Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La racaille au travail

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Ven 10 Avr - 21:00

David a écrit:Des sites Internet affirment que des injures raciales auraient été proférées à votre encontre…

Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte.
il est bien le seul en france à ne pas les avoir entendu Laughing
il a du se faire briefer par la préfecture pour calmer le jeu, comme c'est souvent le cas dans ces circonstances.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Ven 10 Avr - 21:03

et surtout il ne voudrais pas risquer son avenir , il se prépare à la politique , donc il doit être^politiquement correct !( ce doit être un bon étudiant , il a déjà acquis la langue de bois )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:08

C'est pô juste...même la victime dément...
Rhhooooo, mince alors.
Encore plus jouissif, article exclusif du Figaro... La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382

Anna bien vue. La racaille au travail - Page 3 132414 La racaille au travail - Page 3 132414

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:15

Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres. Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration.
en fait il ne sait pas si ces propos ont été dit ou non ...et en plus il est extralucide ... il arrive pendant une agression a savoir si ses agresseurs sont sous l'emprise de la drogue ou l'alcool !! il est fort ce gars ! Razz
Sinon, je ne connais personne qui se remet si bien d'une telle agression .... il est "fascinant" ce garçon ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:17

franline a écrit:
Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres. Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration.
en fait il ne sait pas si ces propos ont été dit ou non ...et en plus il est extralucide ... il arrive pendant une agression a savoir si ses agresseurs sont sous l'emprise de la drogue ou l'alcool !! il est fort ce gars ! Razz
Sinon, je ne connais personne qui se remet si bien d'une telle agression .... il est "fascinant" ce garçon ! Laughing

Ce qui est fascinant , c'est que tu sais mieux que lui.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:22

non, j'ai eu a rencontrer des vrais victimes , des gens aillant subit des violences , bizarrement aucun d'eux n'en parlent comme il le fait lui .... c'est étonnant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Ven 10 Avr - 21:23

Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres.

David , quand on cite , on ne coupe pas la citation pour lui faire dire ce que tu veux !

et Franline a raison , il est très fort ,il savait qu'ils étaient bourrés et drogués , comme ça , à vue de nez !
pourtant , il est très facile de déséquilibrer quelqu'un de bourré , or , dans la scène , les agresseurs ne perdent pas leur équilibre , l'agresser , oui !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:26

a mon avis c'est l'agressé lui-même qui a dû fumer sa "moquette" pour en parler de cette façon ....il doit a peine se souvenir tellement il devait planer .... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:27

Ca ça dépend livaste. Un alcoolique peut parfaitement tenir l'alcool, et même si ses réflexes sont un poil ralentis, ça décuple sa violence. Et si tu as l'habitude, tu repères très facilement les gens bourrés et plus particulièrement les bourrés susceptibles d'être dangereux. Ce qu'il dit là peut donc être plausible.
Pour le reste, je pense également qu'il a été briefé, il ne faut pas trop se faire d'illusions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Ven 10 Avr - 21:27

il a peur de se faire instrumentaliser, et là-dessus on est obligé de lui donner raison.
en revanche pour minimiser le caractère raciste alors qu'on entend très distinctement, et à deux reprises "sale Français", soit il est bouché, soit il préfère son mythe du vivre-ensemble ; mais le plus plausible est qu'on lui ait enjoint de démentir, comme la préfecture le fait souvent en appelant les familles de victimes pour leur dire de calmer le jeu dans les émeutes.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:28

livaste a écrit:
Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres.

David , quand on cite , on ne coupe pas la citation pour lui faire dire ce que tu veux !

et Franline a raison , il est très fort ,il savait qu'ils étaient bourrés et drogués , comme ça , à vue de nez !
pourtant , il est très facile de déséquilibrer quelqu'un de bourré , or , dans la scène , les agresseurs ne perdent pas leur équilibre , l'agresser , oui !

Comment ? Où ça , j' ai cliqué droite extrême sur citer. Rolling Eyes
Merci d'expliquer ton propos diffamatoire.
Au fait, LE figaro j'adore La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:29

franline a écrit:a mon avis c'est l'agressé lui-même qui a dû fumer sa "moquette" pour en parler de cette façon ....il doit a peine se souvenir tellement il devait planer .... drunken
Je pense qu'il n'est pas très bon de le dénigrer de la sorte, il a sans doute subi des pressions... Avec ce qu'il a vécu, il n'a sans doute pas eu la force de repartir dans un combat après que l'essentiel soit passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:30

sarkonaute a écrit:il a peur de se faire instrumentaliser, et là-dessus on est obligé de lui donner raison.
en revanche pour minimiser le caractère raciste alors qu'on entend très distinctement, et à deux reprises "sale Français", soit il est bouché, soit il préfère son mythe du vivre-ensemble ; mais le plus plausible est qu'on lui ait enjoint de démentir, comme la préfecture le fait souvent en appelant les familles de victimes pour leur dire de calmer le jeu dans les émeutes.

ou il a peur de rencontrer sur cette même ligne qu'il doit certainement prendre régulièrement , les potes de ses agresseurs ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:35

Plouf, plouf , la récup de l'extrême droite... Récupéré, brieffé par le Figaro... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Putain énorme. . La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:36

ça va ? il était bon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:39

Le Figaro ? Excellent même, historique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Ven 10 Avr - 21:40

bon en résumé, il a été victime d'un bolossage raciste, mais il est le seul à ne pas être au courant Rolling Eyes
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:41

sarkonaute a écrit:bon en résumé, il a été victime d'un bolossage raciste, mais il est le seul à ne pas être au courant Rolling Eyes

Oui, et le Figaro pensait rétablir la situation, manque de bol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:41

David a écrit:Plouf, plouf , la récup de l'extrême droite... Récupéré, brieffé par le Figaro... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Putain énorme. . La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382 La racaille au travail - Page 3 159382
C'est pourtant pas si compliqué à comprendre: le Figaro est l'alibi parfait, vu sa réputation de journal cire-pompes de la droite. Les mecs de la préfecture ne sont pas des abrutis: pour rendre l'énormité plus crédible, il a suffi que le discours de la victime pour le coup bien trop naïf pour être crédible soit relayé par ce journal pour que cela convainque au moins les esprits les plus militants d'une certaine gauche.
C'est vraiment dommageable parce que c'est vraiment nier ce genre d'évidences qui rend service à l'extrême droite et pas autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:44

sarkonaute a écrit:bon en résumé, il a été victime d'un bolossage raciste, mais il est le seul à ne pas être au courant Rolling Eyes

en fait , tous ceux qui ont vu la vidéo ont déliré Sarkonaute !!! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Ven 10 Avr - 21:46

ah non en fait c'est pas ça j'ai mal lu.

il ya bien des injures racistes, mais en fait c'est pas raciste, c'est sous le coup de l'émotion Very Happy

Sur la vidéo montrant l'agression d'un jeune homme par quatre adolescents cherchant à lui dérober son porte-monnaie, la victime était rouée de coups de pied et de poing aux cris de «fils de pute» et de «sale Français». «Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres», déclare la victime, qui n'a pas souhaité être identifiée, selon le journal.

c'est comme tout le monde quand on s'emporte avec trop de véhémence, ça sort tout seul Laughing
tiens encore hier au shopi, rayon fromage où un individu m'avait piqué le dernier babybel, je n'ai pu m'empecher de le qualifier de sale étranger, et qu'il n'avait pas à venir piquer le fromage des français tout ça.
finalement, tout ça est tres naturel.
allez, ils sont tout excusés.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Ven 10 Avr - 21:46

Quelques réactions des internautes à cet article paru dans le Fig!


korinnm
incroyable
10/04/2009 à 21:50

Un jeune homme se fait agresse,prend sur lui meme pour ne pas etre revendicatif,plein de haine ou plus simplement 'Petit franchouillrd",ceux tellement content de voir arriver les Allemands venus chasser le Front Populaire et remettre de l'ordre dans notre belle France degeneree
Et Harro!!!!!bidonne,scandaleux,il meritrait de se faire attaquer a nouveau etc...
vive la franchouyardise


c'est des conneries ça! de la manipulation totale!

antonio888
ça va bientôt être la faute à Le Pen !
10/04/2009 à 21:46

Finalement, les seules rancoeurs qu'à ce jeune homme, c'est à l'encontre des "sites d'extrême droite" et sa seule angoisse c'est "d'être instrumentalisé (par la même extrême droite)".
Cet élève de Sciences Po vise une place à l'UMPS.

Fred011
30 ans de lavage de cerveau, voila le résultat
10/04/2009 à 21:45

Trente ans de lavage de cerveaux c'est tout :
Le crime suprême le racisme !
Les agresseurs forcément des victimes de la société...
Et puis se faire voler,agresser,violer c'est devenu une "normalité"
Même étudiant à "Science Po" on ne peut remettre en cause cette culture du "politiquement correct".
C'est à la fois très courant comme réaction mais aussi très révélateur !

franck154347
Si même la jeunesse dorée
10/04/2009 à 21:45

collabore à la désinformation et entre dans le jeu de la langue de bois et de la dénégation du réel, qui va nous sauver ? Qui dénoncera les "habits neufs" et dira que "le roi est nu" ? Ce n'est pus de la collaboration, c'est de l'assimilation. Dans mon quartier (le 16e) certes, les jeunes parlent rebeu, se tapent dans le poing et portent des tenues de pseudo racaille, mais du "style" rapeur débile à la collusion jusqu'en cas de violences subies, il y avait loin. Le pas est franchi. ça fait peur !




realiste005001
il a touché combien pour raconter des aneries pareilles?..
10/04/2009 à 21:44

C'est fou!!!!!!

En fait, il devrait avouer que c'est lui qui a braqué ces 4 malheureux jeunes gens si bien élevés!!


HabileT
Savoir rebondir ! Circulez, y'a rien à voir
10/04/2009 à 21:43

Bravo cher jeune homme. Vous savez rebondir. Le pire pour vous, ce serait de devenir le stéréotype du blanc bourgeois raciste ! Vous avez raison, maintenant, il faut cesser les dégâts dans votre vie en commençant par sauver votre diplôme à Sciences Po, où règne le politiquement correct, en se dédouanant de tout sentiment raciste. En France, la police fait son travail...celle de la pensée. Circulez y'a rien à voir.


Le figaro, rien que le nom m'amuse.
L'interview est parue dans le suplément littéraire?
Au niveau imagination, y a pas de dout vous êtes fort, mais côté réalité, je pense que vous manquez un peu de pratique.



Aucun doute, les français innombrables qui ont "vu" la video sont aveugles et n'ont pas vu la même chose que vous...

fredhugo
Marcel Beliveau, arrête de déconner on t'a reconnu
10/04/2009 à 21:41

C'est soit un comédien de la comédie française soit le masochiste de l'inspecteur harry qui se fait tabasser pour de l'argent.. je doute que le pauvre policier qui a risqué sa place en pensant lui rendre service apprécie sa hauteur d'esprit ...


Franchement pourquoi ne pas leur dérouler le tapis rouge ? C'est tout juste s'il ne les excuse pas. Parce qu'on est habillé correctement on doit se faire tabasser ! parce qu'on est 4 jeunes idiots, drogués ou saouls on peut tout se permettre .
Bon Dieu réagissez un peu et arrêtez de tout niveler par le bas !!!




Les appels à la vengeance ne servent à rien... Selon toute probabilité, ces quatres courageux, si ce n'est déjà fait, devraient rapidement connaître les joies de la détention et tout son cortège de petits bonheurs quotidiens dont le célébrissime ramassage de savonnette... car vu leur modestes gabarits (à l'échelle de ce que l'on peut croiser dans un établissement pénitentiaire) et d'un point de vue statistique, à Fleury Mérogis, ils ne rencontreront pas que des étudiants en première année de sciences politiques inoffensifs...



10/04/2009 à 21:53

PArce que vous pensez qu'ils vont aller en prison ? Ce lieu très inconfortable, (dixit l'observatoire des prisons cette semaine), à mon avis ne recevra pas leur visite. Un excellent avocat, payé par SOS racisme va faire pleurer des magistrats déjà acquis (syndicat national de la magistrature, affilié PS oblige), et s'ils ont un peu de sursis au maximum ce sera déjà bien. Ils vont donc continuer à passer des savons aux autres.... Aucun doute. Prochaine étape : la guerre civile ?


AFU
Foutaise
10/04/2009 à 21:35

Quelle foutaise cette interview bidon !

Il récite la pensée unique !


lili169645
Ca, c'est de la réaction !!!
10/04/2009 à 21:29

Etant réellement modérée, malgré la surenchère permanente d'une grosse partie de la diversité visible à se faire détester (et une autre petite partie qui essaye sérieusement de faire le contraire !), je trouve l'objectivité du rendu de cette affaire sérieusement discutable...

Que ce jeune homme minimise l'affaire ... a-t'il peur ? est-il dépassé par l'ampleur du buzzz ? je veux bien le croire ... mais qu'il nous dise qu'il reprend le bus sans anxiété ... là !!! c'est dur à gober ! la violence était purement gratuite !!!

"À l'instinct, je tente de le récupérer"
Tout juste s'il sexcuse pas de vouloir récupérer son portefeuille à "l'instinct" style"désolé j'ai voulu récuperer mon larfeuille mais c'etait par réflexe". Je vois pas ce que cette expression vient foutre là dedans,je la trouve décalée dans ce contexte; on essaiede recuperer son bien,point barre



"Très vite sur place, ils ont arrêté deux personnes tandis que leurs complices présumés l'ont été quelques jours plus tard."
complices présumés ???! qu'est ce que c'est que ce cirque ? il s'est bien fait taper par plusieurs types non ?! Et franchement je vois mal quelqu'un parler de ses agresseurs commedes complices présumés...Présomption dinnocence jusqu"au bout même quand on en a pris plein la gueule. Soit ce qu'il dit est la vérité et ce jeue est foraté jusqu'à la moelle soit c'est "retouché" par le figaro

"Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres"
bon il l'a revu cette vidéo ou quoi ?!
ensuite j'hallucine : il cherche des excues à ses agresseurs ! Si je comprends bien, si des nazillons énivrés vont cogner de l'arabe, ils auront aussi droit à ces circonstances atténuantes ?...


"
Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration"
Donc il y en avait ...

"La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit"
je reste sur le cul. Syndrome de Stockholm? en effet, il les a provoqués de s'être habillé de facon "bourgeoise".

"En aucun cas, je ne veux passer pour l'incarnation d'une certaine image sociale qui aurait été prise à partie par des étrangers. Je ne l'ai pas ressenti comme cela"
Définitivement, ce eune homme n'a pasvu la vidéo ce n'est paspossible.



"L'un des assaillants en survêtement, rasé, avait d'ailleurs une couleur de peau très pâle?"
Pourquoi mentionner une couleur de peau pour un des agresseurs "trés pâle" alors qu'il ne e fait pour les autres ? de plus, pour les autres agesseurs, estemployé une forme négative ("ts les agresseurs n'était pas issu d l'immigration" n'a pas la même portée que "la lupart de mes agresseurs étaient issus de l'immigration". C'est con mais c'est vrai...)
De plus pourquoi employer l'adverbe "trés" ? pâle tout seul ne suffitpas ? Si on parle de quelqu'un en disant qu'il est trés basané, c'est un peu louche non ?

"Deux jours après les faits, je suis allé consulter un psychiatre de l'Hôtel-Dieu de Paris qui m'a dit que j'avais l'air de bien vivre cette histoire. Depuis, je reprends les transports en commun, et même le Noctilien?"
Sincérement, content pour lui qu'il ai réussi à reprendre une vie normale

"Il est vrai que la situation est très difficile, très délicate. Beaucoup d'amis ont été choqués par cette diffusion qui me blesse. Diffuser ces images sur Internet est très grave car elles remettent en cause une partie de nos principes juridiques"
C'est le bouquet ! Qu'il soit choqué de la diffusion de la vidéo, cla peut aisèment se comprendre. Mais quad on voit les excuses qu'il trouve à ses agresseurs auparavant, on a de quoi halluciner. C'est pas le flic qu'il faut enfoncer ( car sans agresseur ,pas de vidéo!)

"Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation"
Cette scène est révélatrice de beaucoup de choses en France. Mais vu ces assertions précédentes, on peut franchment douter de sa clairoyance sur la société...

Bref, l réaction de e jeune me dérange un peu. Sans aler jusqu'a vouloir les voir bruler sur la place publique, il donne des excuses à ses agresseursjusqu'à lécoeurement. Tout juste s'il n'en redemande pas et s'il ne trouve pas ça normal de s'etre fait cogner. Je trouve tout de même son attitude un peu lâche. Tu te fais cogner et pas un mot minimum de colère, même pas un "je leur en veux"... La seule parole "agressive est à l'encontre de la diffuion et donc du flic. Pitoyable

Peut être que mon intervention en choquera certains mais je ne trouve pas la réation du bonhome appropriée. La victime idéale, voie victime jusqu'au boutiste ....
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:49

tiens encore hier au shopi, rayon fromage où un individu m'avait piqué le dernier babybel, je n'ai pu m'empecher de le qualifier de sale étranger, et qu'il n'avait pas à venir piquer le fromage des français tout ça.
finalement, tout ça est tres naturel.
Tu t'es fait chourer des Babybel? Mais c'est intolérable, je comprends que tu aies craqué! Laughing
Sinon, plus sérieusement je trouve que ce genre de déni est extrêmement dangereux en plus d'être stupide. En cherchant à repousser les tentatives de récup, ça va les démultiplier du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:50

c'est rassurant , on n'est pas les seuls a trouver son "témoignage" complètement à coté de la plaque ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Ven 10 Avr - 21:51

Bravo cher jeune homme. Vous savez rebondir. Le pire pour vous, ce serait de devenir le stéréotype du blanc bourgeois raciste ! Vous avez raison, maintenant, il faut cesser les dégâts dans votre vie en commençant par sauver votre diplôme à Sciences Po, où règne le politiquement correct, en se dédouanant de tout sentiment raciste.
+1
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 3 Empty Re: La racaille au travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum