Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chirac regretté et admiré.

Aller en bas

Chirac regretté et admiré. Empty Chirac regretté et admiré.

Message  Invité Dim 10 Mai - 15:38

Jacques Chirac, personnalité préférée des Français

Depuis son départ de l’Elysée, Jacques Chirac ne s’est pas livré à une foudroyante activité. Il a attendu longtemps avant de lancer sa Fondation pour le développement durable et le dialogue des cultures.


Si, il y a presque deux ans, à la veille de son départ de l’Elysée, quelqu’un avait murmuré à l’oreille de Jacques Chirac qu’il serait en avril 2009 la personnalité préférée des Français, l’ancien président de la République l’aurait regardé avec dépit comme un courtisan enflammé ou, au pire, comme un consolateur effréné. Et pourtant c’est ce qui vient d’arriver. Un sondage IFOP que publie Paris Match ce jeudi est sans appel : 74% des Français ont une bonne opinion de Jacques Chirac

Ils doivent vraiment pas bien aller les français pour en arriver à regretter Chirac. Non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chirac regretté et admiré. Empty Re: Chirac regretté et admiré.

Message  Invité Lun 11 Mai - 8:05

je ne comprends pas qu'on puisse regretter quelqu'un qui n'a pas fait d'exploit , qui ne se montrait que rarement du haut de sa tour d'ivoire et qui a cru qu'être élu à 82% lui donnait toute légitimité de ne rien faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chirac regretté et admiré. Empty Re: Chirac regretté et admiré.

Message  patriote reformiste Ven 15 Mai - 14:31

Quand je vois que les français éprouvent autant de symathie pour un Président qui s'est contenté de l'immobilisme et a provoqué l'arrivée de la gauche pendant 5 ans, j'avoue m'interroger sur les questions probablement orientée du sondage.

Alors que Rama Yade sait, au sein d'un secretariat d'Etat difficile, faire preuve de courage, la voilà qu'elle se précipite récemment au micro du Talk Orange Le Figaro pour se conformer au politiquement correct...Dommage, car elle avait du cran jusqu'ici et je crois qu'elle peut se reprendre !

Quant à Kouchner, je préfère m'abstenir de commentaire sur ce sinistre personnage qui est la marque de fabrique de l'opportunisme politicien que Sarkozy affectionne tant !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chirac regretté et admiré. Empty Re: Chirac regretté et admiré.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum