images corses
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: images corses
J'ai déjà des vues sur un certain V.B. qui possède un superbe yacht...
Invité- Invité
je savais bien , que tu ne resterais pas gauchiste longtemps , tu sais t'adapter !!
c'est la pointe ouest de l'île d'Elbe .
on en voit en fait 3 ense déplaçant sur la petite route , on voit aussi Pianosa et celle de monte-christo
on en voit en fait 3 ense déplaçant sur la petite route , on voit aussi Pianosa et celle de monte-christo
Bastia
nautisme
Le Vieux-Port sous le charme d'une voile latine de... 1911
Paru aujourd'hui, lundi 8 septembre 2008 à 01:49 0 commentaire(s)
Photo : Louis Vignaroli
Le skipper Charles Viale, aux côtés du charpentier de marine Jos Martinez, hier matin à bord de la superbe voile latine « Sainte Elisabeth » qui date de 1911 et vient d'être entièrement restaurée.
J-b.croce.
nautisme
Le Vieux-Port sous le charme d'une voile latine de... 1911
Paru aujourd'hui, lundi 8 septembre 2008 à 01:49 0 commentaire(s)
Photo : Louis Vignaroli
Le skipper Charles Viale, aux côtés du charpentier de marine Jos Martinez, hier matin à bord de la superbe voile latine « Sainte Elisabeth » qui date de 1911 et vient d'être entièrement restaurée.
, elle y retrouvera d'autres barques latines insulaires regroupées au sein de l'association « Latina Mora ».
La « Sainte Élisabeth » est une barque traditionnelle à voilure latine construite en 1911 à Bastia pour un pêcheur d'Erbalunga. Sa particularité est qu'il s'agit d'un navire du patrimoine, classé à l'ordre des monuments historiques de la région Corse.
myOasAd('Position1');
Concernant son proche avenir, la « Sainte Elisabeth » participera au « Championnat de Méditerranée des voiles latines » du 18 au 21 septembre à Olbia en Sardaigne.
Par la suite, elle sera présente sur la « Route des contrebandiers », une manifestation maritime organisée le 27 septembre entre Bonifacio et La Maddalena. À cette occasion
J-b.croce.
j'adore !! moi j'aime regarder la mer , ses bateaux mais surtout ceux qui ont des voiles ! j'admire ceux qui savent les manipuler avec aisance , savent contrôler le vent .... je ne m'en lasse jamais ! je vivrais bien en bord de mer , vraiment collée à la côte !!
Invité- Invité
Comme ça ?
shimmy- Président du Conseil Général
Page 2 sur 2 • 1, 2