Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le collectif LKP rejette les propositions des élus !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le collectif LKP rejette les propositions des élus ! - Page 2 Empty Le LKP salue les mesures douanières exceptionnelles proposée par Éric Woerth

Message  Invité Sam 21 Fév - 14:22

Le LKP salue les mesures douanières exceptionnelles proposée par Éric Woerth

Les mesures douanières exceptionnelles pour soutenir les entreprises en Guadeloupe annoncées par le ministre du Budget Éric Woerth sont une "bonne idée", a déclaré samedi le leader du LKP Elie Domota. Ces mesures "vont dans le sens d'aider les entreprises", a déclaré le dirigeant syndical sur France 24. Il a précisé que ces mesures allaient bénéficier notamment aux "petites entreprises qui ont des difficultés d'accès au marché ou bien d'accès au financement".

Éric Woerth a en effet annoncé samedi la mise en oeuvre "de mesures douanières exceptionnelles", face aux "événements qui affectent aujourd'hui la Guadeloupe (et) se traduisent par des difficultés économiques et financières importantes pour les entreprises". Il s'agit notamment de "la possibilité de reporter d'un à trois mois les échéances de paiement de l'ensemble des droits et taxes de douane (dédouanement, contributions indirectes, octroi de mer externe et en régime intérieur)" ou de solliciter l'échelonnement des paiements et de "procéder aux paiements par chèque non certifié, même au-delà de 1.500 euros", ajoute le communiqué du ministère. "Les opérateurs économiques en difficulté sont invités à se rapprocher des services de la Direction régionale des douanes et droits indirects de Guadeloupe", conclut le ministère.

Elie Domota a toutefois rappelé que, concernant les augmentations de salaire, " pour l'heure, les négociations sont suspendues ". "Il y a des rencontres bilatérales organisées aujourd'hui avec le médiateur pour continuer à travailler, et les organisations patronales doivent normalement faire une nouvelle proposition lundi."

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/le-lkp-salue-les-mesures-douanieres-exceptionnelles-proposee-par/917/0/319446

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le collectif LKP rejette les propositions des élus ! - Page 2 Empty Re: Le collectif LKP rejette les propositions des élus !

Message  Jeanclaude Sam 21 Fév - 14:44

Very Happy C'est marrant ces réponses par articles de presse !!!!! Very Happy

Comme ça on ne se mouille pas, on a ni tort ni raison puisque nous ne faisons que du "copier/coller" ... ce qui m'a été reproché il y a peu !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Le collectif LKP rejette les propositions des élus ! - Page 2 Empty Re: Le collectif LKP rejette les propositions des élus !

Message  Invité Sam 21 Fév - 14:48

je copie-colle des infos JC ; si ça te gêne , je le répète , tu ne réponds pas plutôt que de troller.

Invité
Invité

Message  Jeanclaude Sam 21 Fév - 14:53

franline a écrit:je copie-colle des infos JC ; si ça te gêne , je le répète , tu ne réponds pas plutôt que de troller.
Tu n'as pas compris mon post il me semble ! Je n'interdis pas de copier/coller des articles de presse, bien au contraire nos ne sommes jamais assez informés, ni moi ni toi !

Et puis cesse un peu ces histoires de trollage dès qu'on t'adresse un message, ça en devient ridicule ! Nous ne sommes plus à la maternelle ni l'un ni l'autre pour se chamailler de la sorte !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476

Message  Invité Sam 21 Fév - 14:57

c'est bien heureux que tu n'interdis pas de copier-coller .... tu n'es pas administrateur ni modérateur de ce forum ; tu ne fais pas les règles ici ! Rolling Eyes
et oui tu trolles bêtement quand tu t'aventures a des petites remarques mesquines et sans intérêt !

Invité
Invité

Message  Invité Sam 21 Fév - 21:17

Je viens de lire que Fillon implorait désormais le Patronat de faire un effort sur les salaires... Laughing

Invité
Invité

Message  livaste Sam 21 Fév - 21:30

Reste à savoir quelle est la marge de manoeuvre des entreprises sises là bas !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Message  Invité Sam 21 Fév - 21:36

Cela me fait juste bien bien sourire , ce débât qu'il reporte aux éventuels accords via le Patronat. Il balance la patate chaudeb aux accords syndicaux ( c'est bien facile, c'est pas de ma faute ma povre dame) . C'est jamais lui ...le responsable. Et puis cela la fout mal , le Premier Ministre qui demande des valorisations de salaires..thème de la campagne de droite ( non jamais ! c'est 'stupide') De vraies girouettes à droite. Cela fait franchement pas sérieux, du pilotage à vue... au coup par coup...Lamentable.
Laughing

Invité
Invité

Message  livaste Sam 21 Fév - 21:47

Gouverner c'est s'adapter aux alléas , aux crises , le contraire du dogmatisme propre à la gauche idéologue qui elle , est incapable d'analyser et de s'adapter !
Il serait con de gouverner comme si la crise n'existait pas mais je sais que , en bon idéologue , tu ne peux pas comprendre !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Sam 21 Fév - 21:52

livaste a écrit:Gouverner c'est s'adapter aux alléas , aux crises , le contraire du dogmatisme propre à la gauche idéologue qui elle , est incapable d'analyser et de s'adapter !
Il serait con de gouverner comme si la crise n'existait pas mais je sais que , en bon idéologue , tu ne peux pas comprendre !

Oui, je te retourne le compliment. Vous commencez à comprendre à droite ( enfin) que le nerf de la guerre ce sont les salaires....Combien de message dans ce sens de ma part... car vois tu cela va pas s'arrêter en Guadeloupe ce besoin des citoyens..Il faut se reveiller à droite. Twisted Evil
Idéologue de droite qui nous pronait le liberalisme et la non augmentation des salaires...Maintenant vous êtes en deux jours devenus "pragmatiques".Si c'est pas du foutage de gueule de tels propos . J'en rigole encore... Laughing
Ouf, la droite est lucide... Twisted Evil

Invité
Invité

Message  livaste Sam 21 Fév - 23:15

voila cer que j'appelle une généralisation à 2 balles sur la droite , si on commence comme ça , je pourrai me contenter de dire qu'à gauche vous êtes tous des communistes staliniens !

Par contre il y a , apparemment , quelque chose que tu ne pigeras jamais , c'est que pour donner un salaire encore faut il que l'entreprsie produise des bénéfices , or , si on augmente artificiellement les salaires pendant cette crise , alors que les commandes et ventes s'approchent du zéro , on va simplement précipiter les liquidations , donc les licenciements économiques .
c'est une simple question de bon sens , si tu n'as pas de rentrée de pognon , chez toi , tu ne peux certainement pas augmenter tes dépenses et celles de tes enfants !
livaste
livaste
Admin
Admin

Message  Invité Sam 21 Fév - 23:21

et surtout qu'ici personne n'a jamais prôner la baisse des salaires voir même on a toujours défendu la hausse de ceux-ci .... a contrario la gauche prônait les 35 heures et RTT à la clé avec "le temps libre" préférable au pognon !
Sauf que dans la vie le pognon ça permet de s'offrir des loisirs , voyager voir offrir un logement décent aux siens !...
il est évident qu'en temps de crise dans laquelle les entreprises se retrouvent dans une merde noire on ne va pas encore leur demander une hausse de salaire qui les achèveraient! ....et je parle là des PME et TPE qui sont le poumon de l'emploi en France !!
qu'on demande aux GRANDS patrons de faire un effort conséquent sachant qu'ils ont 30% d'abattement de charges et qu'ils se rincent de 30% sur les prix .... il est NORMAL que l'Etat leur demande de fournir cet effort ! s'Il ne le faisait pas on le lui reprocherait !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2