Barack Obama ......
2 participants
Page 1 sur 1
Barack Obama ......
Barack signifie « béni » en arabe.
Non ! L’inquiétant réside dans le parcours personnel qui fait de Barack Obama le type même du candidat mondialiste : de père Kenyan de l’ethnie de Luo et de mère descendante de Jefferson Davis, le président sudiste des Etats confédérés d’Amérique, Barack Obama a été élevé dans une famille musulmane, vivant tour à tour en Indonésie et à Hawaï et fréquentant les écoles coraniques. Barack signifie « béni » en arabe et en swahili. Il répond au doux deuxième prénom de « Hussein ». Sa conversion au christianisme apparaît récente et, pour certains, opportuniste.
http://fr.altermedia.info/international/barack-hussein-obama-tout-un-programme_12489.html
Non ! L’inquiétant réside dans le parcours personnel qui fait de Barack Obama le type même du candidat mondialiste : de père Kenyan de l’ethnie de Luo et de mère descendante de Jefferson Davis, le président sudiste des Etats confédérés d’Amérique, Barack Obama a été élevé dans une famille musulmane, vivant tour à tour en Indonésie et à Hawaï et fréquentant les écoles coraniques. Barack signifie « béni » en arabe et en swahili. Il répond au doux deuxième prénom de « Hussein ». Sa conversion au christianisme apparaît récente et, pour certains, opportuniste.
http://fr.altermedia.info/international/barack-hussein-obama-tout-un-programme_12489.html
shimmy- Président du Conseil Général
Re: Barack Obama ......
je n'étais pas au courant qu'il s'était converti , mais j'avoue que je ne me passionne pas pour les élections aux usa !
s'il s'est vraiment converti il devrait y avoir un contrat sur sa tête...non ? .....
Invité- Invité
Ils n'en n'ont pas tous, heureusement, surtout si les musulmans savent que sa conversion n'est que de façade !
d'où l'extrème nécessité qu'hillary arrête de jouer la gourde bis .... elle doit maintenant jouer de professionalisme !
Invité- Invité
moi je trouve que les américains devraient voter Guilliani , celui qui a rendu NY presque sure !
J'ai vu une sacrée différence entre le New York de 1971 et celui que j'ai retrouvé en 96....
En 71, on n'osait pas prendre le métro, aucun taxi ne voulait nous emmener à Harlem
Maintenant, on va à Harlem en bus et sans aucune crainte !
En 71, on n'osait pas prendre le métro, aucun taxi ne voulait nous emmener à Harlem
Maintenant, on va à Harlem en bus et sans aucune crainte !
oui c'est pour cette raison que , si j'étais américaine , je ferais plutôt confiance à ce type .