Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu...

2 participants

Aller en bas

La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu... Empty La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu...

Message  shimmy Mar 10 Fév - 9:46

LOS ANGELES - Nadya Suleman, la mère de famille américaine qui a accouché d'octuplés (six garçons et deux filles) le 26 janvier, a reconnu hier qu'elle s'en remettait à Dieu pour l'aider à élever ses enfants.

Suleman, âgée de 33 ans, avait subi un traitement de fertilité alors qu'elle avait déjà six enfants, de deux à sept ans, et qu'elle éprouvait des difficultés financières pour subvenir à leurs besoins.

Suleman, qui est divorcée, vit dans la banlieue de Los Angeles avec sa mère. Ses 14 progénitures ont toutes été conçues in vitro grâce au sperme d'un même donneur, seulement identifié comme étant un ami.

"Je les nourris. Je fais tout ce qui est possible", a-t-elle expliqué lors l'émission télévisée Today diffusée par NBC. "Avec toute ma foi, je pense du fond du coeur que Dieu va m'aider à sa manière."

Cela dit, Suleman a reconnu qu'elle espérait du soutien de la part de "volontaires, d'amis et de sa famille", précisant que sa mère Angela faisait beaucoup."

"Je suis obligée de lutter, mais ça va... grâce à ma mère", a-t-elle dit.

Angela Suleman semblait bien moins optimiste que sa fille, dans un entretien qu'elle a accordé à un site américain d'informations en ligne.

"Je ne sais pas comment elle va faire face," a dit la grand-mère. "Maintenant, je suis obligée de me débrouiller pour m'occuper des six autres. On a dû installer des lits de camp, on les nourrit à tour de rôle et les vêtements des enfants s'entassent partout dans la maison."

Plusieurs personnes avaient déjà proposé leurs services pour aider la mère de famille lorsque les huit nourrissons seraient rentrés à la maison, a précisé un porte-parole de Suleman.

http://www.lexpress.fr/actualites/2/la-mere-des-octuples-de-los-angeles-s-en-remet-a-dieu_739718.html

Comment on dit, déjà ? Inch allah ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu... Empty Re: La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu...

Message  Invité Mar 10 Fév - 10:04

où vois-tu du Inch allah ? ... et aux USA on sait combien beaucoup s'en remettent a dieu , quel qu'il soit ! mais franchement je ne comprend pas pourquoi elle a réitéré son insémination in vitro .... alors qu'elle en avait deja 6! Suspect ils sont malades les toubibs ! jamais ils ne l'ont incité a aller consulter un psy !!!? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu... Empty Re: La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu...

Message  livaste Mar 10 Fév - 10:48

et les toubibs qui ont pratiqué cette intervention sont tout aussi débiles !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu... Empty Re: La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu...

Message  livaste Mar 10 Fév - 10:49

je viens d'avoir une idée , pourquoi n'émigre t elle pas en France ??
Ici , pas de problème 14 enfants , l'APL , la CMU ;, les aides en aide maternelles de la CAF , elle peut tenir !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu... Empty Re: La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu...

Message  livaste Mar 10 Fév - 11:01

Les prestations familiales au 1er janvier 2009



Les prestations familiales ont été revalorisées de 3 % au premier janvier 2009. Voici les nouveaux montants après prélèvement de la Crds [1] de ces différentes prestations.

I/Prestations, hors Paje
allocations familiales (Af) :
- 123,92 € pour 2 enfants,
- 282,70 € pour 3 enfants,
- 441,48 € pour 4 enfants, + 158,78 € par enfant supplémentaire ;

soit pour le cas envisagé :

<441,48
+158,78x10=1578,8

total :2020,28



majorations pour âge des Af pour les enfants nés avant le 1er mai 1997 : 34,86 € de 11 à 16 ans et 61,96 € au-delà de 16 ans sauf pour l’aîné des familles comptant que deux enfants. Pour les enfants nés à compter du 1er mai 1997 : majoration unique de 61,96 € pour les plus de 14 ans ;

forfait d’Af (pour enfants de 20 ans sous certaines conditions : 76,08 €

complément familial : 161,29 € ;

Allocation de parent isolé : 583,30 € pour femme enceinte sans enfant et 194,60 € par enfant à charge ;

soit dans le cas :
583,30+(144,6x14)= 2607,7


d'emblée , elle recevrait donc 4627,98 rien qu'en alloc !




aide à la famille pour l’emploi d’une assistante maternelle agréée (enfant de 3 à 6 ans) : 74,51 € (montant minimum), 89,92 € (montant médian) et 113,74 € (montant maximum) ;



allocation de rentrée scolaire : 280,76 € pour les enfants de 6 à 10 ans, 11-14 ans :296,22 € pour les 11-14 ans, 306 ;51 € pour les 15-18 ans.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu... Empty Re: La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu...

Message  shimmy Mar 10 Fév - 11:32

franline a écrit:où vois-tu du Inch allah ? ...

Nadya Suleman
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu... Empty Re: La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu...

Message  Invité Mar 10 Fév - 12:47

et après la gauche hurle que nous bousillons le système social français ! ? Shocked
sinon, Shimmy cette femme est divorcée , et se fait inséminer a plusieurs reprises .... du sperme d'un "ami" .... c'est pas très religieux comme histoire ! ... il ne lui reste plus qu'à prier dieu , quel qu'il soit ....ou comme le suggère Livaste , venir en France...il semble que nous pourrions jouer le rôle de dieu dans cette histoire complètement tordue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu... Empty Re: La mère des octuplés de Los Angeles s'en remet à Dieu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum