Est-elle la mieux placé pour faire passer le message?
2 participants
Page 1 sur 1
Le collectif féministe contre le viol lance aujourd'hui une campagne sur internet avec en tête d'affiche Clara Morgane. Dans un court-métrage diffusé sur internet (www.kancnon.com), l'ex-actrice de film X va ouvrir en tenue légère à un plombier venu réparer une fuite d'eau mais qui s'intéresse plus aux attributs de la jeune femme. «Le désir, c'est pas contagieux, ?kan c non, c non?!», conclut le film, en indiquant le numéro de SOS Viols femmes (0.800.05.95.95).
Invité- Invité
Re: Est-elle la mieux placé pour faire passer le message?
je me suis faite la même réflexion !
Invité- Invité
Clara Morgane est certes une actrice de film X, mais elle a aussi d'autres domaines de compétences et ce genre de films ne constituent pas sa carrière exclusive.
Alors, qu'elle se lance aujourd'hui dans la defense de cause qui lui paraissent juste ne me paraît pas contestable en soi, ensuite, à la question de savoir si elle constitue la meilleure avocate, ce n'est pas à moi de me prononcer mais aux personnes victimes de viol de se reconnaître ou non dans cette personnalité au seul motif que c'est une très jolie femme.
Alors, qu'elle se lance aujourd'hui dans la defense de cause qui lui paraissent juste ne me paraît pas contestable en soi, ensuite, à la question de savoir si elle constitue la meilleure avocate, ce n'est pas à moi de me prononcer mais aux personnes victimes de viol de se reconnaître ou non dans cette personnalité au seul motif que c'est une très jolie femme.
patriote reformiste- Conseiller général
Je pense que le message n'est pas lisible du fait du passé de Clara Morgane. Je pense qu'elle n'est pas la bonne personne pour ce genre de campagne.
Je ne trouve pas Clara Morgane jolie... Il y a des femmes que je trouve jolie comme Ovidie, Sophie Marceau, Charlotte Gainsburg, Charlie, ou encore Amy MacDonald... mais pas Clara Morgane. Après chacun ses goûts et tous les goûts son dans la nature.
Je ne trouve pas Clara Morgane jolie... Il y a des femmes que je trouve jolie comme Ovidie, Sophie Marceau, Charlotte Gainsburg, Charlie, ou encore Amy MacDonald... mais pas Clara Morgane. Après chacun ses goûts et tous les goûts son dans la nature.
Invité- Invité
Effectivement, le débat ne portant pas sur le physique de Clara Morgane mais sur le contenu de son message, je crois, tout comme toi qu'elle n'est peut être pas la mieux placés...Mais après tout, elle dispose d'une véritable audience et peut être ecoutée, entendue par des personnes d'horizons différents....
Ce sont des qualités qui la rendent certainement attrayante pour cette organisation luttant contre le viol et je ne peux contester ni deplorer que Clara Morgane en soit une representante.
Ce sont des qualités qui la rendent certainement attrayante pour cette organisation luttant contre le viol et je ne peux contester ni deplorer que Clara Morgane en soit une representante.
Quelqu'un a t-il un lien vers la video où elle s'explique ?
Elle est très bien cette petite...
Invité- Invité
bof !
je ne suis pas certaine qu'elle soit mieux placée pour faire comprende qu'on ne viole pas les femmes , moi j'aurais préféré qu'ils prennent une femme quelconque , madame toutlemonde cela me semblerait plus marquant.
je ne suis pas certaine qu'elle soit mieux placée pour faire comprende qu'on ne viole pas les femmes , moi j'aurais préféré qu'ils prennent une femme quelconque , madame toutlemonde cela me semblerait plus marquant.