dégoûté par les sanctions non justifiées prises sur ce forum par une seule personne
3 participants
Page 1 sur 1
dégoûté par les sanctions non justifiées prises sur ce forum par une seule personne
Je suis complètement écoeuré par le sens que la droite donne à la liberté d'expression.
A lire vos topics et à " bannir ou mettre en cage' ceux qui contestent vos idées vous me faîtes penser à un régime qui n'existait plus ... du moins dans un pays dit civilisé !.
Et la libre expression existe-t-elle encore dans ce pays !
Et l'esprit d'initiative polique existe-t-il encore dans ce pays ?
Sommes nous dans l'obligation de dire et acquisecer tout ce que disent le gens de droite qui ont tous les pouvois entre leurs mains ?
Où se situe la démocratie, le respect, la tolérance; la différence entre chaque individu ?
A lire vos topics et à " bannir ou mettre en cage' ceux qui contestent vos idées vous me faîtes penser à un régime qui n'existait plus ... du moins dans un pays dit civilisé !.
Et la libre expression existe-t-elle encore dans ce pays !
Et l'esprit d'initiative polique existe-t-il encore dans ce pays ?
Sommes nous dans l'obligation de dire et acquisecer tout ce que disent le gens de droite qui ont tous les pouvois entre leurs mains ?
Où se situe la démocratie, le respect, la tolérance; la différence entre chaque individu ?
lorgepi- sympathisant
Re: dégoûté par les sanctions non justifiées prises sur ce forum par une seule personne
et si tu commençais par te présenter ??
ah , je vais le faire pour toi , notre nouveau forumeur n'est que jean claude , s'il revient encore nous casser les pieds , je dévoile ses ip !
ah , je vais le faire pour toi , notre nouveau forumeur n'est que jean claude , s'il revient encore nous casser les pieds , je dévoile ses ip !
Re: dégoûté par les sanctions non justifiées prises sur ce forum par une seule personne
livaste incarnant à elle seule l'esprit de la droite, je lui apporte mon soutien contre le trollage qui ne vise qu'à saper les fondements de la société.
sarkonaute- Maire
Merci de ton soutien Sarkonaute .
Sarkonaute, le dernier rempart contre la chienlit!sarkonaute a écrit:livaste incarnant à elle seule l'esprit de la droite, je lui apporte mon soutien contre le trollage qui ne vise qu'à saper les fondements de la société.
Invité- Invité
j'ai vu se pointer neirret ... qui est encore la même personne !
Dieu que c'est compliqué de soigner le spersonnalités multiples !!!
Dieu que c'est compliqué de soigner le spersonnalités multiples !!!
Tiens , Aurélie et Anna ou Pastaga ne sont pas de DROITE et pourtant .... ils sont bien traité ! ... normal , ils savent débattre sans attaquer systématiquement ceux qui ont des idées différentes que les leur.
tu as mon soutiens Livaste!
tu as mon soutiens Livaste!
Invité- Invité
Quel boulet ce JC
Invité- Invité