Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Elections USA - Un dollar pour parier sur l'assassinat d'Obama

Aller en bas

Elections USA - Un dollar pour parier sur l'assassinat d'Obama Empty Elections USA - Un dollar pour parier sur l'assassinat d'Obama

Message  livaste Ven 21 Nov - 11:07

Un dollar pour parier sur l'assassinat d'Obama
Un commerçant d'une petite ville du Maine invite ses clients à jouer sur la date prochaine de l'assassinat du futur président.
Le magasin est fermé depuis que l'affaire a été révélée par les médias américains.
-
le 21/11/2008 - 11h04



Le patron de l'Oak Hill General Store, un magasin de Standish, une ville de 9 000 habitants du Maine, au nord-est des Etats-Unis, a lancé un pari au goût pour le moins douteux. Pour un dollar, ses clients peuvent en effet participer au "Osama Obama Shotgun Pool" (expression que l'on pourrait traduire par "Le tir aux pigeons contre Osama Obama", en référence à Oussama ben Laden et au président-élu).

Le pari est simple : le vainqueur sera celui qui sera rapprochera le plus de la date du premier attentat contre Barack Obama. Il empochera alors la cagnotte. "Espérons que nous aurons un vainqueur", souligne l'affiche.

Jeudi dernier, le conseil municipal a condamné à l'unanimité l'initiative du patron. En revanche, de nombreux habitants ont pris la défense du commerçant au nom de la liberté d'expression, même lorsque ladite expression est de mauvais goût.

Depuis dimanche et les premiers sujets sur la polémique, le magasin reste clos.

Ils ont quand même de grands malades !
Si ce n'est pas un appel au meurtre , je me fais bonne soeur !!!
Spoiler:





le 21/11/2008 à 11h20
Je ne lui souhaite pas quand même car ça a l'air d'être un gars bien, mais bien avant ce magazin du maine, j'ai fait le pari virtuelle avec des copains, qu'obama ne verrait pas 2009, je souhaite de tout coeur perdre ce pari il ne le mérite pas et longue vie a obama..
Bon , nous aussi on a de grands malades !

Denver, Marseille

le 21/11/2008 à 11h20
S'il est assassiné, les minorités en feront un martyr et se revolteront, et il y a de grandes chance que ca dégénere entre blancs et noirs, ca pourrait bien finir en guerre civile, et la crise economique n'arrange rien....
Regis, Paris
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum