Palin piègée par Sarkozy
Page 1 sur 1
Palin piègée par Sarkozy
Sarah Palin piégée par un faux Nicolas Sarkozy
NOUVELOBS.COM | 02.11.2008 | 12:23
La colistière de John McCain a été la cible d'un canular des "Justiciers masqués". Ces humoristes canadiens se sont faits passer pour le président français. Sarah Palin leur a dit qu'elle ferait une bonne présidente "peut-être dans huit ans".
Piégée par un humoriste canadien qui se faisait passer pour Nicolas Sarkozy, Sarah Palin, la colistière de John McCain, a déclaré qu'elle ferait une bonne présidente "peut-être dans huit ans", a—on appris dimanche 2 novembre.
Les "Justiciers masqués", un duo de la radio montréalaise CKOI, diffuseront cette conversation téléphonique dans leur émission de lundi après-midi.
Imitant la voix de Nicolas Sarkozy, Marc-Antoine Audette discute pendant six minutes avec la candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis.
Il donne quelques indices sur la nature humoristique de l'appel, que la gouverneure de l'Alaska ne semble pas relever.
"Peut-être dans huit ans"
Par exemple, le faux président français parle de son "conseiller extraordinaire pour les affaires américaines", Johnny Hallyday - qui est en réalité un chanteur. Il évoque également le Premier ministre canadien Stef Carse et le Premier ministre québécois Richard Z. Sirois, qui sont en fait respectivement un chanteur et un animateur de radio.
Lorsque le faux Nicolas Sarkozy dit à la vraie Sarah Palin qu'elle ferait une bonne présidente, elle répond "peut-être dans huit ans".
A un moment, il confie qu'il aime chasser et "tuer ces animaux". La candidate à la vice-présidente lui suggère alors qu'ils aillent à la chasse ensemble: "Je crois que nous pourrions nous amuser tout en travaillant. Nous ferions d'une pierre deux coups".
"C'est la vie"
L'humoriste rétorque alors qu'il ne faudrait pas inviter Dick Cheney. Le vice-président avait blessé un ami avec qui il chassait en 2006. "Je ferai attention où je tire", promet Sarah Palin.
Le faux Nicolas Sarkozy explique par ailleurs que son épouse Carla Bruni a écrit une chanson sur Joe le Plombier, intitulée "Du rouge à lèvres sur un cochon".
Tracey Schmitt, porte-parole de la campagne de Sarah Palin, a confirmé que la candidate à la vice-présidence avait reçu cet appel téléphonique. "La gouverneure Palin a été amusée d'apprendre qu'elle avait rejoint les rangs des chefs d'Etat, dont le président Sarkozy et d'autres célébrités, qui sont visés par les auteurs de canulars", écrit-elle en anglais, avant de conclure, en français dans le texte: "C'est la vie". (AP)
La phase sur Carla Bruni et Joe le Plombier...
Invité- Invité
Sujets similaires
» Attentat à la voiture piégée à la gendarmerie
» L'opposition russe piégée par une jeune femme
» USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac
» La présidence tchèque UE piégée par un artiste provocateur
» Gaza : France 2 piégée par la propagande palestinienne
» L'opposition russe piégée par une jeune femme
» USA: des poupées à l'effigie de Sarah Palin font un tabac
» La présidence tchèque UE piégée par un artiste provocateur
» Gaza : France 2 piégée par la propagande palestinienne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum