Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

+5
Jeanclaude
Georges
shimmy
guilbert
kalimero
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Invité Mar 21 Juil - 11:23

ah mais je ne te contredirais pas! un jour , un ami qui habite Sfax en Tunisie me racontait combien le chef de la police là bas était scandalisé du laxisme de la justice française envers les délinquants ..... ! et se plaignait de devoir les supporter en juillet-aout de chaque année . Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  patriote reformiste Mar 21 Juil - 11:46

C'est clair que si la France envoyait les caïds de banlieues faire un tour au Bled, ils reviendraient et apprécieraient la complaisance des autorités françaises à leur égard alors même qu'ils n'apprécient rien de ce que les français font comme sacrifice pour leur assurer un semblant de vie decente.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  livaste Mar 21 Juil - 11:49

Approche historique de la démographie de la France [modifier]

Évolution historique de la population française : synthèse [modifier]



N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 600px-France_demographie N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Magnify-clip
Évolution de la démographie entre 1961 et 2003[13]. Population en milliers d'habitants.









pourquoi le nombre de délinquants augmente t il ??

Peut être ce schéma permettra à tous de mieux comprendre ??


Dernière édition par livaste le Mar 21 Juil - 12:05, édité 1 fois
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Georges Mar 21 Juil - 11:51

patriote reformiste a écrit:C'est clair que si la France envoyait les caïds de banlieues faire un tour au Bled, ils reviendraient et apprécieraient la complaisance des autorités françaises à leur égard alors même qu'ils n'apprécient rien de ce que les français font comme sacrifice pour leur assurer un semblant de vie decente.

Les Caïds de banlieue ne sont pas tous d'origine immigrée d'Afrique, il y a aussi des bons français d'origine française, comme tu les aimes.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Invité Mar 21 Juil - 13:46

patriote reformiste a écrit:C'est clair que si la France envoyait les caïds de banlieues faire un tour au Bled, ils reviendraient et apprécieraient la complaisance des autorités françaises à leur égard alors même qu'ils n'apprécient rien de ce que les français font comme sacrifice pour leur assurer un semblant de vie decente.

ils le savent , c'est bien pour cette raison qu'ils reviennent toujours ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Jeanclaude Mar 21 Juil - 17:11

patriote reformiste a écrit:Je comprend que lorsqu'on manque d'arguments ou qu'on ne sait que répondre, on préfère éviter, intelligemment la question qui se pose aujourd'hui à la société.

Il me semble que tu mélanges très sérieusement les choses et comme le dit Livaste il est évident que tu n'as aucune connaissance di Droit Français !

Pour ce qui concerne le laxisme ...il remonte à très longtemps et ça n'est pas d'un coup de baguette magique que l'ordre souhaité sera rétabli.

Je ne conteste pas le fait que des petits voyous de banlieue soient arrêtés puis remis en liberté après une courte peine prononcée par le juge.

Mais est-ce que la prison est la solution pour rétablir l'ordre ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Invité Mar 21 Juil - 18:00

parfois une bonne baffe à la Bayrou ; ça remet les idées en place ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  patriote reformiste Mar 21 Juil - 18:34

Le retablissement de l'ordre pase inevitablement par l'application des sanctions que la Justice prononce. Or, l'hesitation, la complaisance ou le renoncement à les faire appliquer sont de nature à renforcer l'éloignement du respect et de l'ordre.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Jeanclaude Mar 21 Juil - 19:10

franline a écrit:parfois une bonne baffe à la Bayrou ; ça remet les idées en place !
Tu vois que Bayrou a du bon ! lol

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Invité Mar 21 Juil - 19:51

Ah mais c'est la meilleure chose qu'il ait fait !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  patriote reformiste Mer 22 Juil - 8:01

Je pense que c'était davantage un reflexe qu'un calcul.

Evidemment, cest cela qui manque à de nombreux caïds qui jouent les durs et terrorisent les français modestes vivant dans ces quartiers...C'est pourquoi, loin de la frilosité qui a caractérisé l'action politique dans ce domaine, c'est bien de fermeté, de courage et de volontarisme à faire respecter l'autorité de l'Etat et les valeurs françaises que le Gouvernement doit avoir comme préoccupation plutôt que de soucier des états d'âmes de ces petits délinquants.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  livaste Mer 22 Juil - 8:14

et tu proposes quoi , en matière de fermeté ?
Parce qu'il est facile de dire " il fokon " ou yaka" , moi je demande des propositions différentes de ce que nous faisons dans nos CEF ou dans nos CER !


Dernière édition par livaste le Mer 22 Juil - 10:43, édité 1 fois
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  patriote reformiste Mer 22 Juil - 8:18

Retablissement des contrôles aux frontières
Expulsions des délinquants étrangers (peines supprimées par Nicolas Sarkozy)
Application judiciaire du casseur-payeur : dedommagement des degâts que causent le délinquants par travaux d'intérêt généraux, reduction des aides sociales, ponction sur les allocations familiales dans le cas où ils sont mineurs...Il faut appliquer la loi de la responsabilité parentale
Réalité de la peine qui doit devenir effective

Voilà quelques mesures de retablissement de l'autorité, toujours mieux que les bavasseries habituelles des autorités qui ne modifient rien à la situation !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Bertolt_Brecht Mer 22 Juil - 8:23

On en chope dix par cité, pris dans un panel de délinquants de 10 à 30 ans, et on les fusille en public.

Le tout assorti d'une légèreté du style : "La loi c'est moi ! Et l'ordre aussi !"

C'est propre, c'est net, ça fait exemple et ça donne à réfléchir Very Happy

Et si jamais ça chahute après coup et que ça se met à cramer de la voiture et à caillasser du pompier, on envoie la légion.
Ça remettra un peu d'ordre et ça leur fera de l'exercice en plus.
Joindre l'utile à l'agréable quoi Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  livaste Mer 22 Juil - 8:35

[quote="patriote reformiste"]
Retablissement des contrôles aux frontières

pour le moment les délinquants mineurs sont rarement , vraiment exceptionnellement des tmmigrès illégaux .
Donc ton controle ( que je en conteste pas ) ne réglera nillement le problème de la délinquance dans les quartiers .


Expulsions des délinquants étrangers (peines supprimées par Nicolas Sarkozy)

Peine supprimée parce qu'inemployée depuis des lustres !
Je ne l'ai jamais vue employée et elle était du reste inemployable pour les mineurs puisque , les mineurs ne sont pas expulsables .

Application judiciaire du casseur-payeur : dedommagement des degâts que causent le délinquants par travaux d'intérêt généraux, reduction des aides sociales, ponction sur les allocations familiales dans le cas où ils sont mineurs...Il faut appliquer la loi de la responsabilité parentale
Réalité de la peine qui doit devenir effective
Casseur payeur certes ,mais comment feras tu payer un mineur et sa famille qui n'ont point de revenus et ne sont pas solvables ?
C'est le cas le plus fréquent de nos délinquants .
Les tribunaux habituellement condamnent financiérement , mais cela est inexécutable puisqu'il n'y a pas de revenus saisissables .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  patriote reformiste Mer 22 Juil - 10:04

Pour les délinquants non solvables, il reste les travaux d'intérêts généraux permettant le remboursement ou la réparation des prejudices causés....

La plus efficace des préventions est de sensibiliser les delinquants à leurs responsabilités et à ce qu'il en coûte en terme d'efforts pou robtenir le bien qu'il a detruit...C'est de cette manière qu'on endigue l'insécurité et la decadence et non avec des rodomontades, des fanfaronnades....

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  livaste Mer 22 Juil - 10:51

et que crois tu donc que fassent Juges et éducateurs , si ce n'est sensibilise les délinquants ?
Je vois que tu ne connais pas cette population , ils ne sont pas crétins ,ils savent parfaitement qu'ils transgressent les lois , qu'ils causent des dégats qu'il faudra répare , c'est même pour cela qu'ils le font!
Une manière de nous dire " on vous emmerde et vous n'y ferai rien " !
Quant aux TIG , c'est déjà employé et à grande échelle , mais je suis désolée , il faut reconnaitre que ce n'est pas la panacée .
Bien sûr , cela ne rentre pas dans les satts , puisque par définition , quand un jeune a été condamné à un TIG , lors de ses récidives , il est inutile de recourir à cette mesure , et on est obligé de passer à autre chose .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  unknown Mer 22 Juil - 10:57

Je me demande si Patriote ne veut pas cela chez nous:



Razz
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  patriote reformiste Mer 22 Juil - 10:58

Tu n'as pas compris mes propos.

Evidemment que les delinquants savent qu'ils transgressent les lois mais en revanche, ce qu'ils craignent n'est qu'un petit sermon de morale alors que c'est de responsabilité, de travailler pour réparer les dommages causés que je te parle.

Evidemment, à force de trop prendre soin des conditions de ces petits caïds, on en oublie la detresse des victimes et moi c'est à elles que je veux m'adresser.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  livaste Mer 22 Juil - 11:14

c'est toi visiblement qui ne comprend rien à ce qu'on écrit , mais peut être ne prends tu même pas la peine de lire les mesages de ceux qui travaillent dans ce secteur ,et savent donc quelles sont les mesures employées !
Ce n'est pas de TIG que tu rêve s, c'est de travaux forcés , il y a une sacrée différence et je te conseille de lire la loi qui détermine ce qu'est un TIG !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  patriote reformiste Mer 22 Juil - 11:16

Bon très bien

Je ne suis pas ici pour me faire insulter

T'as raison

La délinquance est en voie de resorption, Sarko a fait tout ce qu'il faut, il doit poursuivre sa politique qui ne connaît que des succès, c'est d'ailleurs pour cela qu'on promulgue aujourd'hui une enième loi sur les bandes, c'est parce que les précédentes ont fonctionné.....

Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur, celui qui refuse de voir demeurera aveugle mais les croyances aveugles porcurent le repos de l'esprit.....Je n'ai plus ma place dans un tel débat !

Bye

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  livaste Mer 22 Juil - 11:29

Qui a écrit que la délinquance était en voie de se résorber ??
C'est bien ce que je dis , tu ne lis même pas les arguments .
On est sur une discussion sur " comment traiter la délinquance " et tu trolles , sans doute à bout d'arguments , pour insinuer que quelqu'un je suppose moi , a fait de la propagande !
Que nenni , je n'ai à aucun moment parlé du gouvernement , je discute ou j'essaie , sérieusement de parler d'un sujet qui est constant depuis 1945 , à savoir , quelles sont les mesures pénales qu'il faudrait employer pour réduire la délinquance ?
Et ce n'est pas un problème franco français ,c'est un fait de société universel .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Bertolt_Brecht Mer 22 Juil - 12:05

unknown a écrit:Je me demande si Patriote ne veut pas cela chez nous:



Razz

Copiteur !!!
Graine de hooligan !!!
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  unknown Mer 22 Juil - 12:17

Bertolt_Brecht a écrit:

Copiteur !!!
Graine de hooligan !!!

Sauf que moi je propose mieux : un visuel en pratique. Twisted Evil
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Bertolt_Brecht Mer 22 Juil - 12:34

unknown a écrit:
Bertolt_Brecht a écrit:

Copiteur !!!
Graine de hooligan !!!

Sauf que moi je propose mieux : un visuel en pratique. Twisted Evil

Je privilégie le travail cérébral et l'appel à l'imagination, moi, Môssieur ! mok
Je ne tombe pas dans la facilité de l'image prémâchée et prête à digérer !
Que nenni, pas de ça chez Tonton Bertolt !

Désolante jeunesse... Il faut tout leur servir tout cuit dans le bec... Ah lala !!! No No No
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N.S.aime bien la police,la police lui rend bien - Page 2 Empty Re: N.S.aime bien la police,la police lui rend bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum