Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  shimmy Sam 30 Mai - 13:38

Ils se sont assimilés très vite : leurs enfants ont porté des prénoms français, ils ont la même religion que nous, et étaient venus ici pour travailler, pas pour recevoir des allocs!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Sam 30 Mai - 15:47

La Musulmnmien (pays d'origine : la Musulmanie, à ne pas confondre avec l'Italien ou le Polonais qui lui a un prénom latin ou "Français") est génétiquement modifié pour ne toucher que les allocations, sans aucun doute. Source de la perte des emplois des vrais Français de France ( sang jamais mélangé, putain va contrôler ça, une loi ?) .. Mais plus sérieusement interrogeons -nous. En pourcentage, en partant du principe que seul cet énergumène soit la source de tout nos maux:
En pourcentage , que représente la fraude aux allocations familiales comparé aux versements aux allocataires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  shimmy Sam 30 Mai - 15:56

Je ne parle pas de fraude, mais d'allocs qui sont versées à ces familles de 8 à 10 enfants, alors que le père ne parle même pas français!

Les enfants d'Italiens que je connais s'appellent Michel ou Patrice....

Et les 70% de détenus qui sont musulmans, tu en fais quoi ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Sam 30 Mai - 16:06

shimmy a écrit:Je ne parle pas de fraude, mais d'allocs qui sont versées à ces familles de 8 à 10 enfants, alors que le père ne parle même pas français!

Ils y ont droit alors. Tu as oublié le bruit et les odeurs... Oulala, tu en es encore à ce point de stéréotypes !!
ça doit se trouver le % de familles en France avec plus de 8 enfants..Je vais voir ça pour rire.

Les enfants d'Italiens que je connais s'appellent Michel ou Patrice....
OOui, indice indéniable d'un souhait de bonne intégration... tandis que les autres , hein .. Les Portugais sont donc des méchants aussi, S'appelle tous Antonio, M, ect .Il faudra les surveiller de près ceux-là..

Et les 70% de détenus qui sont musulmans, tu en fais quoi ?

Bein rien, ils sont en Prison.. une preuve irréfutable, tout ceci est lié à la Religion... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Sam 30 Mai - 22:17

Je pense que les familles maghrébines ont un plus fort taux de fécondité que les autres femmes françaises...

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  patriote reformiste Dim 31 Mai - 11:09

Oui c'est une évidence et c'est aussi ce qui justifie aujourd'hui l'arrêt de la deferlante migratoire, la relance de la citoyenneté française pour ceux qui sont déjà français mais qui n'en connaissent pas la valeur, l'honneur...

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Dim 31 Mai - 11:33

patriote reformiste a écrit:Oui c'est une évidence et c'est aussi ce qui justifie aujourd'hui l'arrêt de la deferlante migratoire, la relance de la citoyenneté française pour ceux qui sont déjà français mais qui n'en connaissent pas la valeur, l'honneur...
Il faudrait pondérer vos 'avis' par le nombre important de familles catholique avec plus de huit enfants. Source de grandes dépenses en allocations familiales. Style de mode de vie d'ailleurs encouragé par le MPF, Madame à la maison, Papa au travail... Laughing ( j'aime bien utiliser les mêmes absurdités pour ceux qui les écrivent).. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  livaste Dim 31 Mai - 11:36

David , il reste très peu de familles cathos pratiquant les souhaits du pape et de de villiers !!!!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  patriote reformiste Dim 31 Mai - 12:13

David, cherche le point de programme du MPF qui encourage la caricature réactionnaire que tu veux donner du MPF alors même que Villiers a été un des premiers departement à la pointe de la technologie.

Je veux bien qu'on accuse ou qu'on ne partage pas les convictions des formations patriotes mais encore faut il combattre les points de vue réels et pas les fantasmes !

Quant aux familles catholiques tu évoques, si tu racontes que les français ont plus de 8 enfants contrairement aux étrangers arabo musulmans, tu vas te faire foutre de toi.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Dim 31 Mai - 12:24

patriote reformiste a écrit:David, cherche le point de programme du MPF qui encourage la caricature réactionnaire que tu veux donner du MPF alors même que Villiers a été un des premiers departement à la pointe de la technologie.

Je veux bien qu'on accuse ou qu'on ne partage pas les convictions des formations patriotes mais encore faut il combattre les points de vue réels et pas les fantasmes !

Quant aux familles catholiques tu évoques, si tu racontes que les français ont plus de 8 enfants contrairement aux étrangers arabo musulmans, tu vas te faire foutre de toi.

Bizarre, les absurdités sur les Arabes marchent dans un sens, mais dès qu'on les appliquent à vous , on se fâche tout rouge. N'était pas content le patriote, qui défends l'ultra conservateur Vendéen, la femme à la maison et le retour de la peine de mort ...Les fantasmes ??? les tiens , j'espère !

Twisted Evil

PS : je vends un paquet de 9 places aux cathos, va savoir pourquoi, très lucratif... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  patriote reformiste Dim 31 Mai - 12:34

Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion et je note que tu n'es pas capable de prouver tes propos.

A aucun moment, Villiers n'a developpé le projet que tu évoques...Quant aux arabes, c'est un fait que leur demographie est incontestablement (même si tu veux faire preuve de mauvaise foi) supérieure à la nôtre et le système social français les incitent à poursuivre dans ce sens.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Dim 31 Mai - 12:42

patriote reformiste a écrit:Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion et je note que tu n'es pas capable de prouver tes propos.

A aucun moment, Villiers n'a developpé le projet que tu évoques...Quant aux arabes, c'est un fait que leur demographie est incontestablement (même si tu veux faire preuve de mauvaise foi) supérieure à la nôtre et le système social français les incitent à poursuivre dans ce sens.

Point 1 ) Sur quel point ?

Point 2) Toi non plus tu ne prouves rien, a part colporter des fantasmes de bas étages ..mais au fait, tu conteste que des familles Françaises d'une autre confession , touchent des allocations ??? C'est ça le fond du débât...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  patriote reformiste Dim 31 Mai - 17:24

Je ne suis pas là pour répondre aux provocations et aux maneouvres.

Tu veux faire croire que les français font beaucoup plus d'enfants que les étrangers ? Pourtant on expliquait encore recemment que l'immigration venait pour combler le deficit démographique et donc renouveller les générations...

Etrange paradoxe qui decredibilise totalement ton argument !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:43

patriote reformiste a écrit:Je ne suis pas là pour répondre aux provocations et aux maneouvres.

Tu veux faire croire que les français font beaucoup plus d'enfants que les étrangers ? Pourtant on expliquait encore recemment que l'immigration venait pour combler le deficit démographique et donc renouveller les générations...

Etrange paradoxe qui decredibilise totalement ton argument !

Je suis d'accord avec toi. Les arabes font beaucoup plus d'enfants, par réaction identitaire. On parlait juste des familles de plus de 8 enfants, pas du solde démographique. Sinon, c'est vrai, ils vont pas payer la retraite de Shimmy , car ils ne travaillent pas et vivent des allocs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Mer 3 Juin - 9:49

C'est pire que ça... ils ruinent tous les budgets sociaux. Je croyais que vous aimiez ça le social. Déçu, je suis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  shimmy Mer 3 Juin - 10:09

Les arabes font beaucoup plus d'enfants, par réaction identitaire.

Tu parles, ils font des enfants en France ou en Algérie car ils vivent toujours comme il y a 2 siècles!

Et pour certains, c'est aussi une façon de prendre le pouvoir en Europe ! "nous vous vaincrons par le ventre de nos femmes" a dit Boumedienne en 1973.
C'est en cours!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Mer 3 Juin - 10:24

La première raison qui fera gagné l'islam dans notre pays est à mon sens la détestation de la France par un ensemble de gens toujours prêt à soutenir les communautarismes de toutes sortes. Les jeunes en France sont éduqués dans la détestation de la France à tel point que quand un arabe tabasse un français dans un bus, et bien on parle de droit à l'image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  patriote reformiste Mer 3 Juin - 11:10

Le système social français dont être repensé puisque les déséquilibres actuels se traduiront inévitablement par sa remise en cause au detriment de ceux qui en sont les contributeurs !

Par ailleurs, refuser le cosmoplitisme ou la mixité en faveur du respect des diversités culturelles et geographiques qui existent au sein des différents territoires est loin d'être une marque d'intolérance ou de haine...Au contraire !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Mer 3 Juin - 17:40

saco a écrit:C'est pire que ça... ils ruinent tous les budgets sociaux. Je croyais que vous aimiez ça le social. Déçu, je suis.
C'est vrai ça aussi, ils "ruinent" les budgets .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Mer 3 Juin - 21:55

Oui, cela n'est pas gratuit en terme de charges sociale, de couverture maladie,... et dispositifs sociaux. Même les obligations liés au contrat d'intégration coûte une fortune sans résultat. Moi, je pense qu'il faut les aider à... rester dans leurs pays ou à y retourner définitivement quand c'est possible.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Invité Jeu 4 Juin - 8:52

shimmy a écrit:
Les arabes font beaucoup plus d'enfants, par réaction identitaire.

Tu parles, ils font des enfants en France ou en Algérie car ils vivent toujours comme il y a 2 siècles!

Et pour certains, c'est aussi une façon de prendre le pouvoir en Europe ! "nous vous vaincrons par le ventre de nos femmes" a dit Boumedienne en 1973.
C'est en cours!

et pour le mangeoire à oiseaux aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos" - Page 2 Empty Re: Sri Lanka: "Une boucherie à huis clos"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum