bonjour tout le monde!
+5
pwalagratter
shimmy
Bassai Dai
Jeanclaude
Octave
9 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: bonjour tout le monde!
Bonjour !
Aujourd'hui , dans la journée je vais avoir mon pc rien qu'à moi , mais j'aurai aussi le petit troll !!
Aujourd'hui , dans la journée je vais avoir mon pc rien qu'à moi , mais j'aurai aussi le petit troll !!
Mais qui est ce petit troll dont vous parlez tout le temps ?
Bassai Dai- Conseiller général
C'est pas un troll, c'est un petit oiseau, un volatile... On en a déjà parlé milles fois mais rien n'y fait certains prétendent que c'est un troll dont Livaste qui l'a adopté (je lui ai donné des conseils en matière de nutrition).
Invité- Invité
il y a plusieurs trolls dont on parle , pour ma part , en ce moment , c'est plutôt du genre bipède qui ne marche pas encore , qui veut qu'on le prenne aux bras , qui raclame à manger , bref un petit truc qui ne sait rien faire par lui même !!!( sauf m'embêter )
Bonjour Saco .
Certes un oiseau peut être bipède quoique on parle de casser 3 pattes à un canard ..
Cependant je voulais simplement qu'on ne se méprenne pas , mon troll actuel , il serait un peu lourd pour un oiseau , il pèse 10 kg , il rampe et ne vole pas , bon ce qu'il a de commun avec certains trolls que nous avons vu sur le forum , c'est qu'il chouine pour un rien !!!
Ceci dit , encore 10 mn et c'est l'heure de sa sieste !!!!
Certes un oiseau peut être bipède quoique on parle de casser 3 pattes à un canard ..
Cependant je voulais simplement qu'on ne se méprenne pas , mon troll actuel , il serait un peu lourd pour un oiseau , il pèse 10 kg , il rampe et ne vole pas , bon ce qu'il a de commun avec certains trolls que nous avons vu sur le forum , c'est qu'il chouine pour un rien !!!
Ceci dit , encore 10 mn et c'est l'heure de sa sieste !!!!
J'ai mis un nouvel avatar. j'attends ton avis. j'espère que celui-là sera validé car je me suis creusé la tête pour le trouver.
Invité- Invité
livaste a écrit:il y a plusieurs trolls dont on parle , pour ma part , en ce moment , c'est plutôt du genre bipède qui ne marche pas encore , qui veut qu'on le prenne aux bras , qui raclame à manger , bref un petit truc qui ne sait rien faire par lui même !!!( sauf m'embêter )
OK , j'ai compris .
Bassai Dai- Conseiller général
saco a écrit:J'ai mis un nouvel avatar. j'attends ton avis. j'espère que celui-là sera validé car je me suis creusé la tête pour le trouver.
Tu peux choisr librement , mais comme tu nous avais demandé notre avis, on ne s'est pas privé !!
Il est très bien ton nouvel avatar !!
Il est tout à fait normal de donné son avis et par courtoisie, il est tout à fait normal que je tienne compte de cet avis. Si je vais chez quelqu'un, je m'adapte à ses us et coutumes, ses règles,... par courtoisie et cela même si je ne suis pas d'accord. Ce changement d'avatar ne change en rien à la liberté d'expression, je le conçois.
Invité- Invité
livaste a écrit:Bonjour Saco .
Oui, mais le canard n'est pas plus un oiseau qu'un bipède, c'est un palmipède
J'adore Alf
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Caliméro n'est pas un canard mais un poussin. Son père est un coq et sa mère une poule (sans jeu de mot pour les deux époux)... donc in est bien un volatile.
Invité- Invité
mais je ne parle pas de ce troll , je parle du petit truc qui est chez moi actuellement ..
Une autre genre de troll , parait même que d'ici peu tu auras le même chez toi !!
Une autre genre de troll , parait même que d'ici peu tu auras le même chez toi !!
Nom de Zeus !
Mais j'ai du boulot moi, si maintenant même les directeurs de pôle se mettent à me poser des questions aussi stupides que ça, ça ne va pas avancer...
La question du jour :
Peut-on substituer une mutuelle qui gère un régime obligatoire (du genre la MGEN) ?
1°/ S'agissant d'un régime obligatoire, la mutuelle en question bénéficie d'une délégation de gestion de la Sécurité Sociale et doit donc être considéré comme un organisme de Sécurité Sociale comme n'importe quelle caisse.
Elle est de fait déjà garantie (substituée) par la CNAM.
2°/ Vu les marges de solvabilité qui doivent être dégagées pour substituer des régimes complémentaires, pourrait-on m'expliquer ce que nous irions foutre à substituer un régime obligatoire ?
3°/ Pour conclure : ça c'est "touche pas à ça p'tit con !"
Mais j'ai du boulot moi, si maintenant même les directeurs de pôle se mettent à me poser des questions aussi stupides que ça, ça ne va pas avancer...
La question du jour :
Peut-on substituer une mutuelle qui gère un régime obligatoire (du genre la MGEN) ?
1°/ S'agissant d'un régime obligatoire, la mutuelle en question bénéficie d'une délégation de gestion de la Sécurité Sociale et doit donc être considéré comme un organisme de Sécurité Sociale comme n'importe quelle caisse.
2°/ Vu les marges de solvabilité qui doivent être dégagées pour substituer des régimes complémentaires, pourrait-on m'expliquer ce que nous irions foutre à substituer un régime obligatoire ?
Pour ma part, il faudrait que je fasse mon transfert de Dijon à ici au niveau de l'assurance maladie... merci de m' y faire penser.
Invité- Invité
Bertolt_Brecht a écrit:Nom de Zeus !
La question du jour :
Tu m'as gâché mon après-midi... avec ça.
Invité- Invité
Oh si tu savais...
Le pire c'est que malgré ma réponse, il insiste mon bougre...
Le pire c'est que malgré ma réponse, il insiste mon bougre...
Amis du jour, bonjour !
Aujourd'hui dernière journée de boulot avant les vacances
Ça sent bon tout ça, ça sent bon !!!
Aujourd'hui dernière journée de boulot avant les vacances
Ça sent bon tout ça, ça sent bon !!!
Bonjour à tous , je profite , les squatteurs de mon pc sont partis balader !!
Mais demain je récupère mon pc pour moi seule !!!
Mais demain je récupère mon pc pour moi seule !!!
Dernière édition par livaste le Jeu 27 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Hello all
unknown- Candidat
Amis du jour, bonjour !
Petit passage rapide avant de partir en réunion.
A tout à l'heure pour la dernière ligne droite avant les vacances
Petit passage rapide avant de partir en réunion.
A tout à l'heure pour la dernière ligne droite avant les vacances
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40