Ségolène, encore, encore, encore
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ségolène, encore, encore, encore
Marie-Ségolène : « Je suis la meilleure ! »
30/01/2009 – 17h00
Là c'est sur, elle pête un cable!!! Enfin, j'aimerais bien qu'elle se présente en 2012, juste histoire de rigoler
30/01/2009 – 17h00
PARIS (NOVOpress) - Foi de Ségo, c’est elle qui est la meilleure pour représenter le parti de la rue de Solferino – ou ce qui en restera – à la présidentielle de 2012. C’est ce qu’elle déclare dans son livre d’entretiens avec la journaliste Françoise Degois, Femme debout, paru jeudi : « S’il y en a un de meilleur que moi, qu’il y aille, je ferai même sa campagne en 2012. Mais pardon, pour le moment, je ne vois pas. »
La vision ségolénienne du monde politique s’apparente à un jeu de massacre : Sarkozy ? « Un m’as-tu-vu, un petit gamin, heureux d’être au milieu de ses nouveaux jouets, vous savez, le môme qui a gagné le pompon sur le manège. » Aubry ? « Elle me regarde toujours comme quand j’étais sa sous-ministre. Elle le pense vraiment. Il y a eu une primaire, une campagne présidentielle, un score plus qu’honorable et je suis sa sous-ministre. Elle ne me regardera jamais autrement ». Jospin ? « Un irrationnel, qui perd toute grandeur quand il s’agit du parti ». Lang ? « Je ne supporte pas les manipulateurs et les geignards… Le summum, c’est Jack Lang qui a instauré le harcèlement en stratégie de conquête. Dix, vingt, trente coups de fil, matin, midi et soir. On finit toujours par céder. Très efficace mais totalement insupportable ». Fabius ? « Brillant, mais il reste là, enfermé, caché maladroitement derrière Martine. On se demande bien ce qu’il peut encore espérer ».
Comme on dit à gauche : « L’union est un combat »…
Là c'est sur, elle pête un cable!!! Enfin, j'aimerais bien qu'elle se présente en 2012, juste histoire de rigoler
The Shadow- Conseiller général
- Nombre de messages : 1125
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Ségolène, encore, encore, encore
Rassure toi , elle va se présenter , avec ou sans la bénédiction du ps !!!
Re: Ségolène, encore, encore, encore
Au Brésil, Ségolène Royal prend l’air chez les alters
C’est en bonne élève que l’ex-candidate à la présidentielle est venue au Forum social mondial.
BELEM (Brésil), envoyé spécial CHRISTIAN LOSSON
Royal c'est le furet de la chanson enfantine !!!
Elle court , elle court la royal
la royal dushow bizz
elle court , elle court la royal
la royal du monde joli
elle est passé par ici ,elle repassera par là
elle court , elle court la royal......
C’est en bonne élève que l’ex-candidate à la présidentielle est venue au Forum social mondial.
BELEM (Brésil), envoyé spécial CHRISTIAN LOSSON
Ségolène Royal, en mode alternatif. Comment venir, à Belem (Brésil) «apprendre et réfléchir», en se glissant dans la peau d’une bonne élève de l’altermondialiste ? En donnant, aussi, la leçon sur une autre monde possible, surtout en France, «alors que la colère est très puissante contre l’inertie des gouvernements». Comment, aussi, tracer sa route au-dessus des partis, à commencer par le sien, en multipliant les rencontres politiques ? En se disant socialiste comme une autre, venue en groupie au concert de bonnes paroles des cinq présidents latino-américain (lire aussi page 19) «des pays qui ont expérimenté des solutions». En claquant la bise à des membres de la délégation PS, mais en snobant leurs propositions de débats communs…
Royal c'est le furet de la chanson enfantine !!!
Elle court , elle court la royal
la royal dushow bizz
elle court , elle court la royal
la royal du monde joli
elle est passé par ici ,elle repassera par là
elle court , elle court la royal......
Inspiratrice. Voilà la dialectique de Ségolène Royal made in Belem : «Etre là où se passe la prise de conscience de la mondialisation des combats», où «un autre monde est en train de se construire». Faire savoir qu’on en est, tout en renâclant à s’attarder lorsque les médias s’attardent un instant sur sa visite. Bref, éviter d’en faire trop, comme lors de l’investiture d’Obama, à Washington. Où la double ex-candidate (présidentielle, première secrétaire du PS) s’était sentie inspiratrice en démocratie participative du président américain… Là, c’est le Forum social mondial qui l’inspire. «On a dit que les altermondialistes étaient en perte de vitesse. Je ne le crois pas, ils avaient, au contraire, raison», avance-t-elle. Elle en avait - timidement - foulé les allées en 2002 à Porto Alegre (Brésil), dans le sillage de François Hollande. Là, elle marche sur l’eau, dans tous les sens du terme. Jeudi, c’est devant un chapiteau élevé par Cuba vantant «les cinquante ans de la révolution castriste» qu’elle donne rendez-vous. Pour un débat sur «les femmes dans les espaces de pouvoir»… Pas trop dépaysée ? «Mais non, coco, c’est ça un Forum social mondial, nous, on a l’habitude», lance Sophie Bouchet-Petersen, sa conseillère ès démocratie participative.
Royal joue des coudes pour se frayer un chemin à côté d’une tribune où des pasionarias du Parti des travailleurs haranguent la foule. Parmi elle, Dilma Roussef, chef du cabinet de Lula et future candidate à la présidentielle brésilienne, qu’elle prend en photo. Ou la gouverneure de l’Etat du Pará, Ana Julia, qui l’invite à la tribune sur l’air de : «Ségolène se représentera aux élections et sera élue.» Ça ouvre des perspectives, et c’est «ce qui manque cruellement en France», relève Royal. «Il y a une peur sur l’avenir.» Pas comme le Brésil, qui, lui, «croit à son avenir». Car il a un président populaire. Qui «a réinjecté de l’argent dans la capacité de vivre des familles avec la bourse familiale», qui a «lutté contre les lobbys», qui a «un cadre et une morale». Pas comme en France, donc…
Emissaire. Ce président populaire, elle l’a finalement rencontré hier, vingt minutes. Pour parler, selon des proches de Lula, de «la crise, d’Obama et des relations de Lula… avec Nicolas Sarkozy». Lequel n’a envoyé aucun émissaire. A la microéchelle de la politique nationale, Royal profite du vide. Sur sa droite, le gouvernement n’a pas cru bon d’envoyer un représentant humer l’air en temps de crise globale. Sur sa gauche, même quasi-désert : ni l’anticapitaliste Besancenot ni l’environnementaliste Cohn-Bendit… Reste la petite délégation du PS avec l’eurodéputé fabiusien Henri Weber, dans les starting-blocks pour être nommé secrétaire national mondialisation, qui assure : «Le mouvement altermondialiste va connaître un second souffle.» Comme Royal, qui, déplore-t-il, «vit sa vie» ?
Dernière édition par livaste le Sam 31 Jan - 17:22, édité 1 fois
Re: Ségolène, encore, encore, encore
En pleine crise économique et sociale, le ministre du Budget Éric Woerth a une autre préoccupation : le mode de financement par l'homme d'affaires Pierre Bergé de Désirs d'avenir, l'association de soutien à Ségolène Royal, l'ancienne candidate du PS à la présidentielle. Il s'est interrogé, vendredi, sur Europe 1. «Il y a des lois qui régissent les rapports entre la politique et l'argent», a-t-il expliqué. Si Désirs d'avenir a le statut de parti politique, les dons de personnes physiques sont limités à 7 500 euros par an. Si c'est une association, «l'argent ne peut pas servir pour les élections ou pour l'expression politique», a-t-il assuré.
Désirs d'avenir, en réalité, a connu les deux statuts. Créée sous la forme d'un parti politique, avant la présidentielle, la structure est redevenue une association l'année dernière. Soutien de Ségolène Royal, Pierre Bergé lui finance notamment le loyer de ses bureaux en plein cœur de Paris. Au PS, on fait vite le calcul et on s'inquiète aussi : comment ces sommes ont-elles été comptabilisées ? Avant de partir au Forum social mondial, au Brésil, l'ancienne candidate avait assuré que Désirs d'avenir «respecte la loi». Elle ne s'inquiète pas non plus du lien établi entre Pierre Bergé et elle. Il «n'est plus directement dans les affaires» , a-t-elle expliqué
se prendrait-elle maintenant pour un "américaine" ????
Invité- Invité
coment royal finance t elle ses déplacements perpétuels ?
Ministre du Budget, Eric Woerth s'intéresse aux finances de Royal
N. B.
30/01/2009 | Mise à jour : 21:40 |
je me posais la question depuis quelques temps , puisque le ps lui a coupé les vivre , comment fait elle pour se pavaner dans tous les pays de la planète ??
N. B.
30/01/2009 | Mise à jour : 21:40 |
le ministre du Budget Éric Woerth a une préoccupation : le mode de financement par l'homme d'affaires Pierre Bergé de Désirs d'avenir, l'association de soutien à Ségolène Royal, l'ancienne candidate du PS à la présidentielle.
Il s'est interrogé, vendredi, sur Europe 1. «Il y a des lois qui régissent les rapports entre la politique et l'argent», a-t-il expliqué. Si Désirs d'avenir a le statut de parti politique, les dons de personnes physiques sont limités à 7 500 euros par an. Si c'est une association, «l'argent ne peut pas servir pour les élections ou pour l'expression politique», a-t-il assuré.
Désirs d'avenir, en réalité, a connu les deux statuts. Créée sous la forme d'un parti politique, avant la présidentielle, la structure est redevenue une association l'année dernière. Soutien de Ségolène Royal, Pierre Bergé lui finance notamment le loyer de ses bureaux en plein cœur de Paris. Au PS, on fait vite le calcul et on s'inquiète aussi : comment ces sommes ont-elles été comptabilisées ? Avant de partir au Forum social mondial, au Brésil, l'ancienne candidate avait assuré que Désirs d'avenir «respecte la loi». Elle ne s'inquiète pas non plus du lien établi entre Pierre Bergé et elle. Il «n'est plus directement dans les affaires» , a-t-elle expliqué.
je me posais la question depuis quelques temps , puisque le ps lui a coupé les vivre , comment fait elle pour se pavaner dans tous les pays de la planète ??
Re: Ségolène, encore, encore, encore
livaste a écrit:
je me posais la question depuis quelques temps , puisque le ps lui a coupé les vivre , comment fait elle pour se pavaner dans tous les pays de la planète ??
Peut être que les contribuables poitevins sont généreux avec elle .
Bassai Dai- Conseiller général
- Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: Ségolène, encore, encore, encore
Ils font ça pour qu'elle leur foute la paix, faut les comprendre
Invité- Invité
Re: Ségolène, encore, encore, encore
J'ai l'impression qu'on parle plus de Ségoléne Royal sur les forums de droite que sur les forums du PS.
Georges- Président du Conseil Général
- Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Ségolène, encore, encore, encore
c'est possible , mais on en a le droit , non ?
est ce que sur les fora de gauche ,vous ne parlez pas des politiciens de droite ??
Si c'est le cas , si vous n'en parlez pas ,alors ,nos avons tort d'oser parler de ceux de gauche !
est ce que sur les fora de gauche ,vous ne parlez pas des politiciens de droite ??
Si c'est le cas , si vous n'en parlez pas ,alors ,nos avons tort d'oser parler de ceux de gauche !
Re: Ségolène, encore, encore, encore
j'en doute vu qu'elle n'y est pas spécialement aimée .Lieutenant Hardcock a écrit:livaste a écrit:
je me posais la question depuis quelques temps , puisque le ps lui a coupé les vivre , comment fait elle pour se pavaner dans tous les pays de la planète ??
Peut être que les contribuables poitevins sont généreux avec elle .
Invité- Invité
Re: Ségolène, encore, encore, encore
livaste a écrit:c'est possible , mais on en a le droit , non ?
est ce que sur les fora de gauche ,vous ne parlez pas des politiciens de droite ??
Si c'est le cas , si vous n'en parlez pas ,alors ,nos avons tort d'oser parler de ceux de gauche !
"est ce que sur les fora de gauche ,vous ne parlez pas des politiciens de droite"
Je ne sais pas, je n'y vais pas.
Pour Ségolène peut importe que l'on en dise du bien ou du mal, l'important pour elle c'est que l'on en parle.
Georges- Président du Conseil Général
- Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Ségolène, encore, encore, encore
Georges a écrit:
Pour Ségolène peut importe que l'on en dise du bien ou du mal, l'important pour elle c'est que l'on en parle.
Je ne pense pas qu'elle aime que l'on dise du mal d'elle si l'on en juge sur ce qu'elle a écrit dans son livre au sujet de Martine Aubry , Jack Lang et Jospin .
Bassai Dai- Conseiller général
- Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009
Re: Ségolène, encore, encore, encore
Ils devraient en parler sur les fora PS, parce que c'est une catastrophe ambulante cette femme. Virez-la!
Invité- Invité
Re: Ségolène, encore, encore, encore
Tu n'as pas tort , elle aime qu'on en parle et fait tout pour cela .
Cependant si on s'arrêtait de suivre ses exploits , nos fora deviendraient bien tristes , parce qu'il faut reconnaitre qu'elle nous fait bien réagir !!
Et puis , j'y vois un second avantage , c'est la seule à nous mettre tous ( ou presque ) d'accord , il n'y a plus de clivage gauche / droite !!!
Cependant si on s'arrêtait de suivre ses exploits , nos fora deviendraient bien tristes , parce qu'il faut reconnaitre qu'elle nous fait bien réagir !!
Et puis , j'y vois un second avantage , c'est la seule à nous mettre tous ( ou presque ) d'accord , il n'y a plus de clivage gauche / droite !!!
Re: Ségolène, encore, encore, encore
C'est valable pour tous les hommes et femmes politiques, peut importe ce que l'on dit sur eux ce qu'ils veulent c'est que l'on ne les oublie pas. De toute façon, il ont sûrement autre chose à faire qu'aller trainer sur les blogs politiques
Georges- Président du Conseil Général
- Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Ségolène, encore, encore, encore
Je n'en suis pas certaine , bien sûr ils ne trainenet pas en personne , mais ils ont du personnel qui s'y colle !
il suffit qu'ils tapent Segolene et royal dans un moteur de recherche et ils trouvent tout ce qui a été écrit la dessus !
il suffit qu'ils tapent Segolene et royal dans un moteur de recherche et ils trouvent tout ce qui a été écrit la dessus !
Re: Ségolène, encore, encore, encore
Georges a écrit:livaste a écrit:c'est possible , mais on en a le droit , non ?
est ce que sur les fora de gauche ,vous ne parlez pas des politiciens de droite ??
Si c'est le cas , si vous n'en parlez pas ,alors ,nos avons tort d'oser parler de ceux de gauche !
"est ce que sur les fora de gauche ,vous ne parlez pas des politiciens de droite"
Je ne sais pas, je n'y vais pas.
Pour Ségolène peut importe que l'on en dise du bien ou du mal, l'important pour elle c'est que l'on en parle.
Georges, je n'ose comprendre que tu souhaite du bien à Ségogole. Si c'est le cas, alors tu hais vraiment
The Shadow- Conseiller général
- Nombre de messages : 1125
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Ségolène, encore, encore, encore
The Shadow a écrit:Georges a écrit:livaste a écrit:c'est possible , mais on en a le droit , non ?
est ce que sur les fora de gauche ,vous ne parlez pas des politiciens de droite ??
Si c'est le cas , si vous n'en parlez pas ,alors ,nos avons tort d'oser parler de ceux de gauche !
"est ce que sur les fora de gauche ,vous ne parlez pas des politiciens de droite"
Je ne sais pas, je n'y vais pas.
Pour Ségolène peut importe que l'on en dise du bien ou du mal, l'important pour elle c'est que l'on en parle.
Georges, je n'ose comprendre que tu souhaite du bien à Ségogole. Si c'est le cas, alors tu hais vraimentla Francela planètel'humanitéla galaxiel'univers!
Je ne lui souhaite rien, elle m'est indifférente; en tout cas je ne lui souhaite pas de mal, je n'en souhaite à personne, ce n'est pas dans ma nature. Je suis un pacifique.
Georges- Président du Conseil Général
- Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Ségolène, encore, encore, encore
franline a écrit:j'en doute vu qu'elle n'y est pas spécialement aimée .Lieutenant Hardcock a écrit:livaste a écrit:
je me posais la question depuis quelques temps , puisque le ps lui a coupé les vivre , comment fait elle pour se pavaner dans tous les pays de la planète ??
Peut être que les contribuables poitevins sont généreux avec elle .
Détrompe toi ! Pour habiter la région je peux te garantir qu'elle a le soutien de la population de même que Philippe DeVillers en Vendée !
Pour ce qui est de ses finances ... ! elle ne t'a pas réclamé d'argent Capitaine Haddock ? dans ce cas tu te mêles de ce qui te regarde et tu te passes de commentaires sur ce sujet !
Jeanclaude- Député
- Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008
Re: Ségolène, encore, encore, encore
je ne me souvenais plus qu'on était sur ton forum !!et que c'était toi qui décidait de ce qui peut être commenté ou ne pas l'être !
Re: Ségolène, encore, encore, encore
petite question , annexe , à Jean Claude :
depuis quand la région Potou Charente est elle devenue ta région ? Je ne savias pas que la Bretagne avait été annéxée par le Potou Charente !!!
depuis quand la région Potou Charente est elle devenue ta région ? Je ne savias pas que la Bretagne avait été annéxée par le Potou Charente !!!
Re: Ségolène, encore, encore, encore
Jean-Claude a écrit:franline a écrit:j'en doute vu qu'elle n'y est pas spécialement aimée .Lieutenant Hardcock a écrit:livaste a écrit:
je me posais la question depuis quelques temps , puisque le ps lui a coupé les vivre , comment fait elle pour se pavaner dans tous les pays de la planète ??
Peut être que les contribuables poitevins sont généreux avec elle .
Détrompe toi ! Pour habiter la région je peux te garantir qu'elle a le soutien de la population de même que Philippe DeVillers en Vendée !
Pour ce qui est de ses finances ... ! elle ne t'a pas réclamé d'argent Capitaine Haddock ? dans ce cas tu te mêles de ce qui te regarde et tu te passes de commentaires sur ce sujet !
....On pourrait continuer notre bataille de finances publiques en disant que dans les recettes de l'IRPP, il y a certaines subventions versées aux collectivités territoriales, et donc au Conseil Général Boiteux-Charentaises...donc à Ségogole....Sans parler des subventions d'Etat aux partis politiques.....Mais bon, ce serait un peu capillo-tracté...Il n'empêche que je ne suis pas prêt d'aller m'installer là-bas...
The Shadow- Conseiller général
- Nombre de messages : 1125
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ségolène est de retour !
» Ségolène l'emporte par 53 % !!!!!
» Ségolène Royal se rend en Guadeloupe
» Ségolène trouve sa voix
» Le PS met Ségolène Royal au régime sec
» Ségolène l'emporte par 53 % !!!!!
» Ségolène Royal se rend en Guadeloupe
» Ségolène trouve sa voix
» Le PS met Ségolène Royal au régime sec
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum