Amis de gauche , vous aurez Royal comme candidate
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amis de gauche , vous aurez Royal comme candidate
livaste a écrit:il va peut être se découvrir , un beau matin , un génie jusqu'ici inconnu , Aurélie !!
Une chose est certaine est que pour l'heure la France est loin d'être pourvue d'un "génie" !
Jeanclaude- Député
en parlant de génie ...y a Isnogoud Mélenchon qui est en train de demander de l'aide pour venir a son secours pour réinventer la gauche ..... si DSK rejette le PS , pensez-vous qu'il rejoindra le PG ....parti des gogoles!
Invité- Invité
je ne pense pas DSK est quand même un libéral de gauche , il n'a jamais dit qu'il combattait le capitalisme mais qu'il voulait le controler , le moraliser .
franline a écrit:en parlant de génie ...y a Isnogoud Mélenchon qui est en train de demander de l'aide pour venir a son secours pour réinventer la gauche ..... si DSK rejette le PS , pensez-vous qu'il rejoindra le PG ....parti des gogoles!
DSK n'a absolument rien à voir avec Mélenchon au niveau des idées et je ne vois pas du tout quelles raisons le pousseraient à le rejoindre. DSK est plutôt tendance gauche libérale modérée et c'est ce qui me plaît en lui !
Quand à Mélenchon ...
Jeanclaude- Député
merci de confirmer JC !!! j'ai presqu'eut un doute sur l'autre post consacré a Mélenchon !!! si il devait quitter le PS c'est vers le Modem qu'il pourrait trouver sa place!
Invité- Invité
Oui il est de droite quoi.gauche libérale modérée
Octave- Maire
franline a écrit: si DSK rejette le PS , pensez-vous qu'il rejoindra le PG ....parti des gogoles!
Non, je ne pense pas que l'UMP l'accueillera, trop dangereux pour le petit dictateur.
Invité- Invité
c'est vrai Anna , avec quelqu'un de l'extrême gauche , on moins tu saurais ce que ce mot veut dire !
Anna a écrit:franline a écrit: si DSK rejette le PS , pensez-vous qu'il rejoindra le PG ....parti des gogoles!
Non, je ne pense pas que l'UMP l'accueillera, trop dangereux pour le petit dictateur.
C'est Sarkozy que tu désignes ainsi "petit dictateur" ? Tu n'as pas peur ? J'en conais qui se sont retrouvés denat le juge pour bien moins que ça !
Jeanclaude- Député
Anna a écrit:Bah oui, très crédible, on ne l'entend pas, comme ça il est sûr de ne pas dire de conneries.
Perso, il y a quelque chose qui me dérange dans le fait de voir un mec qui ne s'implique en rien dans les affaires de la France ou de sa famille politique, aussi ridicule soit-elle, d'ailleurs ça m'étonnerait que le PS l'investisse, venir comme un deus ex machina pour assouvir sa soif de pouvoir.
pour le moment il est muselé !!!! en tant que patron du FMI un an avt la campagne il n A' y sera plus et il sera libre de s'exprimer .
C'est pas ce que je souhaite !loin de là !!! car c'est vrai JC , c'est le seul crédible .
Pas SR ( Fra ter ni té )......., pas Fabius ( sang contaminé ) , pas Aubry ( 35H !!!!) , pas Bayrou (trop seul) Besancenot ????
Donc boulevard pour NS
janopatte- Militant
Page 2 sur 2 • 1, 2