Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

4 participants

Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  sarkonaute Mer 12 Nov - 0:17

Les Pays-Bas puniront les "insultes" et les "propos blessants" liés à la religion
LE MONDE | 11.11.08 |

Les Pays-Bas vont ôter de leur arsenal pénal un article qui punissait le blasphème. Il va toutefois être remplacé par une disposition qui condamne la discrimination, les "insultes graves" et les propos "inutilement blessants" à l'égard des individus, sur la base de "leur race, leur orientation sexuelle et leur religion". (...)

Les autorités, soucieuses d'apaiser les relations entre les Néerlandais de souche et l'importante communauté musulmane, avaient évoqué à plusieurs reprises l'idée d'en revenir au délit de blasphème. Le projet s'est toutefois avéré politiquement complexe.(...) Un savant compromis élaboré par Ernst Hirsch Ballin, ministre chrétien-démocrate de la justice, a été négocié.(...)

http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/11/11/les-pays-bas-puniront-les-insultes-et-les-propos-blessants-lies-a-la-religion_1117247_3214.html
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  livaste Mer 12 Nov - 9:03

et qui a gagné ??
Qui impose ses lois liberticides au pays d'accueil ?
Pas de problème donc , on constate , les Hollandais s'intégreront de force aux immigrants !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  Invité Mer 12 Nov - 9:13

comment ce fait -il que ces immigrés ne puissent pas s'intégrer normalement et faire en sorte de ne pas attiser le mépris à leur égard ?
comment ce fait -il que l'Etat néerlandais se couche aussi bas en se soumettant à cette communauté minoritaire ???

c'est affligeant ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  livaste Mer 12 Nov - 9:25

Rappelle toi Franline , il n'y a certainement pas que les politiciens Neerlandais prêts à se coucher , rappelle toi qu'en France aussi , quelques politiques ( de droite je crois ) étaient sur le point de proposer une loi rétabliqqant le délit de blasphème !
Ils faut être vigilants , quand de telles idées sont lancées , elles ne tardent pas à s'imposer !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  Invité Mer 12 Nov - 9:28

franchement , ça donne le haut le coeur cette histoire.

en gros on musèle ceux qui dénoncent une réalité !!!!!!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  Octave Mer 12 Nov - 9:29

Absolument, un affreux gauchiste communautariste. rou
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  The Shadow Mer 12 Nov - 12:09

Octave a écrit:Absolument, un affreux gauchiste communautariste. rou

Mais l'UMP est un parti de gauche, notre bon Vicomte de Vendée de démontre d'ailleurs avec force brio et humour dans cette excellente vidéo:
http://www.wat.tv/video/mpf-pour-villiers-borloo-boit-y6rz_kcl5_.html

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  Octave Mer 12 Nov - 12:14

En même temps en bon réactionnaire tu devrais te réjouir de ce qui ressemble furieusement à un retour à l'ordre moral. Après tout vous avez aussi à y gagner, non ?
Quant au Vicomte, il a lâchement renié le peu d'idées qui lui restaient pour prêter allégeance au chef dudit parti afin de garder ses miches au chaud, il n'a donc de leçons à donner qu'aux gogos qui veulent bien l'écouter.


Dernière édition par Octave le Mer 12 Nov - 17:09, édité 1 fois
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  The Shadow Mer 12 Nov - 12:26

Octave a écrit:En même temps en bon réactionnaire tu devrais te réjouir de ce qui ressemble furieusement à un retour à l'ordre moral. Après tout vous avez aussi à y gagner, non ?
Quant au Vicomte, il a lâchement renié le peu d'idées qui lui restait pour prêter allégeance au chef dudit parti afin de garder ses miches au chaud, il n'a donc de leçons à donner qu'aux gogos qui veulent bien l'écouter.

Justement, en tant que réactionnaire, je ne peux m'attacher au droit positif d'un système que je vomis, et je suis plus tenté de m'attacher au jusnaturalisme moral: chacun a bien le droit de dire ce qu'il veut, c'est un problème avec sa propre conscience, l'infamie ne peut mériter prison puisqu'elle salit son auteur.

Et non je n'ai rien à y gagner, car si j'ai envie de dire que Allah est un faux Dieu et que l'Islam n'a rien à faire en France, je suis baisé par ce genre de lois...Pourtant je suis sur mes terres et celles de mes ancêtres, je devrais pouvoir dire ce que bon me semble. Quant au Vicomte, je n'ai jamais dis qu'il était mon idole, mais cette vidéo est franchement excellente, on dirait un sketch de Coluche en mieux.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  livaste Mer 12 Nov - 13:06

tu as raison , maintenant , c'est devenu un humoriste !!
mais est ce ce qu'on demande à un chef de parti ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  Octave Mer 12 Nov - 17:12

Ca se tient The Shadow, j'ai rien à dire.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion Empty Re: Les Pays-Bas puniront les "insultes" liées à la religion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum