Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

+4
pwalagratter
unknown
shimmy
The Shadow
8 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bertolt_Brecht Jeu 27 Aoû - 16:48

Puis plus rentable au niveau du porté de pintes : 9 contre 1, c'est un excellent rapport Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  unknown Jeu 27 Aoû - 16:53

Va pour la seconde.
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  pwalagratter Jeu 27 Aoû - 20:28

The Shadow a écrit:Mais non, faut autoriser les filles ici. Surtout les jeunes et jolies. D'abord on les fait boire, puis on les...raccompagne... Very Happy

C'est bien ce que je disais, il se sacoïse Very Happy

Un pt'i rhum arrangé à cette heure là pour moi merci
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 21:11

Bertolt_Brecht a écrit:Puis plus rentable au niveau du porté de pintes : 9 contre 1, c'est un excellent rapport Very Happy

Je partage ton avis.

Sinon:

pwalagratter a écrit:Je n'ai "choisi" que saco et le lieutenant et de par leurs écrits je me permets donc de les juger macho (mais surtout provocateurs). Saco car ses valeurs le poussent là dedans, le lieutenant ... heu parce qu'il fait partie du folklore bien français.

Quelles valeurs? Il y a des femmes politiques que j'aime bien (Marie-France Garaud par exemple pour prendre un exemple qui date), des actrices que j'aime bien (Ovidie),... Je ne crois pas que les valeurs (patriotiques) poussent au machisme, il pousse juste à une méfiance vis à vis d'idéologie moderniste dangereuse. Non?

Pour le reste, je préfère le floklore français au multiculturalisme actuel qui s'appui soit sur une vision idéalisée de l'autre (le boudhisme, l'islam,...), soit sur une sous-culture qu'il faut promouvoir voir intellectualisé, branhisé (le rap en est l'exemple) pour avoir les garantis absolus de peu de racisme...

Pour le reste, vu qu'on est dans le bar... ce sera un autre jaune pour moi. J'espère que la serveuse ne sert pas que des bières. AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 63476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  The Shadow Ven 28 Aoû - 0:33

pwalagratter a écrit:
The Shadow a écrit:Mais non, faut autoriser les filles ici. Surtout les jeunes et jolies. D'abord on les fait boire, puis on les...raccompagne... Very Happy

C'est bien ce que je disais, il se sacoïse Very Happy

Un pt'i rhum arrangé à cette heure là pour moi merci

Non, cela fait juste plus d'un an que je suis célibataire, je ne fais donc que m'adapter à mon taux d'hormones. Rien à voir.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 4:51

On dira, c'est l'Amérique, le puritanisme américain.
Ou, comme Élisabeth Badinter, le féminisme radical, américain lui aussi, inspiré de groupes de lesbiennes. Ainsi les communistes ont-ils un temps distingué Staline - ses erreurs et ses crimes - de Lénine - qui aurait vu juste. Le distinguo a fini par s'écrouler. Le stalinisme était déjà dans le léninisme. De même, le féminisme est un bloc. C'est une vision du monde, une volonté de changer la femme et l'homme. Une ambition prométhéenne. "Effacer cinq mille ans de distinction des rôles et des univers", comme l'a très bien écrit Élisabeth Badinter. En somme, détruire l'héritage judéo-chrétien. C'est justement en cela que le féminisme est un "-isme" du xx' siècle qui ne peut échapper à ses démons totalitaires. En France, la "campagne" contre la prostitution en est l'exemple le plus récent.
Ibidem, pp. 53-54
(source E. Zemmour, le premier sexe)

Un très beau texte qui invite à la réflexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 5:15

" L'humanité ne doit aux femmes aucune idée morale, politique, philosophique […]. L'homme invente, perfectionne, travaille, produit et nourrit la femme. Celle-ci n'a même pas inventé son fuseau et sa quenouille ".
Pierre-Joseph Proudhon... Le machisme est au cour de l'idéologie liberataire (l'idéologie actuelle qui se prétend libertaire n'est en fait qu'un libéralisme sociatal promu par l'ultra-liberalisme économique pour assoir son pouvoir), l'autogestion de la production demande des hommes forts, voir des hommes brutaux. Proudhon mais surtout Sorel insisteront là-dessus. Les syndicalistes révolutionnaires épouseront cette théorie. Les écrits de Pelloutier mais plus encore ceux de Sorel, de Ruehr, Monatte ou autres pousseront cette théorie.

