Marseille - Le Pen: un jour le maire "s'appellera peut-être Ben Gaudin"
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Marseille - Le Pen: un jour le maire "s'appellera peut-être Ben Gaudin"
le droitier a écrit:Ah c'est sûr que ça dépend laquelle ! Mais, pardonnez-moi d'être de droite. Quand je pense qu'à mon arrivée, on parlait de "troll" ... C'est vrai que la gauche y va franco sur les mots de temps en temps, je reconnais ... Mais vous aviez raison !! Un internaute de droite sur un forum de droite, c'est forcément un troll ! C'est d'une logique implacable !
Ton "nom" est juste pourri....porter le nom d'un troll sans l'être , c'est vrai , cela est dur à vivre . Trop dur.
Sinon sur la diversité ?
"ça dépend laquelle" ? rien compris tu fais référence à quoi ?
Invité- Invité
La diversité, c'est ringard, David. Maintenant, on en est au métissage!
l
Non, sincèrement, dans la perversion de la langue, si la "droite" est forte, la gauche est avant-guardiste: prenons l'exemple du mot "citoyen", nom commun. Sur ma carte d'électeur, il est écrit "Voter est un droit, c'est aussi un devoir civique". Et bien la gauche, avec la complicité de l'occupant de l'Elysée, a réussit à transformer l'adjectif "civique" en "citoyen": geste citoyen, blog citoyen, action citoyenne, etc.
A noter que cela n'a plus le même sens: "civique": dans l'intérêt de la cité. "citoyen": qui se raccroche à une certaines idéologie de gauche.
Exemple: blog citoyen: blog critiquant fortement l'UMP, Nicolas Sarkozy et les idées de droite en général. Ne leur parlez même pas de patrie, de patriotisme ou même du Roy: ils ne savent même pas que ça existe.
Action citoyenne: action illicite mais légitime dans la pensée marxiste révolutionnaire: empêcher un charter de décoller, empêcher des expulsions de clandestins, occuper un lieu public, etc.
Comportement citoyen: consiste en général, à payer ses impôts sans aucune exonération, et avec le sourire. Sens ancien: se fourrer une pomme de pin dans l'anus tout en appréciant. Synonyme: sado-masochisme idéologique.
Mais voyons l'exemple le plus intéressant, puisque tu veux venir là-dessus, David: Diversité.
Définition de wikipedia:
La diversité culturelle est la constatation de l'existence de différentes cultures, comme la biodiversité est la constatation de l'existence de la diversité biologique dans la nature.
Autrement dit, la diversité est le fait de prendre en compte l'existence d'autres cultures, et d'accepter cet état de fait. Il n'a jamais été dit que l'on devait vivre avec, ni se soumettre à ces autres cultures.
Mais alors, le problème se pose pour le métissage: si l'on se métisse tous, alors il n'y a plus de diversité, puisqu'il n'existe plus alors qu'une seule et unique culture. A l'inverse, si l'on veut protéger la diversité, il faut que toutes les cultures survivent, y compris cette odieuse culture galo-catholique que certains exècrent tant....Dommage, non?
l
Non, sincèrement, dans la perversion de la langue, si la "droite" est forte, la gauche est avant-guardiste: prenons l'exemple du mot "citoyen", nom commun. Sur ma carte d'électeur, il est écrit "Voter est un droit, c'est aussi un devoir civique". Et bien la gauche, avec la complicité de l'occupant de l'Elysée, a réussit à transformer l'adjectif "civique" en "citoyen": geste citoyen, blog citoyen, action citoyenne, etc.
A noter que cela n'a plus le même sens: "civique": dans l'intérêt de la cité. "citoyen": qui se raccroche à une certaines idéologie de gauche.
Exemple: blog citoyen: blog critiquant fortement l'UMP, Nicolas Sarkozy et les idées de droite en général. Ne leur parlez même pas de patrie, de patriotisme ou même du Roy: ils ne savent même pas que ça existe.
Action citoyenne: action illicite mais légitime dans la pensée marxiste révolutionnaire: empêcher un charter de décoller, empêcher des expulsions de clandestins, occuper un lieu public, etc.
Comportement citoyen: consiste en général, à payer ses impôts sans aucune exonération, et avec le sourire. Sens ancien: se fourrer une pomme de pin dans l'anus tout en appréciant. Synonyme: sado-masochisme idéologique.
Mais voyons l'exemple le plus intéressant, puisque tu veux venir là-dessus, David: Diversité.
Définition de wikipedia:
La diversité culturelle est la constatation de l'existence de différentes cultures, comme la biodiversité est la constatation de l'existence de la diversité biologique dans la nature.
Autrement dit, la diversité est le fait de prendre en compte l'existence d'autres cultures, et d'accepter cet état de fait. Il n'a jamais été dit que l'on devait vivre avec, ni se soumettre à ces autres cultures.
Mais alors, le problème se pose pour le métissage: si l'on se métisse tous, alors il n'y a plus de diversité, puisqu'il n'existe plus alors qu'une seule et unique culture. A l'inverse, si l'on veut protéger la diversité, il faut que toutes les cultures survivent, y compris cette odieuse culture galo-catholique que certains exècrent tant....Dommage, non?
The Shadow- Conseiller général
"ça dépend laquelle" ? rien compris tu fais référence à quoi ?
Je parle de la droite. Quand vous faites allusion à une droite qui prône la préférence nationale et les test ADN, je suis POUR et je n'ai pas honte de le dire (et ce n'est pas pour faire de la provocation, je ne suis pas un provocateur moi). Par contre, quand vous parlez d'une droite qui prône le libéralisme et le capitalisme international, là je suis contre, et de cette droite-là je n'en veux pas.
Evitez de tout mélanger, c'est tout. Quant à mon "nom", c'est celui que j'ai choisi pour poster sur ce forum, et c'est comme ça !
le droitier- sympathisant
le droitier a écrit:"ça dépend laquelle" ? rien compris tu fais référence à quoi ?
Je parle de la droite. Quand vous faites allusion à une droite qui prône la préférence nationale et les test ADN, je suis POUR et je n'ai pas honte de le dire (et ce n'est pas pour faire de la provocation, je ne suis pas un provocateur moi). Par contre, quand vous parlez d'une droite qui prône le libéralisme et le capitalisme international, là je suis contre, et de cette droite-là je n'en veux pas.
Evitez de tout mélanger, c'est tout. Quant à mon "nom", c'est celui que j'ai choisi pour poster sur ce forum, et c'est comme ça !
Le nom que tu as choisi est pourri et c'est comme ça.
Par contre, un vrai mec de droite dans toute sa splendeur à priori LE DROITIER.
Si tu es pas au courant que la droite prône et défend le Libéralisme et le capitalisme ( dans tout ce qu'il a de mauvais ) depuis un petit moment, c'est bien dommage. Tu sais tu as voté pour un type qui a inscrit cela dans on programme... Il faut pas renier son vote comme cela..Z'ont la mémoire courte à droite.
A priori tu es d'extrême droite, pour le retour du Franc sans doute.
Je te provoque... Désolé.
Invité- Invité
Mon Dieu !! Vous savez pour qui j'ai voté ?? Mais laissez-moi rire
Et vous, vous n'avez pas remarqué que toute la droite n'est pas sarkozyste, sans doute ? Pour vous, être de droite, c'est être sarkozyste ? Je vous rassure, il y a pleins de gens qui sont de droite et qui ne sont pas sarkozystes.
C'est une discussion ridicule qui n'amène à rien.
Et vous, vous n'avez pas remarqué que toute la droite n'est pas sarkozyste, sans doute ? Pour vous, être de droite, c'est être sarkozyste ? Je vous rassure, il y a pleins de gens qui sont de droite et qui ne sont pas sarkozystes.
le droitier a écrit:Mon Dieu !! Vous savez pour qui j'ai voté ?? Mais laissez-moi rire
Heureusement .
Sinon tu as voté pour qui pour être clair ?
Invité- Invité
on se demande pour qui tu as voté toi , David ...
Invité- Invité
franline a écrit:on se demande pour qui tu as voté toi , David ...
C'est pas un secret ici. Alors , merci de laisser le droitier répondre . Je t ai pas posé la question.
Invité- Invité
euh... je te la pose moi ! je ne sais pas pour qui tu as voté .
Invité- Invité
franline a écrit:euh... je te la pose moi ! je ne sais pas pour qui tu as voté .
Je m'en suis jamais caché ici, enfin une nouvelle fois : MME Royal.
Invité- Invité
j'étais persuadée que c'était pour l'extrême-gauche!
Invité- Invité
pour connaître mon orientation électorale il suffit de lire mon message de présentation : en toute logique je vote et voterais pour le parti qui correspond le mieux à mes idées.
franline a écrit:j'étais persuadée que c'était pour l'extrême-gauche!
Il y a soit le PS tout mou ou le PS qui est vraiment à gauche...
Alors le Droitier, même virtuellement cela te gêne de dire pour qui tu as voté ?
Je parlais de transparence .
Invité- Invité
Voilà un sujet intéressant : qui, selon vous, représente un "PS mou", et un "PS de gauche" ?
Je vote pour M. Jean-Marie Le Pen, candidat du Front national, parti qui correspond le mieux à mes idées.
Dernière édition par le droitier le Dim 15 Fév - 20:33, édité 1 fois
le droitier a écrit:Voilà un sujet intéressant : qui, selon vous, représente un "PS mou", et un "PS de gauche" ?
tous sont mou mais , une petite parti soutenant Hamon est plus à gauche.
Invité- Invité
le droitier a écrit:Je vote pour M. Jean-Marie Le Pen, candidat du Front national, parti qui correspond le mieux à mes idées.
Tu es pour le retour au Franc ?
Invité- Invité
Je ne sais pas s'il faut rétablir le franc, mais il faut que la France retrouve sa souveraineté monétaire. De plus, depuis le passage à l'euro, les produits de première nécessité ont augmenté d'une façon gigantesque.
le droitier a écrit:Je ne sais pas s'il faut rétablir le franc, mais il faut que la France retrouve sa souveraineté monétaire. De plus, depuis le passage à l'euro, les produits de première nécessité ont augmenté d'une façon gigantesque.
Tu ne sais pas mais tu as voté pour cela, le retour au franc. C'est quoi retrouver sa souveraineté monétaire, sans le retour au franc ?
Mais bon, on sait que les gens du FN ont de drôles d'idées.
Sans l'Euro , on est où économiquement aujourd'hui ? ?
Indice : la livre .
Invité- Invité
Allez savoir ...
Moi, vous savez, je suis libre dans la droite, entre Sarkozy et Le Pen. Je me balance de l'UMP au Front national. Quand les idées de l'UMP me plaisent, je le dis, et quand celles du Front national me plaisent, je le dis aussi. Je n'ai pas de parti fixe. Je pioche dans les idées de la droite, et comme il y a plus au Front national qu'à l'UMP des idées qui me plaisent, aux élections, au lieu de choisir Sarkozy, je choisis Le Pen, c'est tout.
David a écrit:le droitier a écrit:Je ne sais pas s'il faut rétablir le franc, mais il faut que la France retrouve sa souveraineté monétaire. De plus, depuis le passage à l'euro, les produits de première nécessité ont augmenté d'une façon gigantesque.
Tu ne sais pas mais tu as voté pour cela, le retour au franc. C'est quoi retrouver sa souveraineté monétaire, sans le retour au franc ?
Mais bon, on sait que les gens du FN ont de drôles d'idées.
Indice : la livre .
Et bien tu lis les différents auteurs qui ont écrit sur le sujet et tu en auras une idée, mon grand. Commence par les classiques: Keynes, Friedman...
Il est évident avoir une approche strictement monétariste au plan européen tout en continuant à créer du déficit pour financer une immigration massive en créant des valeurs à risques pour équilibrer le tout, n'a rien mais absolument rien d'intelligent.
Le problème de la monnaie ne se situe pas dans une monnaie unique mais bel et bien dans une refonte du système international. La rupture du système de Bretons woods de 1973 à 1976 a ouvert la voie à la spéculation. Pour qu'il y est refonte, il faut des états nations et pas une entité qui n'a aucune légitimité. On ne créé rien sur du vent. La monnaie, comme l'économie, c'est un système rationnel, organisé mais aussi un système croyance.
Dis nous pourquoi, c'est bien l'euro avec un argumentaire autre que:
1/ L'europe c'est la paix.
2/ J'aime bien les putes de l'est.
3/ J'aime bien le tourisme.
4/ gogo Royal l'a mis dans son programme.
Pour ce qui est de la livre, tu racontes n'importe quoi (cf crise actuelle). D'autres pays ne sont pas dans l'euro. En plus, dire on serait où s'en l'euro, c'est un peu dire on serait où sans M. Sarkozy comme président. C'est con, c'est bête et c'est stupide.
bien à toi,
saco
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2