Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le site internet pour aider l'automobiliste à payer ses frais de justice

Aller en bas

Le site internet pour aider l'automobiliste à payer ses frais de justice Empty Le site internet pour aider l'automobiliste à payer ses frais de justice

Message  livaste Ven 24 Oct - 15:32

Jean Sarkozy - Un scooter qui coûte cher



Un scooter qui coûte cher
Une association en appelle à la "générosité des Français" pour aider financièrement l'automobiliste qui accuse Jean Sarkozy d'avoir percuté l'arrière de sa BMW.
- le 24/10/2008 - 16h10



Le 29 septembre, le tribunal correctionnel de Paris relaxait le président du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy, et condamnait M'Hamed Bellouti à lui verser 2000 euros pour "procédure abusive". Depuis, l'automobiliste a interjeté appel.

Il accuse toujours Jean Sarkozy d'avoir percuté l'arrière de sa BMW avec son scooter le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, puis d'avoir pris la fuite. Alors que M'Hamed Bellouti dit avoir, avec un ami, relevé le numéro du deux-roues à l'aide d'un téléphone portable, Jean Sarkozy nie les faits.

Le pot de terre contre le pot de fer

Mais voilà, M'Hamed Bellouti assure ne pas avoir les fonds nécessaires pour mener à bien la procédure. Des internautes ont donc créé un comité de soutien afin d'aider l'automobiliste à récolter de l'argent. "Ecoeuré de l'issue de ce procès qui l'a fait passer de victime à accusé, M'Hamed Bellouti a beaucoup hésité avant de faire appel", explique l'association de soutien sur son site. Mais, écrit-elle, "après mûre réflexion, pour une question de dignité et d'honneur, pour ne pas désespérer de la justice, il poursuit son combat".

Relevant que le jeune homme, "sans emploi stable, bien que possédant une maîtrise en droit et gestion", n'a pas les moyens financiers de mener à bien cette procédure, elle fait appel à la "solidarité" et à la "générosité" des Français. Des dons qui selon elle devraient "réduire l'inégalité de moyens" dans cette "lutte du pot de terre contre le pot de fer".
D'après agence

en voila un qui ne manque pas de souffle , après avoir essayé d'escroquer un Sarkozy , le voila qui appelle à la charité publique !
Il 'na pas de sous , alors comment s'est il payé une mercédes ???
et ne pleurez pas pour lui , ça va lui rapporter gros , sans travailler ! Le site internet pour aider l'automobiliste à payer ses frais de justice 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum