Comment faire son choix ?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment faire son choix ?
Puisque ertains sur ce forum semblent incapables de faire leurs choix parmi les listes proposées , j'ai une idée ( c'est ce que j'ai fait ) :
vous alignez tous les bulletins de droite ( mais c'est tout aussi valable pour la gauche ) et vous éliminez en chantant " trou pique nique douille , c'est toi l'andouille " !
Bien sûr vous ne pouvez voter pour une andouille , donc il faut les éliminer , et il ne restera qu'un bulletin !!!
vous alignez tous les bulletins de droite ( mais c'est tout aussi valable pour la gauche ) et vous éliminez en chantant " trou pique nique douille , c'est toi l'andouille " !
Bien sûr vous ne pouvez voter pour une andouille , donc il faut les éliminer , et il ne restera qu'un bulletin !!!
Re: Comment faire son choix ?
L'ennui, c'est que ce sont tous des andouilles! On fait comment?
Invité- Invité
livaste a écrit:Puisque ertains sur ce forum semblent incapables de faire leurs choix parmi les listes proposées , j'ai une idée ( c'est ce que j'ai fait ) :
Bonjour,
C'est peut-être de l'humour ( efin c'est ce que je pense ) mais c'est un humour bien mal placé !
Bien à toi,
Jean-Claude
Jeanclaude- Député
Tu es venu(e) pour agresser ?
shimmy- Président du Conseil Général
shimmy a écrit:Tu es venu(e) pour agresser ?
Bonsoir,
Est-ce une agression que de poser une question à madame l'adminitratrice du forum ? Il t'en faut réellement très peu pour déformer les propos !!!!!!!
Bien à toi,
Jean-Claude
Jeanclaude- Député
je n'ai pas à zapper ... je veux tout simplement une réponse et j'en ai tout à fait le droit sans être agressé en permanence par des demeuré(e)s !
Jeanclaude- Député
en l'occurence l'agresseur , dépouvu de toute pointe d'humour , c'est toi !
je ne m'attendais pas à ce qu'un des forumeurs soit incapable de discerner les plaisanteries à ce point !
Et je réponds à qui je veux et quand je veux , et en principe je ne réponds jamais aux gens dépourvus d'humour !
je ne m'attendais pas à ce qu'un des forumeurs soit incapable de discerner les plaisanteries à ce point !
Et je réponds à qui je veux et quand je veux , et en principe je ne réponds jamais aux gens dépourvus d'humour !
Jean-Claude a écrit:je n'ai pas à zapper ... je veux tout simplement une réponse et j'en ai tout à fait le droit sans être agressé en permanence par des demeuré(e)s !
Jean-Claude , les DEMEURE(E)S DE CE FORUM T'EMMMERDENT !!!!
Invité- Invité
Jean-Claude , les DEMEURE(E)S DE CE FORUM T'EMMMERDENT !!!!
Lu et approuvé !
Lu et approuvé !
shimmy- Président du Conseil Général
je suis même très flattée par cette insulte !!! je préfère être une demeurée libre qu'un Jean,-Claude aigri et agressif !
Invité- Invité