Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La sarkolâtrie, ça peut faire mal!

Aller en bas

La sarkolâtrie, ça peut faire mal! Empty La sarkolâtrie, ça peut faire mal!

Message  Invité Jeu 3 Sep - 16:40

Une député légèrement blessée par le souffle de l'hélicoptère de M. Sarkozy
03.09.09 | 17h05

La députée UMP de l'Orne Sylvia Bassot s'est fracturé jeudi le poignet, renversée par le souffle de l'hélicoptère de Nicolas Sarkozy qui arrivait dans le département pour une visite d'usine, a-t-elle indiqué.

"Je suis allée l'accueillir" près de la zone d'atterissage, "mais je n'ai pas mesuré le souffle de l'hélicoptère. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, (...) j'ai été soulevée comme un fétu de paille, et je suis retombée sur le bitume", a-t-elle déclaré à l'AFP.

"Il y avait d'autres personnes pour l'accueillir, mais j'étais au mauvais endroit. Je ne m'y attendais pas une seconde", a-t-elle ajouté.

La députée a suivi une partie du programme présidentiel, mais a fini par aller passer une radio dans une clinique voisine et par recevoir une résine sur son poignet droit, fracturé.

Nicolas Sarkozy s'est rendu jeudi à Caligny, près de Flers, pour visiter une usine de l'équipementier automobile Faurecia, et assister à une table ronde sur la "politique de soutien de l'activité et de l'emploi". Il y a annoncé la tenue d'états-généraux de l'industrie "avant la fin de l'année".
Et tout ça pour approcher l'agité du bocal... Laughing C'est malin! ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sarkolâtrie, ça peut faire mal! Empty Re: La sarkolâtrie, ça peut faire mal!

Message  Invité Ven 4 Sep - 6:38

Jamais un homme de cette génération n'aurait fait cette erreur. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum