Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Russie - Le boss, c'est lui

Aller en bas

Russie - Le boss, c'est lui Empty Russie - Le boss, c'est lui

Message  livaste Dim 29 Mar - 21:54

Russie - Le boss, c'est lui


Le président Medvedev a affirmé avec force dimanche qu'il dirigeait le pays et non son Premier ministre Poutine comme le pensent les Russes.

- le 29/03/2009 - 14h12



Cela s'appelle mettre les points sur les "i". Alors qu'un sondage révèle que les Russes considèrent que Vladimir Poutine, ex-président et actuel chef du gouvernement concentre véritablement sur lui les pouvoirs, Dimitri Medvedev clarifie les choses. Avec force. Ainsi dimanche, le président russe Dmitri Medvedev a dû affirmer dimanche qu'il dirigeait le pays. "Je dirige cet Etat, je suis le chef de l'Etat et la séparation des pouvoirs repose sur ce constat", a déclaré Medvedev.
"Vladimir Poutine est le Premier ministre du gouvernement. Il s'agit d'une tâche très difficile, qui demande beaucoup de travail. Mais les grandes décisions au nom de l'Etat sont prises par le président, c'est évident", a ajouté Dmitri Medvedev. Prié de dire s'il y avait une répartition des rôles à la tête de l'exécutif russe entre Medvedev "le bon flic" et Poutine "le méchant flic", le président russe a répondu: "Il y a deux bons flics".


Oui, il y a bien eu des meurtres à caractère politique

Medvedev a reconnu dimanche l'existence de meurtres à caractère politique dans son pays, après une série d'assassinats non élucidés notamment de journalistes. "Malheureusement, les journalistes souffrent, comme d'autres citoyens, d'activités criminelles", a-t-il déclaré. "Je ne crois pas qu'il s'agisse dans tous les cas d'actes politiques. Mais dans certaines affaires, il peut y avoir de la vengeance politique, j'en suis absolument certain", a-t-il ajouté. L'assassinat en 2006 de la journaliste russe Anna Politkovskaïa, qui travaillait pour Novaïa Gazeta et était l'une des rares à avoir continué de couvrir la guerre en Tchétchénie, n'a toujours pas été élucidé, malgré trois mois de procès. Il s'est félicité de l'existence de Novaïa Gazeta, l'un des rares médias en Russie qui se permet de critiquer ouvertement le Kremlin, et a promis d'accorder un entretien au journal. "Cela doit se faire", a-t-il dit.

Russie - Le boss, c'est lui


j'aime beaucoup ce défi que lui lance un internaute !! Razz

le 29/03/2009 à 14h19
Juste un test : qu'il essaie de changer de 1er ministre !
, Antony
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Russie - Le boss, c'est lui Empty Re: Russie - Le boss, c'est lui

Message  Invité Dim 29 Mar - 22:01

Moi, je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais je préfère largement Poutine à Eltine. Poutine il a redonné une fierté aux russes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russie - Le boss, c'est lui Empty Re: Russie - Le boss, c'est lui

Message  Invité Dim 29 Mar - 22:09

Alors là je ne peux pas être d'accord. Eltsine n'était pas terrible, Poutine est pire. Il a fait de la Russie un pays dirigé officiellement par les mafieux qui mettaient le chaos sous Eltsine, et la réduit à un vaste culte de Staline, son pire bourreau. Sans compter qu'il lance des opérations antiterroristes bidons dans le seul but de massacrer du Tchétchène.
Medvedev est un peu moins bourrin que l'ex-lieutenant-colonel du KGB, mais j'ai peu d"espoir qu'il nous débarrasse de ce taré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Russie - Le boss, c'est lui Empty Re: Russie - Le boss, c'est lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum