Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

+4
pwalagratter
unknown
shimmy
The Shadow
8 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Mer 9 Sep - 20:29

Bertolt_Brecht a écrit:Si en 1919, juste avant la prohibition, vous étiez tombés sur cette affiche :

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Prohib10

Franchement les gars, vous auriez arrêté de boire ?

Razz

Géniale la photo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bertolt_Brecht Mer 9 Sep - 21:09

Ça donne envie... de boire...

C'est après cette campagne contre l'alcool que les Américains ont commencé à se balader avec une flasque de Whisky en permanence dans leur poche.
C'était un peu le spray au poivre de l'époque. Dès qu'ils croisaient un de ces spécimen, hop un badigeon sur les lèvres histoire de l'éloigner. AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 61571
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 10 Sep - 6:36

Anna , ces femmes font peur !!!! si j'avais été un homme au début du XXè siècle je ne suis pas sûre que j'aurais choisi le mariage !!! affraid c'est à se demander si les gens mouraient à cause de l'alcool ou à cause de leur femme !!! Razz .... par contre en Russie un homme sur deux meurt de la vodka frelaté ; terrible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bertolt_Brecht Jeu 10 Sep - 7:20

Et oui, les bonnes vieilles recettes se perdent...
Dix kilos de sciure, un litre de méthanol, deux trois patates, le tout préparé au fond du jardin et pof !
Deux morts et douze aveugles Cool
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 10 Sep - 10:49

franline a écrit:Anna , ces femmes font peur !!!! si j'avais été un homme au début du XXè siècle je ne suis pas sûre que j'aurais choisi le mariage !!! affraid c'est à se demander si les gens mouraient à cause de l'alcool ou à cause de leur femme !!! Razz ....
Tu crois que les hommes étaient tous des canons à l'époque? Laughing A mon avis, ils avaient tous besoin d'alcool pour se troncher mutuellement.


par contre en Russie un homme sur deux meurt de la vodka frelaté ; terrible !

E Lituanie nous avions eu la...chance de goûter de l'alccol de génépi fabriqué maison du temps de l'URSS...Faut s'accrocher à son siège, t'aurais vu la tête du gars qui nous en a faits boire, et le pauvre, il n'avait pas 30 ans. Razz
En même temps une chose un peu vraie; par ces froids extrêmes, l'alcool aide beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 10 Sep - 15:53

L'abus d'alcool ne fait qu'engourdir le cerveau et les muscles ...et bousille le foie , les intestins et rend le nez rouge et picoté !!! clown .... détruit les neurones , rend agressif , fait prendre du bide , et fait mourir jeune ..... haaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  pwalagratter Jeu 10 Sep - 16:27

256 messages et 17 pages pour en arriver là ....
Arrêtez de picoler les mecs, ça ne vous vaut rien les bars interdits aux féministes
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bertolt_Brecht Jeu 10 Sep - 16:54

franline a écrit:L'abus d'alcool ne fait qu'engourdir le cerveau et les muscles ...et bousille le foie , les intestins et rend le nez rouge et picoté !!! clown .... détruit les neurones , rend agressif , fait prendre du bide , et fait mourir jeune ..... haaa

Je ne suis plus jeune, je n'ai pas le nez rouge et je ne suis jamais aussi vif que quand j'ai bu, maladroit certes mais vif, et je n'ai jamais été agressif envers qui que ce soit au cours d'une soirée/nuit de libation alcoolique. AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Icon_biggrin
Mes intestins fonctionnent normalement, mon foie régule bien et mes neurones se portent à merveille pour autant que je puisse en juger (mais vu que ce sont eux que j'utilise pour en juger, ce dernier point peut porter à caution). AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Icon_cool

L'abus d'alcool occasionnel, je n'y renoncerai jamais !
Par contre, l'abus d'alcool répété quotidiennement est néfaste effectivement.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 10 Sep - 17:07

il ne fallait pas te sentir visé cher BB , je parlais des russes qui utilisent l'alcool frelatée comme repas quotidiens .... What a Face moi aussi je picole de temps en temps , et je vais bien...mais moi je suis jeune , jeune éternellement !!! Razz je n'ai plus quarante et rien d'années mais seulement quarante et un ans !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 10 Sep - 17:39

Personne ne va être assez stupide pour écrire que l'alcool, la clope, la drogue sont bons pour la santé.
Mais ceci écrit, pour le froid, c'est tout à fait vrai. On s'en rend compte difficilement ici parce qu'il ne fait pas si froid sur une si longue durée ou dans d'autres pays parce qu'ils sont développés (Canada, Scandinavie, Islande), mais dans les pays d'Europe de l'est (ex RDA incluse) ou en Russie, les niveaux d'équipement en moyens de chauffage ne sont pas les nôtres, pas plus d'ailleurs que la résistance de ceux qui y résistent aux vagues de froid. Et plus on va à l'est, plus la situation s'aggrave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 1 Oct - 21:39

J'ai une blague à raconté... mais j'attend le lieutenant. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Jeu 1 Oct - 21:44

ouaf , tu peux attendre , il est encore paumé dans un tripo , à jouer sa chemise et à vider des demis !! Razz AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 79678
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 1 Oct - 21:57

Il travaille au bien être de sa petite famille. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Jeu 1 Oct - 22:04

saco a écrit:Il travaille au bien être de sa petite famille. Cool

tu parles !!
Dans un tripo enfumé , entouré de nanas et complètement beurré !!! AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 79678 AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 63476 AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 529362 AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 529362 lol!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 2 Oct - 6:55

livaste a écrit:
saco a écrit:Il travaille au bien être de sa petite famille. Cool

tu parles !!
Dans un tripo enfumé , entouré de nanas et complètement beurré !!! AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 79678 AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 63476 AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 529362 AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 529362 lol!
L'heureux homme... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bertolt_Brecht Ven 2 Oct - 8:30

livaste a écrit:
saco a écrit:Il travaille au bien être de sa petite famille. Cool

tu parles !!
Dans un tripo enfumé , entouré de nanas et complètement beurré !!! AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 79678 AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 63476 AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 529362 AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 529362 lol!

Je ne l'ai pourtant pas croisé hier soir...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Ven 2 Oct - 11:06

Salut les amis .

Oui, hier soir j'ai joué au Poker en ligne jusqu'à 1 heure du matin , donc je n'étais pas dans un bistrot .

Par contre ce soir je vais jouer en live au club de Poker mais ce sera dans une salle polyvalente , cela dit, il devrait y avoir à boire . ver

Bon , j'attends ta blague Saco ; moi aussi j'en ai une et je te la raconterai après .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Jeanclaude Jeu 15 Oct - 17:27

[quote="franline"]à cette époque les photos de ce type n'existaient pas !!! Razz je dirais qu'aujourd'hui ce type de photos fonctionne sur celui qui prend conscience des risques qui ne se voile pas la face , qui a la volonté et la détermination pour stopper la boisson ..... c'est comme avec la clope et une photo de poumons carbonisés ; ça fait peur qu'à celui qui à envie d'arrêter et s'y sent prêt ; pour un autre qui n'a pas envie et qui compense sa consommation de tabac ou d'alcool pour occulter quelque chose de sa vie ...devra d'abord faire le deuil de cette souffrance pour réussir son sevrage ou compenser autrement (souvent la bouffe , le sport )...[u]mais si tu montres une photo de mégère qui refuse d'embrasser un buveur de vin .... tu le rend alcoolo pour sûre [/u]! drunken[/quote]

Pour une fois ... entièrement d'accord sur ce que tu décris !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 11 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum