bonne nuit tout le monde.
+5
plume
pwalagratter
unknown
Octave
The Shadow
9 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit Franny
Bertolt_Brecht- Président du Conseil Général
Bonne nuit mon cher Saco
Bonne nuit! Je change d'ampoule, avant que tu te prennes une taxe Tocard pour non conformité au formulaire technocrate bruxellois Soviet B5896535 concernant les ampoules basse consommation!
Invité- Invité
Bonne nuit Livaste
bonne soirée et bonne nuit à vous tous ; ce soir c'est l'anniv' de mon chéri de mari ... !!! a demain !
Invité- Invité
Vous avez des anniversaires rapprochés, c'est bien pour l'achat groupé de champagne
pwalagratter- Maire
Bonne nuit la troupe
Bonne nuit Bertolt , je crois que ce soir , c'est moi qui ferme !!
Je mets mon troll multiple au lit , une fois cette dernière tâche accomplie , j vais aussi prendre quelque repos .
Je mets mon troll multiple au lit , une fois cette dernière tâche accomplie , j vais aussi prendre quelque repos .
merci bien !c'était sympa , cool et bon ! ma puce a fait un super fondant au chocolat , elle nous a joué un super morceau de piano , mon fiston nous a ramené deux belles notes ,et on n'a pas bu de champagne !!! on n'a qu'une semaine d'écart ...c'est moi la jeune vieille !!! (j'aime pas fêter en grand ce genre de non-évènements.... on doit tous faire le tour de la roue annuelle , c'est juste recommencement continuel ;bref , je préfère fêter les anniv' de mes enfants c'est plus marrant !
Invité- Invité
Bon weekend à toutes et tous !
à toi aussi !
moi aussi je vous laisse pour ce soir ! bonne nuit !!
moi aussi je vous laisse pour ce soir ! bonne nuit !!
Invité- Invité
Les amis, il faut dire non à la drogue
- Spoiler:
- au moins une fois
Invité- Invité
Bonsoir ,ici c'est le déluge !!! appelez vite Noé qu'il ramène son Archhhhhhhhhhhe !!!
chez moi ça va mais , mes voisins c'est l'horreur ...des murs en pierres écroulés , de la boue , de la flotte et des pompes et raclettes pour nettoyer .... bref, c'est pas terrible comme météo ...mon mari est rentré du boulot vers 17 heures et depuis il est chez notre voisin en train d'aider...moi j'ai fait restau ce soir !
chez moi ça va mais , mes voisins c'est l'horreur ...des murs en pierres écroulés , de la boue , de la flotte et des pompes et raclettes pour nettoyer .... bref, c'est pas terrible comme météo ...mon mari est rentré du boulot vers 17 heures et depuis il est chez notre voisin en train d'aider...moi j'ai fait restau ce soir !
Invité- Invité
ho ! moi j'ai pas de dégâts !!! mes mes voisins c'est autre chose .... en fait leur maison est plus basse que la notre donc , quand il pleut l'eau de pluie va directement chez eux .... en plus du mur au dessus de chez eux qui s'est effondré , c'était un vrai torrent , impressionnant ! pour accéder à leur maison fallait les bottes caoutchouc et encore , c'était limite ... on leur a prêté une pompe , et deux autres voisins en avaient une aussi du coup il a 4 pompes qui fonctionnent depuis 17 heures pour vider le sous-sol , le garage et le local technique ..... on a bricolé avec des gouttières qu'on avait dans le vide sanitaire un "chemin" pour les tuyaux qui se déversent directement dans la bouche de récupération des eaux de pluie ... mais bon , ils y sont encore...
Invité- Invité
bon , je vous souhaite une belle soirée et , un bon week-end !
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40