Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La racaille au travail

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Mer 8 Avr - 11:50

leLes TIG ne sont pas la panacée à la haine , Anna .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 12:13

Ce flic a très bien fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 12:15

livaste a écrit:leLes TIG ne sont pas la panacée à la haine , Anna .

Ah non ce n'était pas mon propos, mais la prison non plus, bien au contraire, mais on ne peut pas non plus laisser ce genre de crimes impunis. La haine, je crois qu'ils l'ont depuis longtemps et que c'est trop tard, alors en répression, je pense que des bons TIG valent mieux que la zonzon dans son état actuel.

Et je ne vois toujours pas pourquoi ce flic a très bien fait....Il va sûrement avoir de gros problèmes en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 12:21

Il a mis a jour la violence gratuite de ces "pauvres jeunes" ; ça met certainement mal à l'aise certains victimistes mais il est aussi nécessaire de mettre la réalité du quotidien aux vus de tous ; même si il subit des conséquences qu'il assumera certainement ! mais au moins il aura dénoncer ce que beaucoup tentent de nier ou minimiser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 12:29

Je ne crois pas qu'il assume, il a retiré la vidéo en disant que si sa hiérarchie s'en apercevait, il allait avoir des problèmes et qu'il perdrait son bouleau...
Moi je trouve que c'est une mauvaise chose pour tout le monde, surtout les victimes (et le flic, et l'instruction etc) et puis je n'aime pas trop ce principe de publicité du visage des criminels quand ceux-ciont été attrappés voire jugés et condamnés, voire sortis de prison, comme elle peut exister dans les pays anglo-saxons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 12:33

des commentaire sur libégauchiste Neutral

Ce qui fait peur dans cette affaire, c'est la vidéo-surveillance partout et le fait que ces images se retrouvent entre les mains de n'importe qui alors qu'elles sont censées n'être qu'à la disposition de la justice !!
On voit bien la dérive de la protection individuelle.
Si votre voisin dispose d'images venant d'une caméra filmant votre rue, vous n'avez plus que la solution de porter une cagoule !!Et, éventuellement, de cesser de fréquenter sa femme !!
J'ai peur , je vous dit !!!


qui sèment la haine...
Si les certains français veulent cultiver le racisme et la haine , ils auront la guerre.......des milliers de soldats français sont en Afrique , ou ils tabassent et tuent loin des cameras , ça évidement , pas de fuite organisé de l'extrême droite , il est plus facile pour les journaleux français d'épiloguer sur abbou ghraib ou les voyous immigrés des banlieues
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 12:35

bah , c'est la preuve de ceux qui minimisent , détournent le sujet autrement que par l'acte lui-même ...... la gauche philosophe sur la diffusion d'images c'est plus "in" que de condamner la violence de beurs (tabou) dans le quotidien des gens .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 12:36

Anna a écrit:je n'aime pas trop ce principe de publicité du visage des criminels quand ceux-ciont été attrappés voire jugés et condamnés, voire sortis de prison, comme elle peut exister dans les pays anglo-saxons
je trouve ça tres bien, il faut rétablir le pilori.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 12:38

Et le brodequin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 12:45

ah oui sympa je connaissais pas. bonne idée.

La racaille au travail - Page 2 Brodequin_instruments
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 12:49

Je savais que ça te plairait... Laughing

Sinon pour le fond: j'imagine que le fait qu'il y ait eu des propos racistes est une circonstance aggravante pénalement parlant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 12:50

ça ressemble étrangement a ce qu'a subit la victime dans le bus ...a différence c'est qu'il n'était pas attaché ; pas besoin avec au moins 4 racailles l'entourant et le rouant de coups de pieds et de poings....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 12:52

Anna a écrit:Je savais que ça te plairait... Laughing

Sinon pour le fond: j'imagine que le fait qu'il y ait eu des propos racistes est une circonstance aggravante pénalement parlant?

je ne sais pas si un juge considèrera des propos anti-français comme du racisme Anna ... en général ce n'est pas pris comme tel .... ça s'assimile a des injures banalisées . Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 12:58

les médias ont fait savoir que certains des agresseurs ont été interpellés, mai se sont bien gardés de nous communiquer les chefs d'inculpation et les peines. sans doute du sursis.

pour ma part je suggère plutôt l'euthanasie.
ou l'ablation d'un membre, puisqu'on a besoin de donneurs d'organes.
un poumon, une main, un œil, un cœur. où alors on prélève tout son sang.
ainsi il rendrait service à la société et pourrait racheter sa faute.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 13:32

autre idée : un don anticipé de leur corps à la science, pour dissection et donc servir à faire progresser la connaissance et in fine, l'humanité.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mer 8 Avr - 15:33

Tu crois que la dissection pourrait aider à isoler le gène de la connerie? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  The Shadow Mer 8 Avr - 21:04

Anna a écrit:Je savais que ça te plairait... Laughing

Sinon pour le fond: j'imagine que le fait qu'il y ait eu des propos racistes est une circonstance aggravante pénalement parlant?

Selon la jurisprudence, "sale Français" n'est pas un propos à caractère raciste.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Mer 8 Avr - 21:07

The Shadow a écrit:
Anna a écrit:Je savais que ça te plairait... Laughing

Sinon pour le fond: j'imagine que le fait qu'il y ait eu des propos racistes est une circonstance aggravante pénalement parlant?

Selon la jurisprudence, "sale Français" n'est pas un propos à caractère raciste.

exact .
Donc la prochaine fois que vous vous ferez insulter ainsi , repondez merci , et non sale arabe , qui lui est raciste !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  The Shadow Mer 8 Avr - 21:07

sarkonaute a écrit:autre idée : un don anticipé de leur corps à la science, pour dissection et donc servir à faire progresser la connaissance et in fine, l'humanité.

Je propose plutôt un baptême de l'air sans parachute au dessus de l'atlantique...Ca nourrira les poissons, ça ralentira la crise du marché du poisson, ça fera plaisir aux marins pêcheurs.

Exception faite pour le petit connard en polo blanc qui, en plus fume un joint dans le bus. Pour lui, je propose la dissection sans anesthésie.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Mer 8 Avr - 21:44

The Shadow a écrit:
Anna a écrit:Je savais que ça te plairait... Laughing

Sinon pour le fond: j'imagine que le fait qu'il y ait eu des propos racistes est une circonstance aggravante pénalement parlant?

Selon la jurisprudence, "sale Français" n'est pas un propos à caractère raciste.
hmm, tu es sur?

Pour être retenue dans les cas prévus par la loi, la circonstance aggravante doit être établie de manière objective et n’est caractérisée selon les articles 132-76 et 132-77 du code pénal, que lorsque l’infraction est précédée, accompagnée ou suivie de propos, écrits, images, objets ou actes de toute nature portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la victime ou d’un groupe de personnes dont fait partie la victime à raison de leur appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, ou à raison de leur orientation sexuelle, vraie ou supposée. La circonstance aggravante a pour effet d’augmenter la peine encourue.
Ainsi le mobile, qu’il s’agisse de racisme, xénophobie, antisémitisme ou d’homophobie, peut être retenu comme circonstance aggravante pour les deux groupes d’infractions (*) suivants : les atteintes volontaires aux personnes et les atteintes aux biens.
http://www.halde.fr/police-nationale/pdf/IIA2.pdf
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  The Shadow Jeu 9 Avr - 7:51

Héhé, ça, c'est la théorie. Encore faut-il que le ministère public requiert dans ce sens. Et la constitution de partie civile ne permet pas à la partie civile de requalifier les faits.
A la rigueur, ta seule chance, c'est de saisir directement le tribunal.....Qui risque fort de ne pas te suivre. Ils vont te répondre "mais votre agresseur aussi est Français, donc ce n'est pas du racisme"...

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Jeu 9 Avr - 10:11

il y a eu des jugements en ce sens , je voulais retrouver sur le web .
Le requ"rant , a été débouté , il semble donc que les insultes qui comportent le mot " français " ne soient jamais des insultes §
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Jeu 9 Avr - 10:22

Pour le coup, ce n'est pas normal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Jeu 9 Avr - 10:32

28.07.2007
"Sale Blanche", ce n'est pas raciste !
Un tribunal alsacien vient de rendre une décision fort rassurante pour celles ou ceux qui viendraient à se faire traiter de "Sale Blanc(he)". Qu'ils ou elles ne s'inquiètent pas : ils n'ont pas été victimes d'une insulte raciste... Et comme chacun le comprend bien, dans un souci de justice, "sale Arabe" ou "sale Juif" dans la bouche d'un Blanc, ne seront plus considérés comme insultes à caractère raciste. A moins que ? "Dernières Nouvelles d'Alsace" du vendredi 27 juillet 2007.

Violences et insultes, mais sans caractère raciste

Olivier Chanteur, 33 ans, a été condamné mercredi par le tribunal des comparutions immédiates à quatre mois ferme suite à des violences et des insultes, dont le caractère raciste n'a pas été retenu.

« Elle me devait de l'argent. Quand on me rembourse pas, je bois, et je peux taper. Mais je suis pas un violent. » Olivier Chanteur, 33 ans, est jugé pour violences à caractère racial.
Le 24 juin dernier, alcoolisé, il dérape en giflant une mineure de 15 ans. Et la traite de « sale blanche ». Le président : « C'est parce qu'elle est blanche que vous l'avez giflée ? » « Non, je m'en fiche de ça. Ma copine est blanche, je m'appelle Chanteur, ça fait pas antillais comme nom. »

« Pour un Antillais, je fume très peu de cannabis »

Présenté en audience correctionnelle le 26 juin, son jugement est renvoyé pour expertise psychiatrique. Selon son audition au cours de cette expertise, le prévenu dit ne pas être raciste, et en vouloir « autant aux Noirs qu'aux Blancs ».

Mais le rapport conclut également à une psychose, de la schizophrénie et diverses dépendances. A l'alcool, d'abord. « Je ne bois que quand on me doit de l'argent. » Au cannabis ensuite. « Pour un Antillais, je fume très peu de cannabis. »

Le procureur requiert un an ferme à l'encontre du prévenu. Réaction de l'intéressé : « C'est un peu lourd ce qu'on me donne pour une gifle. A ce moment-là, j'aurais dû lui mettre un coup de poing. » La lassitude se lit sur les visages des juges. Ils condamnent finalement Olivier Chanteur à quatre mois ferme, et n'ont pas retenu le caractère racial des insultes.



Source: http://www.fdesouche.com/Societe/Sale-Blanche-ce-n-est-pa...

10:42 Publié dans Les collabos, Racisme anti-blanc en France | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : dna, alsace, sale, blanche, tribunal, olivier, chanteur
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 20:53

franline a écrit:un passager a osé dire de le lâcher .... il s'est pris un coup dans la gueule sans le voir venir !
si tu observes comme ils procèdent , c'est simple... ils se tiennent séparés les uns des autres comme ça on ne voit pas combien du groupe ils sont ! au départ on dirait qu'ils ne sont que 3 et au bout du compte , ils semblent plus nombreux a le frapper ...dommage que la vidéo ne soit pas plus net , qu'on ne voit pas MIEUX leur visage ! de la racaille rien de plus ....

au fait Anna , si un jour tu te fais agressée de la sorte.... j'aimerai savoir si finalement tu ne préfèrerais pas qu'on reconnaisse ces types plutôt que de te soucier qu'ils soient ou non "protégés" ... Suspect

La réponse de la victime. Merde la recup de l'extrême droite tombe à l'eau.. Laughing
INTERVIEW EXCLUSIVE - La victime raconte comment elle a vécu son agression et la révélation récente de celle-ci.

Très posé, âgé de 19 ans et élève en première année à Sciences Po Paris, F. G. n'a rien oublié de son agression, lors de la nuit du 6 au 7 décembre : pris à parti dans le bus Noctilien à Paris, il a été frappé par quatre voyous. La scène, filmée par une caméra de vidéo protection, a circulé sur Internet avant de déclencher la polémique. Un policier, soupçonné de l'avoir mise en ligne, a été suspendu.

F.G. revient sur les événements. Dans une brasserie de gare parisienne où il s'apprête à prendre un TGV, il se livre «en exclusivité pour Le Figaro qui m'a retrouvé le premier. Après quoi, je ne dirai plus rien. Je veux passer à autre chose…»

LE FIGARO. - Que s'est-il vraiment passé dans le Noctilien, cette nuit ?

Je passais une soirée avec des amis et je m'apprêtais à rentrer chez moi dans le XVIIe arrondissement. Je prends le Noctilien gare de l'Est, tout seul. Je tourne le dos à quatre jeunes hommes. Pendant que l'un me demande une cigarette, l'autre me fait les poches. Lorsque je me retourne, je vois l'un d'eux qui manipule mon portefeuille. À l'instinct, je tente de le récupérer. C'est alors qu'a commencé l'affrontement…

Votre agression, très violente,a dû vous sembler interminable…

D'un point vu spatial ou temporel, j'ai beaucoup de mal à évaluer ce que j'ai vécu. En voyant la vidéo, cela m'a permis d'ancrer mon agression dans le réel. Je me souviens juste qu'ils me poussent vers l'arrière du bus, que j'ai été frappé à terre. Dans une seconde phase, je suis revenu vers le conducteur avant de recevoir des coups de pied et de poing. Comme en témoigne la vidéo, d'autres voyageurs aussi ont été molestés, notamment un jeune homme tentant de me porter secours.

Et le chauffeur, qui reste assis ?

Je ne lui en veux pas. C'était très difficile pour lui de réagir. Il est intervenu à sa façon, observant les consignes : il a arrêté tout de suite le bus et a téléphoné aux policiers. Très vite sur place, ils ont arrêté deux personnes tandis que leurs complices présumés l'ont été quelques jours plus tard.

Des sites Internet affirment que des injures raciales auraient été proférées à votre encontre…

Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres. Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit. En aucun cas, je ne veux passer pour l'incarnation d'une certaine image sociale qui aurait été prise à partie par des étrangers. Je ne l'ai pas ressenti comme cela. L'un des assaillants en survêtement, rasé, avait d'ailleurs une couleur de peau très pâle…

Comment se sort-on d'une telle épreuve ?

Hormis un hématome à l'œil et des bleus, aucune séquelle n'a été décelée. Deux jours après les faits, je suis allé consulter un psychiatre de l'Hôtel-Dieu de Paris qui m'a dit que j'avais l'air de bien vivre cette histoire. Depuis, je reprends les transports en commun, et même le Noctilien…

Cette histoire vous est revenue tel un boomerang par Internet…

Oui, le 6 avril dernier, un ami me dit qu'une vidéo a été mise en ligne sur Facebook. En voyant le lien, je m'apprêtais à demander à l'internaute qui l'avait postée de la retirer. Je ne me suis pas rendu compte qu'elle allait être diffusée à une telle échelle…

Cette diffusion semble vous avoir autant perturbé que l'agression ?

Il est vrai que la situation est très difficile, très délicate. Beaucoup d'amis ont été choqués par cette diffusion qui me blesse. Diffuser ces images sur Internet est très grave car elles remettent en cause une partie de nos principes juridiques. Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation. Cette vidéo a circulé sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir de cette réductrice caricature. Le fait d'apparaître brutalement au centre d'une polémique de cette ampleur n'est jamais très agréable. Cela me blesse beaucoup alors que j'avais réussi à dépasser le fait en lui-même. Je quitte Paris sans haine, pour me retrouver au calme avec mes proches.
[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 2 Empty Re: La racaille au travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum