Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jacques Chirac, décoré à Moscou, célèbre la "démocratie" russe

Aller en bas

Jacques Chirac, décoré à Moscou, célèbre la "démocratie" russe Empty Jacques Chirac, décoré à Moscou, célèbre la "démocratie" russe

Message  livaste Jeu 12 Juin - 19:46

Jacques Chirac, décoré à Moscou, célèbre la "démocratie" russe

LEMONDE.FR avec AFP | 12.06.08 | 18h51 •

AFP/VLADIMIR RODIONOV

Jacques Chirac a reçu au Kremlin le prix d'Etat, la distinction russe la plus élevée, des mains du président Dmitri Medvedev, jeudi 12 juin.
L'ancien président français Jacques Chirac a célébré, jeudi 12 juin, la "voie de la démocratie" empruntée par la Russie, en recevant au Kremlin le prix d'Etat, la plus haute distinction russe, des mains du président Medvedev et sous le regard du premier ministre, Vladimir Poutine. M. Chirac s'est félicité d'être "le premier étranger" à recevoir ce prix, décerné en 2007 à l'ex-dissident Alexandre Soljenitsyne et doté d'une enveloppe d'un million de roubles (27 000 euros).

Décidement , je vais devoir ouvrir un topic " activité des anciens présidents de la république " !
Reste à savoir où je vais coller cele !
J'attends vos propositions !!! Razz



il v
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Chirac, décoré à Moscou, célèbre la "démocratie" russe Empty Re: Jacques Chirac, décoré à Moscou, célèbre la "démocratie" russe

Message  Invité Jeu 12 Juin - 19:48

Je l'ai déjà postée celle là Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum