Clara morgane soutient l'UMP.
3 participants
Page 1 sur 1
Clara morgane soutient l'UMP.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/clara+morgane+vote+sarkozy/video/x7wkmk_clara-morgane-vote-sarkozy_news
sans commentaire désobligeant ni pour Clara Morgane, ni pour l'UMP. Comme dirait Libéral, une bonne recrue...
sans commentaire désobligeant ni pour Clara Morgane, ni pour l'UMP. Comme dirait Libéral, une bonne recrue...
Invité- Invité
Re: Clara morgane soutient l'UMP.
Un coup à s'encarter ça...
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Un coup à se dire que la france est géré par n'importe qui... En tous cas, preuve que le bling_bling et le sexualisme font bon ménage. Autant, je peux apprécier quelqu'un comme Ovidie autant Clara Morgane a un petit poid dans le cerveau.
Invité- Invité
autant Clara Morgane a un petit poid dans le cerveau.
Oui, mais qu'est ce qu'elle est bonne ...et quel décolleté
Bassai Dai- Conseiller général
Il faut reconnaitre qu'elle n'est pas vilaine tout de même (Clara, pas la femme de Hardcock que je ne connais pas)
j'aime pas sa tête... et j'aime pas sa voix. Des femmes comme Sophie Marceau, Amy Macdonald et bien d'autres sont largement plus belle.
Invité- Invité
Autant je ne suis pas fan de Sophie Marceau, autant Amy MacDonald... Elle est bien mignonne
Je l'ai vue en concert en novembre dernier, vraiment charmante
Je l'ai vue en concert en novembre dernier, vraiment charmante
Paris au Bataclan.
C'est le principe de la com'... Toutes les structures politiques (y compris la lcr) essaie de coller des belles nanas. c'est la fin des convictions, l'esprit bling-bling... Berlusconi et Prodi appliquaient ce principe à plein pot. triste époque.
Invité- Invité
saco a écrit:C'est le principe de la com'... Toutes les structures politiques (y compris la lcr) essaie de coller des belles nanas. c'est la fin des convictions, l'esprit bling-bling... Berlusconi et Prodi appliquaient ce principe à plein pot. triste époque.
c'est pas exact pour tous les partis , Saco les écolos , eux , collent des nanas pratiquement sales , pas lavées , pas coiffées , portant des vêtements d ela fin des années 40 , prcieux héritage sans doute de leurs arrières grands mères !!!
Et ça ne fonctionne pas...
Obama, lui, il a eu Scarlett.
Obama, lui, il a eu Scarlett.
Invité- Invité
Les listes europe écologie sont composés de belles bobos parisienne cadre dans la com'... qui ont un supplément d' âme quand elles vient un sans-papier entre deux afters, un bronzage sur la plage, et une visite à Beaubourg. Je connais bien les oiseaux... Le bab dégueu, il traîne ses guêtres à la lcr... il fait les manifestations et sert quand il est pas trop fainéant à distribuer les tracts.
Invité- Invité