fête de la musique
4 participants
Toute la Droite :: Détente :: Agenda
Page 1 sur 1
Re: fête de la musique
apéro en terrasse balade dans paname et resto...
Que j'avais planifiés pour demain soir mais que j'ai décalé pour cause de...Fête de la Musique (le 21 juin )
je déteste cette fête en soirée du moins.
La journée, c'est super de voir la bonne humeur et de pouvoir entendre toutes sortes de musique dans toutes sortes de lieux. Mais le soir, ici, c'est infernal, ça dégénère systématiquement, donc en général, le soir même de la Fête de la Musique, soit je ne fais rien, soit chez des amis bien enfermés...
Que j'avais planifiés pour demain soir mais que j'ai décalé pour cause de...Fête de la Musique (le 21 juin )
je déteste cette fête en soirée du moins.
La journée, c'est super de voir la bonne humeur et de pouvoir entendre toutes sortes de musique dans toutes sortes de lieux. Mais le soir, ici, c'est infernal, ça dégénère systématiquement, donc en général, le soir même de la Fête de la Musique, soit je ne fais rien, soit chez des amis bien enfermés...
Invité- Invité
Je passe en pharmacie m'acheter des boules Quiès.
Octave- Maire
Je vais me contenter du chant de la nature , je n'ai pas envie de faire des km pour entendre des groupes !
C'est demain, Livaste !
Moi je vais au club arroser le lâcher d'un de mes élèves...(pas un surdoué, mais tellement sympa), puis retour rapide à la maison...en évitant tous les endroits où il y a de la musique!
Moi je vais au club arroser le lâcher d'un de mes élèves...(pas un surdoué, mais tellement sympa), puis retour rapide à la maison...en évitant tous les endroits où il y a de la musique!
shimmy- Président du Conseil Général
A cause du champagne ou de la fête ?
A cause du champagne et d'une et pour éviter les endroits où il y aura de la musique de deux...
EDIT: le "lâcher" signifie "voler tout seul"??
EDIT: le "lâcher" signifie "voler tout seul"??
Invité- Invité
Oui, un jour je descends de l'avion et mon élève repart faire deux tours de piste tout seul, donc 2 décollages et 2 atterrissages.
[quote="shimmy"]
chez nous ils font ça sur 2 jours !!!!
j'ai reçu plusieurs invitations dès ce soir !!!
C'est demain, Livaste !
chez nous ils font ça sur 2 jours !!!!
j'ai reçu plusieurs invitations dès ce soir !!!
Des fêtards, les Corses !!!!!!
Il y a tellement de groupes qu'ils s'shimmy a écrit:Des fêtards, les Corses !!!!!!
non des musiciens et des chanteurs !
et ils essayent de ne pas trop se concurencer !!!
J'ai rien fait à part avaler du paracétamol à cause d'une saleté de carrie ! Dès demain matin je prends rdv
Sinon apparemment je n'ai rien raté niveau fête de la musique parce que dans mon village c'était surtout à base de Téléphone et de Jean-Michel Jarre. Pas de groupes amateurs ni rien d'intéressant...
Sinon apparemment je n'ai rien raté niveau fête de la musique parce que dans mon village c'était surtout à base de Téléphone et de Jean-Michel Jarre. Pas de groupes amateurs ni rien d'intéressant...
zongo- Maire