Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

+2
Bertolt_Brecht
shimmy
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Dim 16 Aoû - 22:20

Tu te balaldes pas en maillot de bain dans les bars? Non?

Pour ce qui est de la Norvège, ce n'est pas la norme mais ça existe... surtout dans les zones rurales (après le pays est essentiellement rurale).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Dim 16 Aoû - 22:22

Mais justement, c'est précisément là que je voulais en venir.
Je me fais plus "abordée" dans les bars ou la rue qu'à la piscine...Alors quid?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Dim 16 Aoû - 22:27

Plusieurs hypothèses sont possibles. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Dim 16 Aoû - 22:28

Mais développe-les je t'en prie... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Dim 16 Aoû - 22:38

tu marques 1 point. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  livaste Dim 16 Aoû - 23:09

Anna a écrit:Mais justement, c'est précisément là que je voulais en venir.
Je me fais plus "abordée" dans les bars ou la rue qu'à la piscine...Alors quid?

tant que les hommes t'abordent simplement , y a pas de mal , qui n'essaie rien n'a rien !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Dim 16 Aoû - 23:13

Par moments ça m'horripile quand même, parce que l'été venu, ça devient vraiment lourd, surtout quand il fait chaud. Razz
Sans compter les remarques désobligeantes quand tu les rembarres comme si tu étais a) obligée d'être tout à fait satisfaite d'être abordée/matée (le pire pour moi) x fois par jour en été ou y fois par soirées b) obligée de prendre le temps de répondre, favorablement bien sûr, parce que tu te dois d'être flattée. Ca ça ne m'est encore jamais arrivé à la piscine.
Franchement, mille fois dans ma vie j'ai souhaité pouvoir mettre un homme dans cette position ne serait-ce qu'une journée. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Lun 17 Aoû - 4:41

Tous les hommes ne passent pas leurs temps dans les bars à mater les femmes... Je continue à penser que la piscine est un haut lieu de drague.

Faut-il interdire la drague ou la burqua? Avec l'UMP qui fait des lois particulières (et nom impersonnelle et générale) on ne sait pas où s'arrêtera la dérive législative. On se rapproche de la quatrième république avec le spectacle renforcée. Le sociétale prend trop de place dans le débat politique.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  livaste Lun 17 Aoû - 6:54

faut vraiment avoir de l'imagination pour parler de l'UMp à partir simplemen d'une discussion sur la drague ou pas à la piscine !!
Mais dis nous Saco , tu veux quoi , qu'on interdise la drague purement et simplement ?? Si tu n'aimes pas ça , ce n'est pas la peine d'en priver les autres , si tu veux vivre dans un pays où les relations hommes femmes n'existent pas en dehors du cercle familual , va falloir cha,ger de pays et non changer notre pays en je ne sais quel pays ultra puritain .
Avec toi , on interdit la mixité dans les piscines , puis dans les transports ( ça drague aussi dans les transports ) , puis dans les cinémas ,etc .....plus simple on remet les femmes aux gynécées ?? Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 654302
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Bertolt_Brecht Lun 17 Aoû - 7:17

Avec des conneries comme ça, je ne serai jamais né...

Mon père a rencontré ma mère à la piscine... Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  shimmy Lun 17 Aoû - 7:53

Anna a écrit:Par moments ça m'horripile quand même, parce que l'été venu, ça devient vraiment lourd, surtout quand il fait chaud. Razz
Sans compter les remarques désobligeantes quand tu les rembarres comme si tu étais a) obligée d'être tout à fait satisfaite d'être abordée/matée (le pire pour moi) x fois par jour en été ou y fois par soirées b) obligée de prendre le temps de répondre, favorablement bien sûr, parce que tu te dois d'être flattée. Ca ça ne m'est encore jamais arrivé à la piscine.
Franchement, mille fois dans ma vie j'ai souhaité pouvoir mettre un homme dans cette position ne serait-ce qu'une journée. Razz

Et comme moi, tu prendras un sacré coup de vieux quand on ne te draguera plus ! Cool
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Lun 17 Aoû - 9:31

Anna a écrit:Franchement, mille fois dans ma vie j'ai souhaité pouvoir mettre un homme dans cette position ne serait-ce qu'une journée. Razz
¨Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Bertolt_Brecht Lun 17 Aoû - 9:43

Voyons, un homme ne peut qu'être flatté qu'on le mate et le remate et qu'on le traite comme un morceau de viande.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Lun 17 Aoû - 10:08

oui voilà. Very Happy

nan, pour le faire, il faudrait mettre un homme dans la peau, le corps d'une femme toute une journée. Impossible donc.

@ shimmy: je n'en doute pas, nous les femmes, jamais contentes.
@saco: tu as un problème avec la drague, ou pire, avec le corps et la nudité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Lun 17 Aoû - 13:26

Bertolt_Brecht a écrit:Voyons, un homme ne peut qu'être flatté qu'on le mate et le remate et qu'on le traite comme un morceau de viande.
Certe mais une femme, quand elle s'en donne la peine, ca peut te pourrir l'existence à un point que tu ne peux même pas t'imaginer, Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Bertolt_Brecht Lun 17 Aoû - 13:30

Oh que si !!! (que je peux imaginer... et d'ailleurs nul besoin d'imaginer, se souvenir suffit amplement Cool )
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  livaste Lun 17 Aoû - 14:39

Bertolt_Brecht a écrit:Oh que si !!! (que je peux imaginer... et d'ailleurs nul besoin d'imaginer, se souvenir suffit amplement Cool )

à vivre de souvenir , on ne peut dire que tu prennes trop de risques !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Bertolt_Brecht Lun 17 Aoû - 15:05

Je vis le moment présent et j'ai le regard tourné vers ceux à venir, je ne vis pas de mes souvenirs, heureusement.
Mais ils sont toujours là, quelquepart au fond de ma tête Very Happy

Les bons pour me rappeler les bons moments, les personnes sur lesquelles je peux compter, etc...
Les mauvais pour me rappeler les chemins sur lesquels il ne faut pas aller et les personnes qui n'auront été que des déceptions et sur lesquelles je ne pourrai jamais compter.

Mais bons ou mauvais, je les regarde sans tristesse ni rancoeur. Ils font en partie de moi celui que je suis.
Et il y a même du bon dans les mauvais quand on y regarde bien Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Lun 17 Aoû - 19:12

Bertolt_Brecht a écrit:Je vis le moment présent et j'ai le regard tourné vers ceux à venir, je ne vis pas de mes souvenirs, heureusement.
Heureusement y'en a beaucoouup d'autres qui ne demandent qu'à être consolée lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Lun 17 Aoû - 19:14

Ou du moins le font-elles croire.
Perverses qu'on dit, perverses.

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  pwalagratter Lun 17 Aoû - 20:23

Bertolt_Brecht a écrit:Je vis le moment présent et j'ai le regard tourné vers ceux à venir, je ne vis pas de mes souvenirs, heureusement.
Mais ils sont toujours là, quelquepart au fond de ma tête Very Happy

Les bons pour me rappeler les bons moments, les personnes sur lesquelles je peux compter, etc...
Les mauvais pour me rappeler les chemins sur lesquels il ne faut pas aller et les personnes qui n'auront été que des déceptions et sur lesquelles je ne pourrai jamais compter.

Mais bons ou mauvais, je les regarde sans tristesse ni rancoeur. Ils font en partie de moi celui que je suis.
Et il y a même du bon dans les mauvais quand on y regarde bien Very Happy

C'est exactement ce qu'on s'est dit avec deux copines de Marseille, après 3 pastis et 1 bouteille de rouge en confrontant nos vécus. La bordelaise était partie se coucher, pas totalement remise de la soirée précédente.
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Bertolt_Brecht Lun 17 Aoû - 20:27

La lose pour une fille des vignes quand même... Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  patriote reformiste Lun 17 Aoû - 22:10

Je suis assez d'accord avec Anna...La drague excessive a de quoi lasser les femmes qui peuvent legitement, même si cela peut être considerée comme un compliment ou flateur d'être "mater" par des mecs.

Mais bon, la vie est ainsi faite et ile st vrai que les hommes apprécient les jolies femmes,...heureusement qu'il en existe pour refuser de s'abaisser à de telles pratiques mais préférent les vrais relations forgées sur la sincèrité amicale ou amoureuse et sur l'authenticité des rencontres.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Mar 18 Aoû - 7:02

Anna a écrit:Ou du moins le font-elles croire.
Perverses qu'on dit, perverses.

Razz
Décellerais-je un soupson de jalousie, très chère ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Invité Mar 18 Aoû - 7:45

patriote reformiste a écrit:Je suis assez d'accord avec Anna...La drague excessive a de quoi lasser les femmes qui peuvent legitement, même si cela peut être considerée comme un compliment ou flateur d'être "mater" par des mecs.

Mais bon, la vie est ainsi faite et ile st vrai que les hommes apprécient les jolies femmes,...heureusement qu'il en existe pour refuser de s'abaisser à de telles pratiques mais préférent les vrais relations forgées sur la sincèrité amicale ou amoureuse et sur l'authenticité des rencontres.

Je ne vois pas en quoi je dis le contraire...

Pour ce qui est du reste, je ne suis absolument pas contre la drague. Je suis contre la surexposition et la sursexualisation du corp humain. Les seins nus à la plage, c'est la mort de l'érotisme, du caché... de la transgression du fantasme. c'est un monde vide où les frustrations s'expriment, la concurrence... Il n'y a rien de plus beauf qu'un troupeau d'être humain à demi-nu en nombre au bord d'une piscine et une plage.

Je ne vois pas ou, j'ai dit qu'il fallait interdire la mixité dans les piscines. Je parle juste de réserver certains moments entre hommes, et d'autres entre femmes. Ou est le problème? Il est juste bon parfois que les hommes se retrouvent entre eux et les femmes entre elles. Je parle aussi pour les cours de sport où nombre d'adolescente sont gênés (et choisissent souvent le certificat médical)... pourquoi obliger les femmes à se dénuder devant les hommes? Aucune raison.

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit (je ne répond pas particulièrement à Patriote). J'ai toujours dit que chacun faisait ce qu'il veut de ses fesses. Les lesbiennes ultra-féministe demande des manifestation non-mixte, les musulamnes intégristes demandent la fin de la mixité tout court, et moi, brave saco, je demande juste des moments non-mixtes, et j'ai le droit à tout les mots... Injuste.

Ai-je dit quelque chose de mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini..... - Page 2 Empty Re: Une convertie veut forcer la piscine à accepter le burkini.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum