Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La racaille au travail

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La racaille au travail Empty La racaille au travail

Message  sarkonaute Lun 6 Avr - 19:39

sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Lun 6 Avr - 19:46

Débile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Lun 6 Avr - 19:55

on devrait augmenté le nombre de fonctionnaires dans la police !!! Twisted Evil 1 qui part à la retraite 4 embauchés !!! ... et formation obligatoire du teaser!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Lun 6 Avr - 19:57

franline a écrit:on devrait augmenté le nombre de fonctionnaires dans la police !!! Twisted Evil 1 qui part à la retraite 4 embauchés !!! ... et formation obligatoire du teaser!!! Very Happy
La bonne bouse qui fait plaisir. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Lun 6 Avr - 20:00

tu proposes quoi toi David contre ce genre de comportements qui semble intimider les passagers de ce bus , et que le plus valeureux se prend un pain dans la tronche ....?.... une alloc en plus ? un job payé à 1500€ ? ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Lun 6 Avr - 20:17

franline a écrit:tu proposes quoi toi David contre ce genre de comportements qui semble intimider les passagers de ce bus , et que le plus valeureux se prend un pain dans la tronche ....?.... une alloc en plus ? un job payé à 1500€ ? ....

Je sais pas vous êtes au pouvoir grâce à ce type de comportements ?
Vous avez rien trouvé ..encore?
Merci Sarkonaute de contribuer en prêchant le "faux" pour "le vrai"..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Lun 6 Avr - 20:56

David a écrit:Je sais pas vous êtes au pouvoir grâce à ce type de comportements ?
Vous avez rien trouvé ..encore?
non. j'ai bien des idées personnelles, mais je ne suis pas sur qu'elles soient audibles.
à base de castration, d'eugénisme, et d'euthanasie Cool
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Lun 6 Avr - 21:38

finalement je suis soft .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Lun 6 Avr - 21:44

vous n'avez rien compris , voila de sdjeunes qui vivent dans des quartiers enclavés , et donc qui s'ennuient !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mar 7 Avr - 12:17

la vidéo fait parler d'elle:
http://www.20minutes.fr/article/318507/France-La-RATP-ouvre-une-enquete-sur-une-video-d-agression-dans-un-bus.php

il y a meme des abrutis pour soupçonner que ce soit un fake Neutral
on se demande s'ils vivent dans le meme pays, franchement Rolling Eyes
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mar 7 Avr - 12:33

La racaille au travail Image-20-540x387-custom
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  The Shadow Mar 7 Avr - 16:38

R et Z....Pour Robert et Zébulon, sans doute...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 7 Avr - 16:59

tu as oublié A .... Laughing pour André ou Antoine .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Mar 7 Avr - 17:39

De l’autre côté du spectre politique, le syndicat Sud-RATP, proche de l’extrême-gauche, exige des explications. Philippe Touzet, délégué du syndicat, déclare à 20minutes.fr qu’«il est inquiétant qu’une telle vidéo puisse être mise à la disposition de tout le monde sur Internet, d’autant que les visages ne sont pas floutés». «Les effectifs de sécurité sont très largement insuffisants dans les Noctiliens», dénonce Philippe Touzet qui a envoyé un mail lundi soir à sa direction, avec un lien vers la vidéo.

j'ai adoré ce passage !
Ce qui insuiète sud rail , ce n'est pas la violence contre le voyageur , c'est la video qui circule !
Sud rail , extrême gauche , reconnait ainsi qu'il s'en tape des agressions contre des victimes , pourvu que les agresseurs ne soient pas montrés sur des vidéo !
"cachez cette agression que je ne saurais voir é !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 7 Avr - 17:47

Ceci écrit, c'est vrai que c'est bizarre que cette vidéo soit mise en ligne comme ça, et c'est dommageable pour les victimes.

Sinon, il y a un truc que je ne comprendrais JAMAIS: pourquoi tous les passagers du bus ne se sont pas liguées pour les rouster ou au moins les foutre dehors. Ce n'est même pas propre à cette agression: on peut être tabassé voire violé(e) dans un lieu public entouré de dizaines de personnes. Résultat, ce sont ceux qui individuellement osent aller s'interposer qui en prennent plein la tronche.

Quant à cette vidéo en particulier: j'adore les passagers qui viennent se plaindre auprès du chauffeur du bus. Il fallait quoi? Qu'il aille tout seul avec ses gros muscles virer les quatre lascars...

Sinon, le Noctilien, toujours que du bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 7 Avr - 17:52

un passager a osé dire de le lâcher .... il s'est pris un coup dans la gueule sans le voir venir !
si tu observes comme ils procèdent , c'est simple... ils se tiennent séparés les uns des autres comme ça on ne voit pas combien du groupe ils sont ! au départ on dirait qu'ils ne sont que 3 et au bout du compte , ils semblent plus nombreux a le frapper ...dommage que la vidéo ne soit pas plus net , qu'on ne voit pas MIEUX leur visage ! de la racaille rien de plus ....

au fait Anna , si un jour tu te fais agressée de la sorte.... j'aimerai savoir si finalement tu ne préfèrerais pas qu'on reconnaisse ces types plutôt que de te soucier qu'ils soient ou non "protégés" ... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 7 Avr - 18:05

La vidéo existe non floutée pour les flics, ils ne sont pas "protégés" justement, il ne s'agit pas d'un appel à témoins, mais n'a pas à être diffusée comme ça au public, je suis désolée, et pas que pour les agresseurs, mais comme je l'ai écrit, aussi pour les victimes.
Si un jour je me faisais agressée de al sorte, ça me ferait bien chier de voir la vidéo entière non anonymisée sur toute la Toile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 7 Avr - 18:43

et bien pas moi ! je serais heureuse qu'on puisse reconnaître les AGRESSEURS avant tout ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 7 Avr - 19:21

Pourquoi, pour leur exploser la tronche préventivement au cas oùu tu les croiserais dans un bus? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Mar 7 Avr - 20:52

non , mais qui peut affirmer que cela ne les calmerait pas ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  The Shadow Mar 7 Avr - 22:19

En fait, apparemment, la vidéo aurait été mise en ligne suite à une fuite dans les dossiers vidéo de la Police. Quand la fuite a été découverte, elle a été immédiatement retirée. D'ailleurs, cette agression date du mois de décembre. Mais quand elle a été retirée, le mal était fait: des internautes l'avaient déjà downloadée, il a ensuite suffit à certains de la rediffuser massivement sur youtube et dailymotion. Ces deux sites ont finit par censurer la vidéo. F. Desouche a réussi à la récupérer, et l'a hébergé sur RU TUbe, qui ne la censure pas. Et le tour est joué.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mar 7 Avr - 22:33

franline a écrit:et bien pas moi ! je serais heureuse qu'on puisse reconnaître les AGRESSEURS avant tout !
pareil.
j'aimerais que leur parents les voient, leurs grand-parents, leur imam Very Happy
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 11:13

"elle montre l’agression violente d’un jeune homme par quatre autres jeunes qui lui volent son portefeuille avant de le rouer de coups de pieds et de poings aux cris de «fils de pute» et de «sale Français»"
http://www.liberation.fr/societe/0101560932-agression-dans-un-bus-la-police-des-polices-saisie

par ailleurs, un policier est en garde à vue dans cette histoire.
http://www.20minutes.fr/article/318801/France-Video-d-une-agression-dans-un-bus-un-policier-en-garde-a-vue.php
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 11:23

sur RMC un flic de Toulouse a témoigné qu'avant quand ils bossaient sur la région parisienne , il sentait bien la montée francophobie.... et il l'a sent aujourd'hui AUSSI sur Toulouse !!! il témoignait que , pour le chauffeur il est interdit d'intervenir .... Karim Zeribi demandait a ce qu'un jugement rapide et efficace de la justice soit effective pour faire baisser ce taux de violences urbaines .... et réfutait la thèse d'une montée francophobie .... pour ma part , j'en suis certaine ! Tous les jours , on entend des propos anti-français ;mes gosses les entendent tous les jours au collège ; collège pourtant "calme" sans trop de racailles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 11:48

LA connerie raciste et xénopobe n'a pas de couleurs, et je vous l'accorde, ça reste nié par bien des gens et/ou assocs.
Merci the Shadow pour les explications sur l'origine de la vidéo. Je sais bien que ce n'est qu'un flic ( Twisted Evil ) mais faut pas être futfut pour aller foutre cette vidéo sur Facebook... Rolling Eyes

Sinon, je ne suis pas sûre que l'état actuel des prisons et l'envoi de ces jeunes à l'ombre règlent le problème, mon frère disait hier que des TIG bien corsés sont de bonnes solutions pour les agressions, je pense qu'il n'a pas tort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail Empty Re: La racaille au travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum