ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ?
Toute la Droite :: Détente :: petites phrases , citations et pensées du jour :: prix et boulets d'or
Page 1 sur 1
ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ?
Il se brûle en incendiant une voiture
Source : AFP
02/11/2008 | Mise à jour : 19:27 | Commentaires 3 .
En raison d'un retour de flammes, ses vêtements s'étaient embrasés. Il avait réussi à les quitter avant de regagner son domicile, puis, poussé par la douleur, de se rendre dans une clinique.
Source : AFP
02/11/2008 | Mise à jour : 19:27 | Commentaires 3 .
Un homme de 28 ans a été grièvement brûlé dans la nuit de samedi à dimanche à Grenoble, alors qu'il mettait le feu par vengeance à une voiture, a-t-on appris dimanche auprès de la police.
Les enquêteurs ont retrouvé l'incendiaire présumé dans une clinique grenobloise où il s'était rendu tôt le matin, ne supportant plus la douleur car il était brûlé aux deuxième et troisième degré au visage, au torse et aux bras.
L'homme a dans un premier temps expliqué aux enquêteurs qu'il s'était brûlé alors qu'il manipulait sa gazinière, puis a fini par avouer qu'il avait incendié dimanche la voiture d'un homme de son âge avec qui il avait un différend.
En raison d'un retour de flammes, ses vêtements s'étaient embrasés. Il avait réussi à les quitter avant de regagner son domicile, puis, poussé par la douleur, de se rendre dans une clinique.
Re: ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ?
Si ça pouvait arriver à tous ceux qui les brulent...
Invité- Invité
Re: ma proposition pour le boulet , mais vous avez peut être mieux ?
terrifiant ! y a pas d'autres mots pour définir ce genre d'actes barbares....
Invité- Invité