AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )
+4
pwalagratter
unknown
shimmy
The Shadow
8 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )
Puis plus rentable au niveau du porté de pintes : 9 contre 1, c'est un excellent rapport
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Va pour la seconde.
unknown- Candidat
The Shadow a écrit:Mais non, faut autoriser les filles ici. Surtout les jeunes et jolies. D'abord on les fait boire, puis on les...raccompagne...
C'est bien ce que je disais, il se sacoïse
Un pt'i rhum arrangé à cette heure là pour moi merci
pwalagratter- Maire
Bertolt_Brecht a écrit:Puis plus rentable au niveau du porté de pintes : 9 contre 1, c'est un excellent rapport
Je partage ton avis.
Sinon:
pwalagratter a écrit:Je n'ai "choisi" que saco et le lieutenant et de par leurs écrits je me permets donc de les juger macho (mais surtout provocateurs). Saco car ses valeurs le poussent là dedans, le lieutenant ... heu parce qu'il fait partie du folklore bien français.
Quelles valeurs? Il y a des femmes politiques que j'aime bien (Marie-France Garaud par exemple pour prendre un exemple qui date), des actrices que j'aime bien (Ovidie),... Je ne crois pas que les valeurs (patriotiques) poussent au machisme, il pousse juste à une méfiance vis à vis d'idéologie moderniste dangereuse. Non?
Pour le reste, je préfère le floklore français au multiculturalisme actuel qui s'appui soit sur une vision idéalisée de l'autre (le boudhisme, l'islam,...), soit sur une sous-culture qu'il faut promouvoir voir intellectualisé, branhisé (le rap en est l'exemple) pour avoir les garantis absolus de peu de racisme...
Pour le reste, vu qu'on est dans le bar... ce sera un autre jaune pour moi. J'espère que la serveuse ne sert pas que des bières.
Invité- Invité
pwalagratter a écrit:The Shadow a écrit:Mais non, faut autoriser les filles ici. Surtout les jeunes et jolies. D'abord on les fait boire, puis on les...raccompagne...
Un pt'i rhum arrangé à cette heure là pour moi merci
Non, cela fait juste plus d'un an que je suis célibataire, je ne fais donc que m'adapter à mon taux d'hormones. Rien à voir.
The Shadow- Conseiller général
(source E. Zemmour, le premier sexe)On dira, c'est l'Amérique, le puritanisme américain.
Ou, comme Élisabeth Badinter, le féminisme radical, américain lui aussi, inspiré de groupes de lesbiennes. Ainsi les communistes ont-ils un temps distingué Staline - ses erreurs et ses crimes - de Lénine - qui aurait vu juste. Le distinguo a fini par s'écrouler. Le stalinisme était déjà dans le léninisme. De même, le féminisme est un bloc. C'est une vision du monde, une volonté de changer la femme et l'homme. Une ambition prométhéenne. "Effacer cinq mille ans de distinction des rôles et des univers", comme l'a très bien écrit Élisabeth Badinter. En somme, détruire l'héritage judéo-chrétien. C'est justement en cela que le féminisme est un "-isme" du xx' siècle qui ne peut échapper à ses démons totalitaires. En France, la "campagne" contre la prostitution en est l'exemple le plus récent.
Ibidem, pp. 53-54
Un très beau texte qui invite à la réflexion.
Invité- Invité
Pierre-Joseph Proudhon... Le machisme est au cour de l'idéologie liberataire (l'idéologie actuelle qui se prétend libertaire n'est en fait qu'un libéralisme sociatal promu par l'ultra-liberalisme économique pour assoir son pouvoir), l'autogestion de la production demande des hommes forts, voir des hommes brutaux. Proudhon mais surtout Sorel insisteront là-dessus. Les syndicalistes révolutionnaires épouseront cette théorie. Les écrits de Pelloutier mais plus encore ceux de Sorel, de Ruehr, Monatte ou autres pousseront cette théorie." L'humanité ne doit aux femmes aucune idée morale, politique, philosophique […]. L'homme invente, perfectionne, travaille, produit et nourrit la femme. Celle-ci n'a même pas inventé son fuseau et sa quenouille ".
Les israëlien qui épouseront aussi cette idée à leur création, les kibboutz ne sont que des phalanstères améliorés et reflètent du désir de se rapproprier l'idée de virilité, pousseront aussi cette idée celle du "travailleur libre dans l'atelier" qui n'est pas sans rappeler celle des moines-soldats à l'époque des croisades.
Il y a une profonde différence entre le libertaire d'aujourd'hui (qui aime pro-élection pour certains) et le libertaire du début du siècle. Les idées se sont un peu perdu... et on nomme libertaire, les travellers avec des chiens, les rastas, des organisations comme la CNT, FA, OCL (qui ne réfléchissent que sur qui les arrangent) et qui ont pour la plupart fait leurs les théories délirantes d'André Gorz sur la fin du travail. Une erreur théorique important c'est glissé sur le sujet... Les libertaires ont toujours réclamé la fin du travail, c'est à dire "le travailleur libre dans l'atelier", c'est à dire des coopératives et des artisans, les néo-libértaires où liberaux sociétaux réclament la fin de la production... la disparition du travail dans les allocations (qui servent de valeurs compensatoires à des valeurs à risques) ou dans les services.
Pour ma part, je ne suis pas fondamentalement libertaire (je ne crois pas que la commune peut remplacer l'Etat et je ne crois pas que l'autogestion peut remplacer la régulation) mais je peux trouver qu'il peut être intégrer dans une économie mixte. On le retrouve dans les coopératives.
N'étant pas libertaire, je ne suis donc pas fondamentalement machiste. Je crois que le développement des moyens de production et d'échnage ne nécessite plus un division sociale du travail aussi si strict même si l'univers féminin (c'est pas mal vu de dire cela) et par logique pure, l'univers masculin aussi.
(M. Le Pen a d'ailleurs fait sa thèse sur Proudhon en partie)
bien à vous,
saco
http://fragments-diffusion.chez-alice.fr/georgesvalois.html
Dernière édition par saco le Ven 28 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Invité- Invité
pwalagratter a écrit:
Cela fait de mal à personne de se sacoïsé (tu devrais essayer) un peu mais je ne crois pas que j'ai perdu beaucoup de temps dans ma vie dans la drague dans les bars ou autres... à draguer des filles. Pour moi, les bars sont d'abord un débit de boisson où je vais me détendre avec des amis. Pour le reste, il y a les boites, les projets que l'on mène, les rencontres intellectuelles.
Invité- Invité
Vous avez choisi Ännchen pour faire le service , Excellent choix !
Amis , je vous propose de chanter une chanson en son honneur .
Le genre de chanson que l'on réserve aux femmes qui aiment les hommes .
" Elle aime à rire , elle aime à boire!
Elle aime à chanter comme nous ,
Oui comme nous , oui comme nous ! "
Après nous chanterons la Madelon .
Bassai Dai- Conseiller général
et après ils chanteront " maman bobo , comment tu m'as fait , s'suis pas beau " !!!
Lieutenant Hardcock a écrit:Vous avez choisi Ännchen pour faire le service , Excellent choix !
C'est l'expression "comme nous" qui est importante dans la chanson et qui prouve bien l'existence de deux mondes qui se rencontrent mais qui sont différents.
Invité- Invité
Vous me faites penser qu'il faudrait peut-être mettre un juke box dans ce bar.
unknown- Candidat
Cette année, le "charognard" de la Patrouille de France est une femme!
Et le charognard devient leader l'année suivante.
shimmy- Président du Conseil Général
Mettre des femmes parce qu'elles sont compétentes ne me posent aucunement problème. Ce qui me pose problème c'est mettre des quotas de femmes... par idéologie. Elle mérite les félicitations.
Invité- Invité
On peut dire merci au lieutenant pour avoir débarrassé les femmes du féminisme et rappeler ce qu'est la vie de bistrot.
Aurélie, tu devrais dire merci au lieutenant (et à moi même) pour vous avoir débarrassé de croyances néfastes.
Aurélie, tu devrais dire merci au lieutenant (et à moi même) pour vous avoir débarrassé de croyances néfastes.
Dernière édition par saco le Ven 28 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon les féministes , on ne vient pas polluer votre plage privée alors merci de ne pas polluer ce lieu avec des nanas volantes , merci .
Allez ännchen , fait péter une bière !
Quand madelon vient nous servir à boireee ...
Allez ännchen , fait péter une bière !
Quand madelon vient nous servir à boireee ...
ça vient du pays de mes ancêtres...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/soldat+louis/video/x6wk82_soldat-louis-du-rhum-des-femmes_music
Je les ai vu en concert. c'est là qu'on voit que toutes les femmes ne sont pas féministes.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/soldat+louis/video/x6wk82_soldat-louis-du-rhum-des-femmes_music
Je les ai vu en concert. c'est là qu'on voit que toutes les femmes ne sont pas féministes.
Invité- Invité
Merci pour quoi?saco a écrit:On peut dire merci au lieutenant pour avoir débarrassé les femmes du féminisme et rappeler ce qu'est la vie de bistrot.
Invité- Invité
Bertolt_Brecht a écrit:Puis plus rentable au niveau du porté de pintes : 9 contre 1, c'est un excellent rapport
BB se dévergonde , il ose mettre en compétition les femmes et sélectionne celle qui lui apporterait le plus de bière à la fois , c'est un bon début .
Une victoire à mettre sur le compte de ce Bar , nous ferons reculer le féminisme .
Et avancer la cause du machisme le plus beauf, nous l'avons bien compris...
Invité- Invité
Pour tout ce qu'il fait contre le féminisme pour sauver les femmes. C'est le bon côté des soldats.
Invité- Invité
Sauver les femmes en les transformant en potiches tout juste bonnes à servir les bières?
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Et avancer la cause du machisme le plus beauf, nous l'avons bien compris...
Je te conseille d'écouter soldat-Louis. Si être beauf c'est aimé boire une bière, rigoler et aimer les femmes... et bien on est mal barrer.
Invité- Invité
Aurélie a écrit:Et avancer la cause du machisme le plus beauf, nous l'avons bien compris...
Retourne sur ta plage privée , discuter chiffon et critiquer les hommes .
Tu notera qu'ici nous ne critiquons pas les femmes , bien au contraire .
Aurélie a écrit:Sauver les femmes en les transformant en potiches tout juste bonnes à servir les bières?
C'est déjà pas mal. Vu que tu avoues toi même ne pas très bien savoir (deux mains gauche)
Invité- Invité
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11