bonjour tout le monde!
+5
pwalagratter
shimmy
Bassai Dai
Jeanclaude
Octave
9 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: bonjour tout le monde!
Pas grave Jean Claude , quand il fait beau dans ta région c'est mauvais signe , et il ne va pas tarder à pleuvoir !!
C'est l'heure, c'est l'heure, c'est l'heure !
Amis du jour, bonjour !
Le soleil est déjà haut dans un ciel dégagé et la température est ce qu'elle devrait être dans l'après-midi dans un monde parfait.
Il va encore faire chaud... trop chaud !
Je veux et j'exige un orage avec une bonne grosse pluie bien rafraichissante.
Que ce qui fut dit soit inscrit !
Na !
De l'air...
Amis du jour, bonjour !
Le soleil est déjà haut dans un ciel dégagé et la température est ce qu'elle devrait être dans l'après-midi dans un monde parfait.
Il va encore faire chaud... trop chaud !
Je veux et j'exige un orage avec une bonne grosse pluie bien rafraichissante.
Que ce qui fut dit soit inscrit !
Na !
De l'air...
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Bonjour !
En ce moment, je ne suis bien que dans ma voiture ou dans ma chambre avec la clim..........
En ce moment, je ne suis bien que dans ma voiture ou dans ma chambre avec la clim..........
shimmy- Président du Conseil Général
Bertolt_Brecht a écrit:Oh, le Bertolt ne traîne jamais le matin.
Il jaillit du lit, tombe, se relève en maugréant, va boitillant à la cuisine remplir son mug de café, se cale devant BFM pour boire ledit café en consultant ses mails et en passant dire bonjour, se fiche la moitié du mug sur les genoux, remaugrée, se douche, s'habille et file telle une fusée affronter les affres des transports en commun parisiens.
Par contre, le Bertolt traîne plus le soir, c'est un oiseau de nuit
Pauvre, pauvre Bertolt.... le speed de la vie parisienne pour un brave breton. Super ton smiley (celui du départ). Tu les trouves où?
Invité- Invité
Bonjour à tous ...
Je vous plains , il semble qu'e vous avez , dans beaucoup de lieux , des températures supérieures à celles que nous avons ici !
Je vous plains , il semble qu'e vous avez , dans beaucoup de lieux , des températures supérieures à celles que nous avons ici !
Ah ça...
La chaleur sur Paris, c'est l'enfer sur Terre.
Pas un filet d'air, une lourdeur de plomb, les transports bondés non climatisés, bien collés les uns contre les autres dans la moiteur d'un début de soirée...
Je ne suis bien qu'au bureau, vive la clim' (oui, je persiste et je signe !).
Bon courage à toutes et tous !
N.B : pour les smileys j'ai un module intégré à mon navigateur qui m'en propose un bon panel.
La chaleur sur Paris, c'est l'enfer sur Terre.
Pas un filet d'air, une lourdeur de plomb, les transports bondés non climatisés, bien collés les uns contre les autres dans la moiteur d'un début de soirée...
Je ne suis bien qu'au bureau, vive la clim' (oui, je persiste et je signe !).
Bon courage à toutes et tous !
N.B : pour les smileys j'ai un module intégré à mon navigateur qui m'en propose un bon panel.
ici aussi ça poisse !!! c'est lourd , chaud , les plantes ont soifs !mais...j'adore ça !
Invité- Invité
franline a écrit:ici aussi ça poisse !!! c'est lourd , chaud , les plantes ont soifs !mais...j'adore ça !
Quand les patates ont soif , faut servir des boissons fraîches aux humains .
une bonne bière bien fraîche ou un petit pastis-orgeat avec plein de glaçons ....
Invité- Invité
franline a écrit:une bonne bière bien fraîche ou un petit pastis-orgeat avec plein de glaçons ....
Tu m'excuseras ( [size=9]je prends mes précautions [/size]) mais une bière est alcoolisée et un "pastis" également ... alors pour ce qui de l'hydratation tu repasseras ... l'alcool déshydrate ... tu n'es pas sans le savoir !
Jeanclaude- Député
Ouais, mais l'eau que tu mets dans le pastis compense la déshydratation.
Et toc !
Rabat-joie !
Et toc !
Rabat-joie !
non mais Jean_Claude semble vivre lui aussi dans le pays des bisounours .... moi j'adore le pastis , on en a même du sans alcool !
Invité- Invité
franline a écrit:non mais Jean_Claude semble vivre lui aussi dans le pays des bisounours .... moi j'adore le pastis , on en a même du sans alcool !
Pour le coup c'est toi qui devient désagréable...
Du pastis sans alcool, qu'est-ce que c'est encore que cette tisane ?
Ça va pas non ?
*chope Franline par les épaules et la secoue comme un prunier : "Mais reprends-toi, reprends-toi !!!"*
Le pastis sans alcool, c'est comme le coca light, un gâteau à l'aspartame ou du camembert light : c'est de la merde !
Oui, je l'ai dit.
Et oui, je le maintiens !
ma fille de 15 ans bientôt adore l'odeur de l'anis , alors elle a le droit de boire du pastis ...sans alcool !
sinon , je fais aussi du thé et des tisanes avec la verveine citronnelle , la menthe du jardin et ,...je suis une adepte de coka light !
par contre , le camembert c'est du vrai ou rien du tout !
sinon , je fais aussi du thé et des tisanes avec la verveine citronnelle , la menthe du jardin et ,...je suis une adepte de coka light !
par contre , le camembert c'est du vrai ou rien du tout !
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous !
Et bon courage !
Et bon courage !
Bonjour !
Dernière journée de grosse chaleur.... enfin, j'espère!
Dernière journée de grosse chaleur.... enfin, j'espère!
Bertolt_Brecht a écrit:Ouais, mais l'eau que tu mets dans le pastis compense la déshydratation.
Et toc !
Rabat-joie !
L'eau n'enlève pas l'alcool ... renseigne toi auprès des professionnels de santé avant de vanter les mérites de l'alcool ... ! Tu peux mettre 3 litres d'eau dans ton "pastis" tu auras toujours l'alcool présent !
C'est une drogue dure dont 13 millions de français souffrent et qui fait 50 000 morts par an ... !
Il est certain qu'avec de telles informations je suis un "rabat-joie" ...! tiens ! on ne me l'avait pas encore faite celle-ci !
Jeanclaude- Député
En fait, Bertolt, il ne faut pas écouter Jean-Claude sur ce sujet (libre à toi pour les autres sujet), il est hygiénistes et veut des gens qui boivent de l'eau. Vive le pastis!
Invité- Invité
Amis du jour, bonjour !
Il fait meilleur ce matin, ce qui explique sans doute la facilité avec laquelle je me suis rendormi... deux fois...
Vivement ce soir !
Il fait meilleur ce matin, ce qui explique sans doute la facilité avec laquelle je me suis rendormi... deux fois...
Vivement ce soir !
Salut toi et salut tout le monde
Octave- Maire
Salut tous!
C'est vrai , moins chaud!
4 vols aujourd'hui........
C'est vrai , moins chaud!
4 vols aujourd'hui........
saco a écrit:En fait, Bertolt, il ne faut pas écouter Jean-Claude sur ce sujet (libre à toi pour les autres sujet), il est hygiénistes et veut des gens qui boivent de l'eau. Vive le pastis!
Bonjour à toutes et tous !
Pour t'apporter une réponse saco tente de lire le rapport des Etats Généraux sur la dépendance alcoolique mise en place par Sarkozy et composé d'un comité d'experts médicaux et associatifs ( si tu ne parviens pas à le trouver je te le ferai suivre ) ... ensuite tu "vanteras" l'alcool d'une autre manière car je ne vois pas ce sujet prétexte à rire ! Quand je vois des gamins de 12 / 13 ans complètement bourrés au lycée je n'ai pas du tout envie de rire !
Jeanclaude- Député
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40