qu'en pensez-vous ?
2 participants
Page 1 sur 1
qu'en pensez-vous ?
Lisez vous Harlan Coben ... j'aime bien l'humour qu'il déploie dans ces livres ;ils sont facile a lire, courts , intriguant .
le dernier lu est " temps mort" ; "ne le dis à personne " juste avant....quelqu'un à vu son interprétation en film ?
le dernier lu est " temps mort" ; "ne le dis à personne " juste avant....quelqu'un à vu son interprétation en film ?
Invité- Invité
Re: qu'en pensez-vous ?
Pas lu, mais vu le film.
Sans l'avoir lu, je ne saurais dire qu'il s'agit d'une très bonne adaptation mais à sa sortir l'auteur en semblait plus que satisfait et, l'ayant vu sans l'a priori du lecteur regardant une adaptation, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un très bon film avec un François Cluzet encore une fois très talentueux et une très bonne réalisation de Guillaume Canet.
Sans l'avoir lu, je ne saurais dire qu'il s'agit d'une très bonne adaptation mais à sa sortir l'auteur en semblait plus que satisfait et, l'ayant vu sans l'a priori du lecteur regardant une adaptation, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un très bon film avec un François Cluzet encore une fois très talentueux et une très bonne réalisation de Guillaume Canet.
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
j'ai beaucoup apprécié le suspense du livre , l'humour de l'auteur et j'ai appris dernièrement qu'un film tiré du livre avait été fait .Merci pour ton point de vue BB .
Invité- Invité
il va falloir que je recherche ce bouquin , parce que je n'ai vraiment pas l'intention de courrir au cinéma , je déteste rester assise sans bouger pendant plus de 30 mn !!!
là j'ai entamé "disparu à jamais" ... ça s'annonce bien , encore une fois .
Invité- Invité