Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les grandes phrases des président de la Vème République

3 participants

Aller en bas

Les grandes phrases des président de la Vème République Empty Les grandes phrases des président de la Vème République

Message  Jeanclaude Lun 22 Déc - 18:45

Les grandes phrases des présidents de la Vè République



Charles de Gaulle
"La grandeur ne se divise pas. "
" On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu"
"L'autorité ne va pas sans prestige, ni le prestige sans éloignement. "


Georges Pompidou

"Il ne suffit pas d'être un grand homme, il faut l'être au bon moment. "
"Mais n'est-ce pas le propre de la politique d'avoir à choisir entre des inconvénients ? "
"Chaque problème résolu en fait naître d'autres, en général plus difficiles"


Valéry Giscard d'Estaing

"Le rôle de l'État, ce n'est pas de protéger la nation, c'est de la conduire."
" Vous n'avez pas le monopole du coeur."
" Il n'y aurait pas tant de malaise, s'il n'y avait pas autant d'amateurs de malaise. » "


François Mitterrand

"Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre"
"Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort."
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face."


Jacques Chirac

"La politique n'est pas seulement l'art du possible. Il est des moments où elle devient l'art de rendre possible ce qui est nécessaire"
"La montée des extrémismes, c'est toujours la sanction de l'inaction. "
"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. "


Nicolas Sarkozy


«On va vous en débarrasser au Kärcher »
"Descends si tu es un homme"
"si tu reviens …j'annule tout"
"alors casse-toi pauv’ con"


Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes phrases des président de la Vème République Empty Re: Les grandes phrases des président de la Vème République

Message  Invité Lun 22 Déc - 18:48

Very Happy
On peut avoir la source de cette compilation impartiale? Razz

"Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort."

Je rejoins entièrement cette affirmation, je vais la garder précieusement, parceque c'est en gros ce que je m'arrache à écrire sur les fora ces derniers temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grandes phrases des président de la Vème République Empty Re: Les grandes phrases des président de la Vème République

Message  The Shadow Lun 22 Déc - 21:29

Charles de Gaulle:

"Les Français sont des veaux, tellement cons qu'un jours, ils sont foutus de voter pour Jacques Chirac!"

"Les noirs et les arabes font partie de la France, mais ils doivent rester une minorité, sans quoi, la France ne serait plus la France".

Visionnaire, le vieux!!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes phrases des président de la Vème République Empty Re: Les grandes phrases des président de la Vème République

Message  livaste Lun 22 Déc - 21:40

Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau.

Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante?

Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées” (source)
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes phrases des président de la Vème République Empty Re: Les grandes phrases des président de la Vème République

Message  Invité Mar 23 Déc - 6:05

"Je serais le Président du pouvoir d'achat !" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grandes phrases des président de la Vème République Empty Re: Les grandes phrases des président de la Vème République

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum