Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

témoignage sur ****** hortefeux

+2
Georges
guilbert
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  pwalagratter Jeu 24 Sep - 21:26

Bonne nuit franline.
Bonnenuit tout le monde Sleep
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  shimmy Ven 25 Sep - 6:55

La plupart des gens que tu compares allègrement aux occupants d'antan ne nous imposent rien du tout

Tu vis en France ?
Tu n'as rien remarqué ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Ven 25 Sep - 8:02

De part notre constitution, il n'y a en France que des citoyens et des administrés selon que l'on se réfère à une institution politique ou administrative. A titre personnel, je n'ai rien contre les musulmans en France, ils sont mes égaux devant la loi dès lors qu'ils sont citoyens ou administrés.

Une fois cela dit:

1/ Je considère que l'importation en France d'une immigration massive de gens très distants culturellement et économiquement, modifie profondément notre société et la fragilise plutôt qu'elle ne l' enrichie.

2/ En tant que catholique, je trouve les croyances juifs et musulmans inférieurs à la notre. Je dis bien d'un point de vue religieux. Je pense que les juifs et les musulmans pensent aussi leurs croyances supérieurs... sinon pourquoi croire? (c'est une question).

3/ Je crois que les législations anti-racistes successifs ont largement fait progressé le racisme. On est passé d'une société unitaire à une société fragmentée.

4/ Les problématiques sociétales posés par les communautaires de tous poils selon des critère de sexe, d'âge, de race ou de religion ruine la conception égalitaire devant la loi, et par extension la loi elle-même et même la constitution (voir le rôle de la charte des droits fondamentaux, de la discrimination positive). Les problématiques sociétales sont aussi le moyen trouver par la gauche pour masquer son vide.

5/ Je ne suis pas forcément pour comparer les occupants allemands avec les immigrés mais j'aimerais en profiter pour faire remarquer deux choses:

a) Quand met son enfant dans une zep (dont le prix de reviens par personne est supérieur à certaines facs), on se voit quand même imposé des coutumes étrangères à notre tradition.

b) Les anti-racistes sont les premiers à avoir comparé les nationalistes et les souverainistes aux nazis souvent de manière injuste.

Pour le reste, je crois que le débat doit se poursuivre dans le calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Ven 25 Sep - 9:39

guilbert a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/23/ca-fait-bien-longtemps-que-je-ne-prononce-plus-mon-prenom-quand-je-me-presente-au-telephone_1244095_3224.html

On est quand même dans le victimaire à pleins pots et ça ne fait rien avancé du tout à part la cause des anti-racistes autrement dit la balkanisation de la France en communauté distincte qui revendique l'intégration sur leurs particularismes religieux.

Des cons, il y en aura tous les temps... mais c'est quand même dingue de vendre l'idée que les blancs sont plus racistes que les autres.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Ven 25 Sep - 9:44

ils sont déjà raciste entre eux Saco ...les algériens ne peuvent pas saquer les tunisiens , les blacks , .... y a qu'a voir comment sont traité les blacks en Lybie (des esclaves) .... mais il est plus facile de traiter un blanc de raciste notoire quand l'accusé est démocratique, droit de l'hommiste , .... on sait que la réplique sera minime voir inexistante , le complexe du colonisateur non repenti ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Ven 25 Sep - 9:53

l'autre est toujours problématique même de village en village... Pour ma part, je ne pense pas que l'immigration soit la cause première de nos malheurs mais une conséquence. La cause première de notre malheur est le renoncement à notre culture, à nos traditions au nom d'un progressisme sans cesse renouveler qui nous conduit droit vers un monde orwelien.

Pour le reste, l'immigration est voulue par le capitalisme de troisième-type pour faire baisser le coût du marché du travail. Après, RESF et la législation européenne permettent le maintient... Je ne crois pas à la viabilité des "tours de Babel", des "mozaïques culturels"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  The Shadow Ven 25 Sep - 9:56

Aurélie a écrit:
shimmy a écrit:On voyait les Allemands comment, pendant la guerre ?
Il y avait sûrement de braves types parmi eux !
Ca n'a strictement, mais alors strictement rien à voir. Le type qui a écrit l'article est aussi Français que toi et moi, et paye ses impôts comme tout le monde... La plupart des gens que tu compares allègrement aux occupants d'antan ne nous imposent rien du tout et vivent comme toi et moi. Sauf qu'eux doivent continuellement supporter, même intégrés, avec boulot et tout et tout, des humiliations quotidiennes. C'est inacceptable...

Ah, oui, c'est vrai, ils sont Français parce qu'un bout de plastique que leur a vendu une bande d'escroc le dit. Au fait, moi je suis Togolais, parce que je le dis.

Mais c'est vrai qu'ils ne nous imposent rien: leurs minarets moches sont en effets livrés par l'Etat. Enfin, ils nous imposent tout de même leurs sacs à viande de m..., leur viande halal de m..., leur musique de m...., mais c'est pas grave...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  shimmy Ven 25 Sep - 9:57

Et ils ne demandent rien....bien sûr :

L’absence de jambon à la cantine ne leur suffit plus !

Pour leurs enfants ils exigent maintenant de la viande halal.

Lahoucine Chengiti, représentant des parents d’élèves de Monclar (Avignon), à la fin du Ramadan, va même poser la question au Conseil Général, lequel se défend au nom de la laïcité « Quand il y a du porc au menu on propose d’autres plats » (sic).

Le ministère de l’Education nationale considère « que la viande halal exigeant la présence d’un représentant religieux dédommagé (re-sic), peut être considérée comme un financement indirect à une religion », nous dit le journaliste de Vaucluse Matin du 23 septembre.

Heureusement encore ! Mais comme le voleur chinois « ils » grignotent et « ils » y arriveront un jour ou l’autre. Pour peu que les édiles UMPF-PS continuent le jeu de l’abdication ou… de la collaboration.

Hier, « ils » demandaient des cimetières à 100 % musulmans. (Association des musulmans de Limoges pour la Fraternité)

La Société Générale se met aux placements 100 % Halal

Et puis quoi encore ?

C’est le corollaire de l’immigration !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Ven 25 Sep - 9:58

Mais que fait la Résistance? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  The Shadow Ven 25 Sep - 10:00

Anna a écrit:Mais que fait la Résistance? Razz

Le White flight, tu connais? C'est ce qui va arriver, jusqu'à ce qu'un jour, nos bons sociologues comprennent que le communautarisme blanc est de plus en plus fort, et qu'ils en avouent enfin les raisons.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Ven 25 Sep - 10:04

Et bien sûr ceux qui s'égosillent sur des fora en faisant des analogies douteuses en feront partie. Evidemment.
































témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 61571

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  The Shadow Ven 25 Sep - 10:15

Je ne vois pas en quoi Shimmy et/ou moi nous égosillons. Dans un pays libre, on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce que l'on veut. C'est ta gestapo anti-raciste qui s'égosille à marteler sa doxa. Le fait est que de plus en plus d'européens en on marre de ces conneries. Tu ne peux pas arrêter ce fait par ta simple volonté, même si je te l'accorde, elle semble parfaitement de bonne foi.
40 ans que nos politiciens nous disent qu'ils vont nous protéger de la mondialisation, et pourtant, 40 ans que ce mêmes politiciens se goinfrent dessus, et prennent toutes les mesures possibles pour nous la faire bouffer de plein fouet.

On a déjà pleinement prouvé que cette mondialisation n'amenait rien de bon au niveau économique et social, mais voila que les petits droitistes et gauchistes se tiennent la menotte pour nous crier à quel point cela va nous apporter culturellement (fallait bien que vous trouviez quelque chose, hein). Ben non, désolé, écouter momo crier dans un haut-parleur et bouffer du couscous au coucher du soleil, ça ne m'apporte rien culturellement, je préfère déguster un Bourgogne légèrement chambré en écoutant du Beethoven. Je ne vois pas en quoi c'est raciste de dire cela.
Autre exemple: Céline Dion, c'est de la merde. Personne ne trouvera raciste de dire cela. Mais si je dis que pour moi le Raï est une musique de crétins, là, c'est raciste...

C'est justement cela que les européens fuient de plus en plus: cette dictature mondialiste imbécile qui a échoué économiquement, socialement, et maintenant croit nous imposer sa pseudo-culture métissée.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Ven 25 Sep - 10:23

Nous en avons déjà discuté ici, sur plein de points de ton constat, je suis entièrement d'accord avec toi (et moi non plus je n'aime ni Céline DIon, ni le Raï). J'écris juste que certaines équivalences très précises faites ici me font beaucoup rire, et font bondir une autre membre ici. C'est tout. Rien de mal.

Que les gens en aient marre, soit, en attendant, il y a plus de verbe, et du grand verbe, c'est cela qui me fait réagir, que d'actes (oui oui, je sais "tu verras en 2048"). Personnellement, j'ai à moultes reprises fait part de ma position sur tout cela. J'ai déjà dénoncé dans une discussion avec toi un certain double discours de la gauche, je me permets aussi de relever un certain double discours de la droite (ma question de base sur ce sujet et ma vision de la dichotimie racisme/anti-racisme).


Mais c'est une collabo qui parle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  The Shadow Ven 25 Sep - 11:43

Bien alors daigne me pardonner si je t'ai traité de collabo, bien que je ne m'en souviennes pas; mais il est vrai que plus la propagande avance, plus cela me rend nerveux, il est vrai que j'ai tendance à voir le mal partout ces derniers mois.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Invité Ven 25 Sep - 11:52

Je pense simplement que la question de l'immigration est épineuse, et amène de toutes parts des discours infondés et difficilement justifiables. J'avais exprimé mon accord avec toi quand tu disais que la gauche encense le "multicultarlisme" (alors que nous sommes clairement dans le communautarisme) ici tout en hurlant à la catastrophe si l'on tente le patchwork multi-culturel avec d'autres (typiquement, indiens d'Amérique du nord et du Sud, ou tribus subsahariennes). C'est un double discours honteux. Mais je trouve tout aussi critiquable le double discours qui voudrait que l'on mette tous les musulmans dans le même panier mais qui s'offusque quand d'autres font de même avec les blancs ou/et chrétiens.
Accepter le jugement d'une unité à travers une globalité (réelle ou fantasmée d'ailleurs), c'est participer pleinement à ce que l'ont prétend dénoncer.

Pour le reste, je trouve les analogies avec le nazisme et la période corrélée très exagérées, faciles, et peu glorieuses, c'est clair. Maintenant, je crois qu'on ne va pas refaire ce débat. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage sur ****** hortefeux - Page 3 Empty Re: témoignage sur ****** hortefeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum