«Abus de grève» : La Poste attaque SUD-PTT en justice
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: «Abus de grève» : La Poste attaque SUD-PTT en justice
c'est drôle mais ça ne marche pas pour moi ?
Invité- Invité
Non tu sais bien Franline , à gauche ils ont le monopole d el'intelligence , du coeur et de l'indépendance !!
livaste a écrit:Non tu sais bien Franline , à gauche ils ont le monopole d el'intelligence , du coeur et de l'indépendance !!
Non, mais on a rien contre de la pub.
Georges- Président du Conseil Général
??? la pub pour vos tracts ??
Je sens que je vais rebalancer des extraits du manifeste trotskyste d e2002 , ceux où est planifié le bordel que vous devez mettre pour établir la dictature prolétarienne !
Je sens que je vais rebalancer des extraits du manifeste trotskyste d e2002 , ceux où est planifié le bordel que vous devez mettre pour établir la dictature prolétarienne !
j'imagine mal les gens de droite que je connais faire volte-face via bobo !!!
Invité- Invité
livaste a écrit:??? la pub pour vos tracts ??
Le manifeste trotskyste ne fait pas partie de nos progés de résolution.
livaste a écrit:seulement bobo est trotskyste !
Et après, je vois que l'on a pas la même conception du rôle de porte parole, ce n'est pas comme à l'UMP où celui qui c'est autoprogrammé grand chef règne en maître sur ses troupes qui sont là uniquement pour le servire.
ça pu l'anarchisme Georges tes idéaux .Il est NORMAL qu'il y ait une structure , un chef et une logique dans un groupe sinon, ça ne fait que du saupoudrage d'idées sans leadership juste du blablatage .... Mais je vois bien que Bobo est le petit leader postal , nous faire croire le contraire c'est idiot ! y a juste les idéaux qui merdent !
Invité- Invité
franline a écrit:ça pu l'anarchisme Georges tes idéaux .Il est NORMAL qu'il y ait une structure , un chef et une logique dans un groupe sinon, ça ne fait que du saupoudrage d'idées sans leadership juste du blablatage .... Mais je vois bien que Bobo est le petit leader postal , nous faire croire le contraire c'est idiot ! y a juste les idéaux qui merdent !
Je suis évidemment pour une stucture, mais une stucture choisie par le bas et non imposée par le haut comme ça se passe à l'UMP.
Ceci est la définition de l'anarchie, ou en partie .Le pouvoir par le peuple est le rêve de tout Parti révolutionnaire .C'est l'autorité du "bas" et non de ceux élus par le peuple .C'est juste le contraire de la démocratie ...Georges a écrit:
Je suis évidemment pour une stucture, mais une stucture choisie par le bas et non imposée par le haut comme ça se passe à l'UMP.
sarkonaute a écrit:"Chance Pour la France", expression ironique utilisée pour désigner les immigrés ou les Français issus de l'immigration. Elle fait référence à une expression courante dans le langage politique ou sociologique déclarant que "l'immigration est une chance pour la France" (Titre d'un ouvrage de Bernard Stasi : L'Immigration, une chance pour la France, Robert Laffont, 1984).
google est ton ami.
Pas exactement, en fait, cette expression a beaucoup évolué. Elle peut désigner aujourd'hui, soit des Français "de souche", soit des Français "de branche", soit des étrangers qui se comportent comme de vrais sauvages. Mais il est cependant vrai que cette expression concerne la plupart du temps des immigrés ou français issus de l'immigration. En réalité, c'est surtout une expression sarcastique face à l'hypocrisie des élites qui considèrent ceux qui pillent, qui cassent, qui violent ou tout simplement adoptent une culture de dégénérés comme l'avenir du pays: rappeurs, racailles, slammeurs, bobos et autres "obus métisseurs" ou encore "pépites de la nation": Tarik Ramadan, Kémi Séba, Houria Bouteldja, etc....Bref, tout ceux qui flinguent la patrie mais sont considérés comme des "chances" pour la France par nos "élites" (dégénérées).
The Shadow- Conseiller général
Isis a écrit:Ceci est la définition de l'anarchie, ou en partie .Le pouvoir par le peuple est le rêve de tout Parti révolutionnaire .C'est l'autorité du "bas" et non de ceux élus par le peuple .C'est juste le contraire de la démocratie ...Georges a écrit:
Je parlais de la structure d'un parti, je ne vois pas ce que les élus viennent faire là-dedans.
Page 2 sur 2 • 1, 2