Les israëlien qui épouseront aussi cette idée à leur création, les kibboutz ne sont que des phalanstères améliorés et reflètent du désir de se rapproprier l'idée de virilité, pousseront aussi cette idée celle du "travailleur libre dans l'atelier" qui n'est pas sans rappeler celle des moines-soldats à l'époque des croisades.

Il y a une profonde différence entre le libertaire d'aujourd'hui (qui aime pro-élection pour certains) et le libertaire du début du siècle. Les idées se sont un peu perdu... et on nomme libertaire, les travellers avec des chiens, les rastas, des organisations comme la CNT, FA, OCL (qui ne réfléchissent que sur qui les arrangent) et qui ont pour la plupart fait leurs les théories délirantes d'André Gorz sur la fin du travail. Une erreur théorique important c'est glissé sur le sujet... Les libertaires ont toujours réclamé la fin du travail, c'est à dire "le travailleur libre dans l'atelier", c'est à dire des coopératives et des artisans, les néo-libértaires où liberaux sociétaux réclament la fin de la production... la disparition du travail dans les allocations (qui servent de valeurs compensatoires à des valeurs à risques) ou dans les services.

Pour ma part, je ne suis pas fondamentalement libertaire (je ne crois pas que la commune peut remplacer l'Etat et je ne crois pas que l'autogestion peut remplacer la régulation) mais je peux trouver qu'il peut être intégrer dans une économie mixte. On le retrouve dans les coopératives.

N'étant pas libertaire, je ne suis donc pas fondamentalement machiste. Je crois que le développement des moyens de production et d'échnage ne nécessite plus un division sociale du travail aussi si strict même si l'univers féminin (c'est pas mal vu de dire cela) et par logique pure, l'univers masculin aussi.

(M. Le Pen a d'ailleurs fait sa thèse sur Proudhon en partie)

bien à vous,

saco

http://fragments-diffusion.chez-alice.fr/georgesvalois.html


Dernière édition par saco le Ven 28 Aoû - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 10:47

pwalagratter a écrit:

C'est bien ce que je disais, il se sacoïse Very Happy


Cela fait de mal à personne de se sacoïsé (tu devrais essayer) un peu mais je ne crois pas que j'ai perdu beaucoup de temps dans ma vie dans la drague dans les bars ou autres... à draguer des filles. Pour moi, les bars sont d'abord un débit de boisson où je vais me détendre avec des amis. Pour le reste, il y a les boites, les projets que l'on mène, les rencontres intellectuelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Ven 28 Aoû - 14:51

Vous avez choisi Ännchen pour faire le service , Excellent choix !

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Femme%20fete%20bi%C3%A8re

Amis , je vous propose de chanter une chanson en son honneur .
Le genre de chanson que l'on réserve aux femmes qui aiment les hommes .
" Elle aime à rire , elle aime à boire!
Elle aime à chanter comme nous ,
Oui comme nous , oui comme nous ! "

Après nous chanterons la Madelon .AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 63476

Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  livaste Ven 28 Aoû - 14:58

et après ils chanteront " maman bobo , comment tu m'as fait , s'suis pas beau " !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:11

Lieutenant Hardcock a écrit:Vous avez choisi Ännchen pour faire le service , Excellent choix !

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Femme%20fete%20bi%C3%A8re

Amis , je vous propose de chanter une chanson en son honneur .
Le genre de chanson que l'on réserve aux femmes qui aiment les hommes .
" Elle aime à rire , elle aime à boire!
Elle aime à chanter comme nous ,
Oui comme nous , oui comme nous ! "

Après nous chanterons la Madelon .AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 63476


C'est l'expression "comme nous" qui est importante dans la chanson et qui prouve bien l'existence de deux mondes qui se rencontrent mais qui sont différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  unknown Ven 28 Aoû - 15:12

Vous me faites penser qu'il faudrait peut-être mettre un juke box dans ce bar. Twisted Evil
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  shimmy Ven 28 Aoû - 15:29

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 _hub8606

Cette année, le "charognard" de la Patrouille de France est une femme!
Et le charognard devient leader l'année suivante.

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Formation-concorde
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:32

Mettre des femmes parce qu'elles sont compétentes ne me posent aucunement problème. Ce qui me pose problème c'est mettre des quotas de femmes... par idéologie. Elle mérite les félicitations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:46

On peut dire merci au lieutenant pour avoir débarrassé les femmes du féminisme et rappeler ce qu'est la vie de bistrot.

Aurélie, tu devrais dire merci au lieutenant (et à moi même) pour vous avoir débarrassé de croyances néfastes.


Dernière édition par saco le Ven 28 Aoû - 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Ven 28 Aoû - 15:47

Bon les féministes , on ne vient pas polluer votre plage privée alors merci de ne pas polluer ce lieu avec des nanas volantes , merci . bounce

Allez ännchen , fait péter une bière !

Quand madelon vient nous servir à boireee ... AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 63476

Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:50

ça vient du pays de mes ancêtres...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/soldat+louis/video/x6wk82_soldat-louis-du-rhum-des-femmes_music

Je les ai vu en concert. c'est là qu'on voit que toutes les femmes ne sont pas féministes. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:52

saco a écrit:On peut dire merci au lieutenant pour avoir débarrassé les femmes du féminisme et rappeler ce qu'est la vie de bistrot.

Aurélie, tu devrais dire merci au lieutenant (et à moi même) pour vous avoir débarrassé de croyances néfastes.
Merci pour quoi? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Ven 28 Aoû - 15:52

Bertolt_Brecht a écrit:Puis plus rentable au niveau du porté de pintes : 9 contre 1, c'est un excellent rapport Very Happy

BB se dévergonde , il ose mettre en compétition les femmes et sélectionne celle qui lui apporterait le plus de bière à la fois , c'est un bon début .
Une victoire à mettre sur le compte de ce Bar , nous ferons reculer le féminisme . ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:53

Et avancer la cause du machisme le plus beauf, nous l'avons bien compris... rou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:54

Pour tout ce qu'il fait contre le féminisme pour sauver les femmes. C'est le bon côté des soldats. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:55

Sauver les femmes en les transformant en potiches tout juste bonnes à servir les bières? AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:55

Aurélie a écrit:Et avancer la cause du machisme le plus beauf, nous l'avons bien compris... rou

Je te conseille d'écouter soldat-Louis. Si être beauf c'est aimé boire une bière, rigoler et aimer les femmes... et bien on est mal barrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Bassai Dai Ven 28 Aoû - 15:55

Aurélie a écrit:Et avancer la cause du machisme le plus beauf, nous l'avons bien compris... rou

Retourne sur ta plage privée , discuter chiffon et critiquer les hommes .
Tu notera qu'ici nous ne critiquons pas les femmes , bien au contraire . Cool
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Invité Ven 28 Aoû - 15:56

Aurélie a écrit:Sauver les femmes en les transformant en potiches tout juste bonnes à servir les bières? AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 159382

C'est déjà pas mal. Twisted Evil Vu que tu avoues toi même ne pas très bien savoir (deux mains gauche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites ) - Page 2 Empty Re: AU BAR d'EN FACE (Reservé aux hommes - féministes interdites )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum