Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

l'après élection au Modem

2 participants

Aller en bas

l'après élection  au Modem Empty l'après élection au Modem

Message  livaste Lun 8 Juin - 20:35

Il n'y a pas que Bayrou» au Modem

Corinne Lepage, élue du Modem dans le Nord-Ouest, et Jean-François Kahn, élu dans l'Est, reprochent tous deux ouvertement au chef du Modem d'avoir plombé le parti en menant une campagne personnelle.

Liberation.fr

Le Modem à 8,5%, à qui la faute ? A Bayrou, répondent de concert ce matin Corinne Lepage, élue du parti dans le Nord-Ouest et Jean-François Kahn, dans l'Est, qui réprochent au leader centriste d'avoir trop voulu concentrer le pouvoir entre ses mains. Dessinant l'un et l'autre à mots à peine voilés l'image d'un chef de parti autocrate et coupable d'une «grosse erreur de stratégie».

«Dans toute la représentation médiatique du Modem, on ne voit que François Bayrou. Et bien il n'y a pas que lui», a jugé bon de rappeler Corine Lepage ce matin sur France Info. «Il y a un tas d'autres gens, des tas de jeunes qui ne demandent qu'à s'exprimer, ça veut dire qu'il faut que vous (les médias) la leur donniez et que François Bayrou les laissent s'exprimer.»

Et de plaider, après les précautions d'usage - «je ne veux pas incriminer François Bayrou seul» - pour «une vraie collégialité» au Modem.


Jean-François Kahn, élu du Modem dans l'Est, n'y va pas non plus de main-morte sur Europe 1 et France Inter, fidèle à lui-même: «Y a eu une très, très grosse erreur stratégique dans la dernière ligne droite.» Laquelle? «D'avoir à ce point donné l'impression qu'on faisait une élection présidentielle.»

Alors que «la base», soulignent l'un et l'autre, menait elle une campagne «de terrain» autour des «vrais enjeux»: «l'Europe», «les problèmes de société», «le développement soutenable».

Dans tous les partis , il va y avoir des explications , des règlements de comptes .

Cela semble être le cas au Modem .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après élection  au Modem Empty Re: l'après élection au Modem

Message  Invité Lun 8 Juin - 20:57

je l'ai entendu sur France Info !!! Razz et , elle a tout à fait raison, il aurait été plus agréable de l'écouter elle l'autre soir sur la 2 , que le con-ducteur de tract-eur...

c'est un peu ce qu'ont fait génération écologique en laissant Bové (le mauvais communiquant ) de coté....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'après élection  au Modem Empty Re: l'après élection au Modem

Message  Jeanclaude Mar 9 Juin - 20:06

franline a écrit:je l'ai entendu sur France Info !!! Razz et , elle a tout à fait raison, il aurait été plus agréable de l'écouter elle l'autre soir sur la 2 , que le con-ducteur de tract-eur...

c'est un peu ce qu'ont fait génération écologique en laissant Bové (le mauvais communiquant ) de coté....

Bonsoir,

C'est décidément plus fort que toi il faut que systématiquement tu ironises voire que tu te moques de gens dont tu n'as rien à faire et qui ne partagent pas tes idées ! Tu n'as pas le monopole de la science politique exacte ma chère !

Bien à toi

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'après élection  au Modem Empty Re: l'après élection au Modem

Message  Invité Mar 9 Juin - 20:09

Y a le droit de rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'après élection  au Modem Empty Re: l'après élection au Modem

Message  Jeanclaude Mar 9 Juin - 20:12

Tout à fait et je l'accepte volontiers ! mais je n'accepte pas du tout les propos insultants !

Moi et bien d'autres pourrions écrire beaucoup de moqueries sur le chef suprême de la Nation Very Happy ... mais à quoi bon, laissons ce genre de langage aux simples d'esprit ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'après élection  au Modem Empty Re: l'après élection au Modem

Message  livaste Mar 9 Juin - 20:28

Je crois que je vais garder en réserve ta sage décision , j'aurai sansnul doute l'occasion de te la ressortir souvent !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

l'après élection  au Modem Empty Re: l'après élection au Modem

Message  Invité Mar 9 Juin - 21:22

Bové est un mauvais communicant c'est un fait ! sinon, effectivement je ne peux pas saquer ni Bové , DCB , ni Eva Joli....mais DCB donne une image plus sympathique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'après élection  au Modem Empty Re: l'après élection au Modem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum