Invité
Pastaga a écrit:Il me reste une épreuve, mais de toute façon je suis paré à enchainer.
Je ne sais pas où en est le concours de l'agreg, mais dans l'administration en ce moment, pour les concours externes , si tu n'as pas un mon 18 de moyenne tu n'as aucune chance. J'ai un pote à la culture qui a eu quelques retours de la part d'examinateurs et de membres de jurys (les syndicats parlent). Même pour les catégories C c'est devenu du délire. C'est pourtant du niveau BEP, mais de nos jour ce sont des concours infesté par des diplomés de licence ou de maîtrise, vu le chômage structurel.
zongo- Maire
Pastaga a écrit:Oui, et de profs
.
Ah oui encore pire, 'nous piquent les places...
Invité- Invité
J'ai dscuté avec une jeune fille qui est en L3 et qui vient déjà voir les épreuves orales et qui connait déjà les sujets de 2009. Elle a l'air à fond
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5