bonjour tout le monde!
+5
pwalagratter
shimmy
Bassai Dai
Jeanclaude
Octave
9 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: bonjour tout le monde!
shimmy a écrit:Tu ne comprends pas tout, Jean Claude!
Je dis "Chat de gouttière" parce qu'on ne l'a pas beaucoup vu ce WE, et pour moi, et pour lui aussi, ce terme est amical , et même affectueux !!
Si tel est le cas je m'excuse !
Jeanclaude- Député
Non, puisque tu veux nous donner des leçons de Français, tu ne "t'excuses" pas tout seul, tu me demandes ne bien vouloir t'excuser !
shimmy- Président du Conseil Général
shimmy a écrit:Non, puisque tu veux nous donner des leçons de Français, tu ne "t'excuses" pas tout seul, tu me demandes ne bien vouloir t'excuser !
Bonsoir chère petite madame
je vous prie de bien vouloir m'excuser ! ( cela vous convient-il ? )
Jeanclaude- Député
J'allais oublier : "bonsoir "presque" tous !"
Jeanclaude- Député
Bonjour tout le monde!
Mon programme du jour (pas de vols):
Monoprix pour un plein et attente de la livraison.
Jules est à la maison mais a une conférence téléphonique de 1 h 30 avec les Anglais.
Si la MTO se maintient, je vais faire mon vol avec instructeur (eh oui, moi aussi, je suis obligée de faire un vol d'entrainement tous les deux ans avec un instructeur... autre que moi même m'a précisé le district aéronautique) ! Je fais ça avec un ami , et on s'amuse....
Jules est à la maison mais a une conférence téléphonique de 1 h 30 avec les Anglais.
Si la MTO se maintient, je vais faire mon vol avec instructeur (eh oui, moi aussi, je suis obligée de faire un vol d'entrainement tous les deux ans avec un instructeur... autre que moi même m'a précisé le district aéronautique) ! Je fais ça avec un ami , et on s'amuse....
Bon vol. Mion programme d'aujourd'hui... j'attend la reprise du boulot demain. Je vais envisager le traitement préventive contre le mildiou s'il continue de pleuvoir. Sinon, je vais boire du pastis car je suis toujours verts de voir que 90% des élus français au parlement seront des traitres à la patrie.
Invité- Invité
Au passage, je me suis tapé déjà 7 ans de Chirac, je vais me taper 5 ans de Sarkozy et si jamais c'est Cohn-Bendit qui arrive un jour président de la république par une énième réforme de la constitution, et bien je ferais tout pour me cassé de ce pays. Ce pays est un pays communautariste et qui a laissé venir une immigration massive.
Invité- Invité
tu parles , dany le rouge vert , enfin la pastèque n'a aucune chance d'être président !
La télé ne va pas pouvoir lui sortir un film écologique à chaque fois .
D'ailleurs, je me demande si ça ne serait pas une raison pour annuler ces élections!
Si c'est faisable, je pense que le FN s'en occupe!
Pourquoi ce type qui soutient tous les communautarismes (islamique, sioniste et homosexuel), qui a mis le bordel dans notre pays et qui a vanté la pédophilie est autorisée à se présenter dans notre pays? Pourquoi? Ce type est une ordure qui traite de raciste qui lui dit que le Kosovo c'est n'importe quoi... ça m'est arrivé.
Pourquoi on a ce con pro-immigration?
bien à vous,
saco
Pourquoi on a ce con pro-immigration?
bien à vous,
saco
Invité- Invité
shimmy a écrit:La télé ne va pas pouvoir lui sortir un film écologique à chaque fois .
D'ailleurs, je me demande si ça ne serait pas une raison pour annuler ces élections!
Ca me paraît difficile, parce qu'il faudrait effectivement pouvoir prouver que ça a joué. Et il n'est pas non plus dit que cela n'a joué qu'en faveur d'Europe Ecologie, plusieures autres listes ont beaucoup parlé d'écologie de Home, l'UMP par exemple et entre autres.
Invité- Invité
mon mari aussi est obligé de se faire suivre par un examinateur alors même qu'il est lui-même examinateur après de la DGAC....shimmy a écrit:Bonjour tout le monde!
je te souhaite un bon vol Shimmy !!!!!!!!!
ici le temps est mitigé , un peu de soleil , de vent et de nuages .
bonjour à vous !
Invité- Invité
mon mari aussi est obligé de se faire suivre par un examinateur alors même qu'il est lui-même examinateur après de la DGAC....
je te souhaite un bon vol Shimmy !!!!!!!!!
Je dois le faire trois fois : en tant que pilote, en tant qu'instructeur, et aussi tous les 3 ans, une "supervision" pour rester examinateur!
Anna a écrit:shimmy a écrit:La télé ne va pas pouvoir lui sortir un film écologique à chaque fois .
Ça me paraît difficile, parce qu'il faudrait effectivement pouvoir prouver que ça a joué. Et il n'est pas non plus dit que cela n'a joué qu'en faveur d'Europe Ecologie, plusieurs autres listes ont beaucoup parlé d'écologie de Home, l'UMP par exemple et entre autres.
et je doute que cette projection qui s'est faite dans 156 pays ait été une propagande pro-vert spécialement diffusée pour avantager DCB .... même si le hasard fait parfois mal les choses .
Invité- Invité
Bonjour à tous
plume- Admin
bonjour mes amis !
Aujourd'hui le temps est maussade , va t il pleuvoir ou faudra t il arroser ce soir ???
Aujourd'hui le temps est maussade , va t il pleuvoir ou faudra t il arroser ce soir ???
Bonjour tous !
(encore en retard! faudrait mettre cette rubrique en haut de page d'accueil ... )
ici le temps est couvert avec éclaircies ... ce soir je suis de choral (concert scolaire), je vais écouter ma fille chanter !
(encore en retard! faudrait mettre cette rubrique en haut de page d'accueil ... )
ici le temps est couvert avec éclaircies ... ce soir je suis de choral (concert scolaire), je vais écouter ma fille chanter !
Invité- Invité
je vais voir pour déplacer les bonjours et bonsoirs , enfin plus tard !
"aujourd'hui peut-être
ou alors demain ... "
"aujourd'hui peut-être
ou alors demain ... "
C'est quand même pas mal ces rubriques. Vous voulez les mettre en haut?
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40