Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

De droite comme de gauche, ils étaient tous antisémites !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

De droite comme de gauche, ils étaient tous antisémites ! - Page 2 Empty Re: De droite comme de gauche, ils étaient tous antisémites !

Message  sarkonaute Mar 31 Mar - 23:20

tant que tu ne prouves pas ce que tu avances, je n'y verrai qu'une tentative de désinformation supplémentaire dont tu es coutumier.
et comme il n'est pas question que je parle d'un truc dont je ne connais pas le contexte ni la véracité, je vais te laisser parler tout seul.
mais ton procédé est malhonnête; quand on insinue, on prouve.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Revenir en haut Aller en bas

De droite comme de gauche, ils étaient tous antisémites ! - Page 2 Empty Re: De droite comme de gauche, ils étaient tous antisémites !

Message  Invité Mer 1 Avr - 4:54

... Non, ce qui est malhonnête et ce dont tu es coutumier. C'est d'intervenir comme ici en décalage et en lançant des accusations gratuites qui relèvent de la diffamation pure et simple et des tribunaux si elles étaient faites (une France entièrement blanche, les arabes à la mer,...).

Non, Ce qui est malhonnête, aussi c'est de demandé des sources alors que j'ai parlé des tas et des tas de fois du sujet. D'ailleurs avec toi, cela ne sert à rien puisque ces sources ne serviront qu'à justifier la position du président comme tu le fais à chaque fois. Si tu ne trouves pas matière à justification dans le corpus du texte, du le trouveras dans le contexte ou je ne sais quoi. Donc à quoi sert le débat avec toi puisque le président d'amour à toujours raison?

Donc, dans tu peux aussi revoir la définition du mot honnêteté surtout que je te promet assez régulièrement des indices si tu le demandes. On fonctionnera pas énigme... Je trouve ça pas mal comme fonctionnement. Cela te permettra en plus de ne pas justifier une fois de plus les errements du pouvoir en place.

bien à toi,

saco

Invité
Invité

Message  sarkonaute Mer 1 Avr - 6:24

ok merci pour le poisson d'avril.
quand à a diffamation, eh bien tu n'as qu'à relire les propos et les programmes de tes petits copains.
bonjour chez toi
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Message  sarkonaute Mer 1 Avr - 7:05

donc, pour en revenir au sujet, je ne lasse pas de m'étonner de cette nouvelle alliance de la carpe et du lapin entre l'antisémitisme traditionnel de l'extreme-droite et l'antisionisme/antisémitisme des maghrébins expatriés.
soral en est une bonne synthèse, qui défile avec des chiites intégristes etc
je suis curieux de savoir où tout ça va nous mener. des pogroms?
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Message  shimmy Mer 1 Avr - 7:43

Et moi, je ne me lasse pas d'entendre Sarko vouloir une France "métissée"........
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  sarkonaute Mer 1 Avr - 7:45

c'est surtout un constat.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Message  shimmy Mer 1 Avr - 7:49

Non, pour lui , c'est un espoir!

Et moi, je veux une France Française.... pas avec un ramassis du tiers monde!
shimmy
shimmy

Féminin Nombre de messages : 4651

Message  Invité Jeu 2 Avr - 6:53

sarkonaute a écrit:ok merci pour le poisson d'avril.
quand à a diffamation, eh bien tu n'as qu'à relire les propos et les programmes de tes petits copains.
bonjour chez toi

Sarkonaute affirme qu'une mouvance politique:

- voudrait mettre en place une France blanche.
- exterminé des gens par la noyade.

Ce qui est grave comme accusation. Il se réfère soit disant à un programme politique pour ça alors que chacun pourra chercher par lui-même dans les programmes du RIF, DLR, FN, PP, ou MPF, il ne trouvera nul trace de ce genre de chose et il voudrait qu'on lui donne les sources d'un sujet qu'on a débattu milles fois ici. C'est à dire le fait que pour Sarkozy "la France est une multitude de petite de nation". Au-delà, du fait que le sujet a été débattu, je trouve qu'il est très grave d'affirmer des choses aussi graves et de demander des précisions sur des broutilles (même si tu acceptes de jouer aux jeux des indices, je te donnerais le lien mais il faut attendre car tu m'as donné ici la possibilité de dénoncer un mode de pensée).

Ou as-tu vu, tu cher Sarkonaute pour dire qu' 1/3 des souverainistes de ce pays voudraient tués les arabes par la noyade? Je te signale que si tel est le cas, il est urgent de dénoncer ça à notre justice, toi qui te fais le champion de la délation. Ne crois -tu pas? Oserais-je te demander tes sources pour une telle affirmation sans preuve?

Cela montre le deux poids et les deux mesures qui s'est installé dans le débat politique français, d'un côté il y aurait des gens qui devraient tout justifié (même ce qu'ils ont déjà fait) et d'autres qui pourraient dire n'importe quoi (même des choses qui relèvent du droit pénal) et se comporter en véritable police de la pensée (on a des spécimens ici même).

Dernière question à Shimmy, Frodor, The shadow, Sylvain Franois... et d'autres.

Le quel d'entre vous veut participer à un plan d'extermination des arabes par la noyade?

bien à vous,

saco

Invité
Invité

Message  sarkonaute Jeu 2 Avr - 15:13

saco a écrit:Dernière question à Shimmy, Frodor, The shadow, Sylvain Franois... et d'autres.

Le quel d'entre vous veut participer à un plan d'extermination des arabes par la noyade?
qui ne dit mot consent Very Happy
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2