Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besson : « La France respecte sa tradition d’asile »

+2
sarkonaute
Bertolt_Brecht
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besson : « La France respecte sa tradition d’asile » - Page 2 Empty Re: Besson : « La France respecte sa tradition d’asile »

Message  livaste Lun 13 Juil - 12:06

Je crois come franline que le FN reprendra des voix qui lui avait fait défaut ...mais pas Villiers , lui c'est foutu depuis toujours , il aura simplement les voix des catholiques traditionnalistes !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Besson : « La France respecte sa tradition d’asile » - Page 2 Empty Re: Besson : « La France respecte sa tradition d’asile »

Message  Invité Lun 13 Juil - 12:09

je le pense aussi ! j'attends juste que Marine Le Pen prenne la relève , je suis curieuse de connaître la suite ! Elle est plus sensée dans ses paroles , moderne , ouverte , souriante , ...tout ce qu'il faut pour percer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besson : « La France respecte sa tradition d’asile » - Page 2 Empty Re: Besson : « La France respecte sa tradition d’asile »

Message  patriote reformiste Mar 14 Juil - 8:20

J'attend aussi que Marine prenne la relève...Et en ce qui concerne Aix, evidemment, au vu du courage dont l'élu de droite a fait preuve, je voterais pour elle sans hesiter face à un candidat de gauche prêt à toutes les demagogies en vue de s'attirer un électorat catégoriel pour conduire une politique clientéliste.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besson : « La France respecte sa tradition d’asile » - Page 2 Empty Re: Besson : « La France respecte sa tradition d’asile »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum