je me décerne le boulet du jour
3 participants
Toute la Droite :: Détente :: petites phrases , citations et pensées du jour :: prix et boulets d'or
Page 1 sur 1
je me décerne le boulet du jour
Et je le mérite !!!!
J'ai tripouillé des piments rouges que j'avais récoltés , je les laisse sécher pour les conserver dans l'huile .
Après quelques jours de séchage , je les ai épépinés ce mation , puis remis à sécher . A la fin de l'opération , j'ai omis de me passer les mains sous l'eau , et bien sûr , je me suis instinctivement passé ( vas savori pouquoi ) les mains sur le visage !!
J'ai le visage en feu , ni plus , ni moins !
D'autant qu'aux premiers picotements , j'ai bien sûr , à nouveau grattouillé !!!!!!!!!
J'ai tripouillé des piments rouges que j'avais récoltés , je les laisse sécher pour les conserver dans l'huile .
Après quelques jours de séchage , je les ai épépinés ce mation , puis remis à sécher . A la fin de l'opération , j'ai omis de me passer les mains sous l'eau , et bien sûr , je me suis instinctivement passé ( vas savori pouquoi ) les mains sur le visage !!
J'ai le visage en feu , ni plus , ni moins !
D'autant qu'aux premiers picotements , j'ai bien sûr , à nouveau grattouillé !!!!!!!!!
Re: je me décerne le boulet du jour
c'est horrible ! moi aussi j'en ai tripouillé y a pas longtemps ... je me suis grattée l'oeil ! et je m'étais pourtant lavé les mains avant ....
Invité- Invité
Franchement je compatis.
Ma seule expèrience douloureuse avec un piment s'est produite à Berlin (ça s'invente pas).
Je dînais dans un restaurant gastronomique italien ( ). j'ai pris un piment entier pour une tomate sèchée.
J'ai sincèrement cru que j'allais mourir.
Ma seule expèrience douloureuse avec un piment s'est produite à Berlin (ça s'invente pas).
Je dînais dans un restaurant gastronomique italien ( ). j'ai pris un piment entier pour une tomate sèchée.
J'ai sincèrement cru que j'allais mourir.
Invité- Invité
On ne peut pas dire que tu étais très attentive à ton boulot !
Jeanclaude- Député
Je dois dire que j'aime beaucoup cette rubrique qui est très inventive ...
Si je n'avais pas peur du copyright Livaste corse, je créérai bien le même ailleurs ou à peu près.
Non je plaisante, mais inventif ! Bravo
Le visage en feu
Si je n'avais pas peur du copyright Livaste corse, je créérai bien le même ailleurs ou à peu près.
Non je plaisante, mais inventif ! Bravo
Le visage en feu