AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )
+4
pwalagratter
unknown
shimmy
The Shadow
8 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )
Bertolt_Brecht a écrit:Si en 1919, juste avant la prohibition, vous étiez tombés sur cette affiche :
Franchement les gars, vous auriez arrêté de boire ?
Géniale la photo!
Invité- Invité
Ça donne envie... de boire...
C'est après cette campagne contre l'alcool que les Américains ont commencé à se balader avec une flasque de Whisky en permanence dans leur poche.
C'était un peu le spray au poivre de l'époque. Dès qu'ils croisaient un de ces spécimen, hop un badigeon sur les lèvres histoire de l'éloigner.
C'est après cette campagne contre l'alcool que les Américains ont commencé à se balader avec une flasque de Whisky en permanence dans leur poche.
C'était un peu le spray au poivre de l'époque. Dès qu'ils croisaient un de ces spécimen, hop un badigeon sur les lèvres histoire de l'éloigner.
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Anna , ces femmes font peur !!!! si j'avais été un homme au début du XXè siècle je ne suis pas sûre que j'aurais choisi le mariage !!! c'est à se demander si les gens mouraient à cause de l'alcool ou à cause de leur femme !!! .... par contre en Russie un homme sur deux meurt de la vodka frelaté ; terrible !
Invité- Invité
Et oui, les bonnes vieilles recettes se perdent...
Dix kilos de sciure, un litre de méthanol, deux trois patates, le tout préparé au fond du jardin et pof !
Deux morts et douze aveugles
Dix kilos de sciure, un litre de méthanol, deux trois patates, le tout préparé au fond du jardin et pof !
Deux morts et douze aveugles
Tu crois que les hommes étaient tous des canons à l'époque? A mon avis, ils avaient tous besoin d'alcool pour se troncher mutuellement.franline a écrit:Anna , ces femmes font peur !!!! si j'avais été un homme au début du XXè siècle je ne suis pas sûre que j'aurais choisi le mariage !!! c'est à se demander si les gens mouraient à cause de l'alcool ou à cause de leur femme !!! ....
par contre en Russie un homme sur deux meurt de la vodka frelaté ; terrible !
E Lituanie nous avions eu la...chance de goûter de l'alccol de génépi fabriqué maison du temps de l'URSS...Faut s'accrocher à son siège, t'aurais vu la tête du gars qui nous en a faits boire, et le pauvre, il n'avait pas 30 ans.
En même temps une chose un peu vraie; par ces froids extrêmes, l'alcool aide beaucoup.
Invité- Invité
L'abus d'alcool ne fait qu'engourdir le cerveau et les muscles ...et bousille le foie , les intestins et rend le nez rouge et picoté !!! .... détruit les neurones , rend agressif , fait prendre du bide , et fait mourir jeune .....
Invité- Invité
256 messages et 17 pages pour en arriver là ....
Arrêtez de picoler les mecs, ça ne vous vaut rien les bars interdits aux féministes
Arrêtez de picoler les mecs, ça ne vous vaut rien les bars interdits aux féministes
pwalagratter- Maire
franline a écrit:L'abus d'alcool ne fait qu'engourdir le cerveau et les muscles ...et bousille le foie , les intestins et rend le nez rouge et picoté !!! .... détruit les neurones , rend agressif , fait prendre du bide , et fait mourir jeune .....
Je ne suis plus jeune, je n'ai pas le nez rouge et je ne suis jamais aussi vif que quand j'ai bu, maladroit certes mais vif, et je n'ai jamais été agressif envers qui que ce soit au cours d'une soirée/nuit de libation alcoolique.
Mes intestins fonctionnent normalement, mon foie régule bien et mes neurones se portent à merveille pour autant que je puisse en juger (mais vu que ce sont eux que j'utilise pour en juger, ce dernier point peut porter à caution).
L'abus d'alcool occasionnel, je n'y renoncerai jamais !
Par contre, l'abus d'alcool répété quotidiennement est néfaste effectivement.
il ne fallait pas te sentir visé cher BB , je parlais des russes qui utilisent l'alcool frelatée comme repas quotidiens .... moi aussi je picole de temps en temps , et je vais bien...mais moi je suis jeune , jeune éternellement !!! je n'ai plus quarante et rien d'années mais seulement quarante et un ans !!!
Invité- Invité
Personne ne va être assez stupide pour écrire que l'alcool, la clope, la drogue sont bons pour la santé.
Mais ceci écrit, pour le froid, c'est tout à fait vrai. On s'en rend compte difficilement ici parce qu'il ne fait pas si froid sur une si longue durée ou dans d'autres pays parce qu'ils sont développés (Canada, Scandinavie, Islande), mais dans les pays d'Europe de l'est (ex RDA incluse) ou en Russie, les niveaux d'équipement en moyens de chauffage ne sont pas les nôtres, pas plus d'ailleurs que la résistance de ceux qui y résistent aux vagues de froid. Et plus on va à l'est, plus la situation s'aggrave.
Mais ceci écrit, pour le froid, c'est tout à fait vrai. On s'en rend compte difficilement ici parce qu'il ne fait pas si froid sur une si longue durée ou dans d'autres pays parce qu'ils sont développés (Canada, Scandinavie, Islande), mais dans les pays d'Europe de l'est (ex RDA incluse) ou en Russie, les niveaux d'équipement en moyens de chauffage ne sont pas les nôtres, pas plus d'ailleurs que la résistance de ceux qui y résistent aux vagues de froid. Et plus on va à l'est, plus la situation s'aggrave.
Invité- Invité
J'ai une blague à raconté... mais j'attend le lieutenant.
Invité- Invité
ouaf , tu peux attendre , il est encore paumé dans un tripo , à jouer sa chemise et à vider des demis !!
Il travaille au bien être de sa petite famille.
Invité- Invité
saco a écrit:Il travaille au bien être de sa petite famille.
tu parles !!
Dans un tripo enfumé , entouré de nanas et complètement beurré !!!
L'heureux homme...livaste a écrit:saco a écrit:Il travaille au bien être de sa petite famille.
tu parles !!
Invité- Invité
livaste a écrit:saco a écrit:Il travaille au bien être de sa petite famille.
tu parles !!
Je ne l'ai pourtant pas croisé hier soir...
Salut les amis .
Oui, hier soir j'ai joué au Poker en ligne jusqu'à 1 heure du matin , donc je n'étais pas dans un bistrot .
Par contre ce soir je vais jouer en live au club de Poker mais ce sera dans une salle polyvalente , cela dit, il devrait y avoir à boire .
Bon , j'attends ta blague Saco ; moi aussi j'en ai une et je te la raconterai après .
Oui, hier soir j'ai joué au Poker en ligne jusqu'à 1 heure du matin , donc je n'étais pas dans un bistrot .
Par contre ce soir je vais jouer en live au club de Poker mais ce sera dans une salle polyvalente , cela dit, il devrait y avoir à boire .
Bon , j'attends ta blague Saco ; moi aussi j'en ai une et je te la raconterai après .
Bassai Dai- Conseiller général
[quote="franline"]à cette époque les photos de ce type n'existaient pas !!! je dirais qu'aujourd'hui ce type de photos fonctionne sur celui qui prend conscience des risques qui ne se voile pas la face , qui a la volonté et la détermination pour stopper la boisson ..... c'est comme avec la clope et une photo de poumons carbonisés ; ça fait peur qu'à celui qui à envie d'arrêter et s'y sent prêt ; pour un autre qui n'a pas envie et qui compense sa consommation de tabac ou d'alcool pour occulter quelque chose de sa vie ...devra d'abord faire le deuil de cette souffrance pour réussir son sevrage ou compenser autrement (souvent la bouffe , le sport )...[u]mais si tu montres une photo de mégère qui refuse d'embrasser un buveur de vin .... tu le rend alcoolo pour sûre [/u]! [/quote]
Pour une fois ... entièrement d'accord sur ce que tu décris !
Pour une fois ... entièrement d'accord sur ce que tu décris !
Jeanclaude- Député
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11