Histoire belge d'Halloween
Page 1 sur 1
Histoire belge d'Halloween
Belgique - Déguisé en braqueur pour Halloween, il est arrêté par la police
- le 01/11/2008 - 16h34
D'après agence
- le 01/11/2008 - 16h34
Un quadragénaire belge qui s'était déguisé en braqueur pour la Halloween a été interpellé vendredi soir par la police de Bruxelles-Nord croyant le prendre en flagrant délit. Surpris par un passant portant cagoule et arme, un automobiliste s'était imaginé victime d'une tentative de car jacking et avait dénoncé l'"agresseur" à la police.
En fait, Michel, 45 ans, avait voulu remercier l'automobiliste de l'avoir laissé traverser la rue alors qu'il se rendait dans un café pour y retrouver des amis, en lui adressant un grand geste de la main, laquelle était armée d'un pistolet à air comprimé. L'automobiliste en avait été d'autant plus alarmé qu'il était accompagné de sa femme enceinte. Le pseudo braqueur a été déféré au parquet de Bruxelles avant d'être relâché quand la méprise a été découverte, non sans avoir été réprimandé.
D'après agence
Re: Histoire belge d'Halloween
hier soir j'ai reçu 4 faux "terroristes" du FLNC.... ils voulaient braquer mon saladier de bonbons !
Invité- Invité
J'ai failli faire un arrêt cardiaque. Ca sonne, j'ouvre pensant que c'était mon frérot: quatre ados, masqués, avec des flingues, j'ai eu trop peur.
Du coup, comme j'avais rien de spécial, je leur ai filé les schockobons de mon frère.
Du coup, comme j'avais rien de spécial, je leur ai filé les schockobons de mon frère.
Invité- Invité
Tu avais intérêt à t'exécuter !!
edit: c'est valable pour vous deux !!!!!
edit: c'est valable pour vous deux !!!!!