Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

voila une dame qui avait du tempérament

Aller en bas

voila une dame qui avait du tempérament Empty voila une dame qui avait du tempérament

Message  livaste Ven 28 Nov - 22:15

Mari disparu dans l'Oise : l'épouse et ses deux amants écroués 28.11.2008, 21h19 | Mise à jour : 22h52


Jean-Luc Lemaire, un employé de l'hippodrome de Compiègne, avait disparu depuis le 9 novembre. Sa voiture avait été retrouvée ce jour-là vide et calcinée à Saint-Jean-aux-Bois. Sa femme, Isabelle, qui avait laissé entendre que son époux souffrait de dépresion, a été mise en examen vendredi pour complicité d'assassinat.

Ses deux amants sont soupçonnés d'assassinat et destruction volontaire par incendie. Tous trois ont été écroués.

Mercredi, l'enquête des gendarmes de Compiègne et d'Amiens s'était accélérée. Isabelle Lemaire, une habitante de Longueil-Annel (Oise), et ses deux amants, Fréderic Ricaux, qui vivait avec le couple, et Alain Lanternier, qu'elle a connu par le biais d'un site de rencontres par téléphone, ont été placés en garde à vue.

Les deux hommes entretenaient «des relations étroites» avec la femme, a déclaré vendredi le procureur de la République de Senlis, Chantal Berger qui a poursuivi : «Fréderic Ricaux a reconnu avoir tué avoir tué Jean-Luc Lemaire, il a indiqué le lieu où il a déposé le corps avec Alain Lanternier». Les circonstances du meurtre restent encore à éclaircir. Il se serait ensuite débarrassé du corps dans une gravière à Attichy.

Les enquêteurs ont entrepris des fouilles dans la gravière d'Attichy pour retrouver le corps de la victime, qui n'avait pas encore été découvert vendredi en fin de journée.

leparisien.fr

Je sais , je n'aurais pas u poster un titre aussi léger , mais je n'y peux rien ça m'est venu tout d esuite !!! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

voila une dame qui avait du tempérament Empty Re: voila une dame qui avait du tempérament

Message  Invité Ven 28 Nov - 23:36

c'est plus simple et moins vicieux de divorcer.....y a vraiment des gens sans scrupule , ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum