Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sarko a la mémoire qui flanche ......

2 participants

Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  shimmy Sam 27 Sep - 10:06

shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  Invité Sam 27 Sep - 10:07

Mais voyons, avec tout ce qu'il fait pour nous, n'est-il pas normal qui ne puisse se souvenir de chaque évènement??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  sarkonaute Sam 27 Sep - 10:50

c'est la BO de Furyo non? I love you
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  Invité Sam 27 Sep - 13:01

effectivement il s'est trompé ! mais villiers le bel ... franchement ça n'a rien a voir avec les émeute 2005 !
et ils se comportent de cette façon a chaque fois que deux petits cons faisant les zouaves meurrent des conséquences de leurs actes ..... Rolling Eyes ils n'aiment pas qu'on leur expose la vérité en face, ils préfèrent que la police disparaisse de leur environnement qu'ils puissent faire leur rodéo nocture ...diurne ausi et faire chier la population continuellement !

je dois dire que là personne même pas le pen pourrait quelque chose contre cette sauvagerie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  Invité Sam 27 Sep - 13:09

franline a écrit:effectivement il s'est trompé ! mais villiers le bel ... franchement ça n'a rien a voir avec les émeute 2005 !
et ils se comportent de cette façon a chaque fois que deux petits cons faisant les zouaves meurrent des conséquences de leurs actes ..... Rolling Eyes ils n'aiment pas qu'on leur expose la vérité en face, ils préfèrent que la police disparaisse de leur environnement qu'ils puissent faire leur rodéo nocture ...diurne ausi et faire chier la population continuellement !

je dois dire que là personne même pas le pen pourrait quelque chose contre cette sauvagerie .

Rien à voir??
Je t'invite à retrouver les vidéos du Président s'agitant et s'égosillant avec ses suivants sur le fait que l'on avait tiré sur des keufs à coup de fusille à pompe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  Invité Sam 27 Sep - 13:13

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/02/22/01011-20080222FILWWW00462-villiers-le-bel-sarkozy-salue-les-policiers.php

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/294643.FR.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071129.OBS7373/sarkozy_ne_veut_pas_entendre_parler_de_crise_sociale.html?idfx=RSS_notr

Extraits, et pas que des médias gauchistes... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  Invité Sam 27 Sep - 13:15

Anna a écrit:
franline a écrit:effectivement il s'est trompé ! mais villiers le bel ... franchement ça n'a rien a voir avec les émeute 2005 !
et ils se comportent de cette façon a chaque fois que deux petits cons faisant les zouaves meurrent des conséquences de leurs actes ..... Rolling Eyes ils n'aiment pas qu'on leur expose la vérité en face, ils préfèrent que la police disparaisse de leur environnement qu'ils puissent faire leur rodéo nocture ...diurne ausi et faire chier la population continuellement !

je dois dire que là personne même pas le pen pourrait quelque chose contre cette sauvagerie .

Rien à voir??
Je t'invite à retrouver les vidéos du Président s'agitant et s'égosillant avec ses suivants sur le fait que l'on avait tiré sur des keufs à coup de fusille à pompe...

bah oui mais grace a ça , aujourd'hui les flics peuvent eux aussi tirer sur les voyous communément appelés racailles au flash ball !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  Invité Sam 27 Sep - 13:18

Donc il n'y a pas de soucis à savoir que quelqu'un qui a passé 4 ans au Ministère de l'Intérieur entre 2002 et 2005 et qui est Président depuis 2007 mente éhontément?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  Invité Sam 27 Sep - 13:38

je ne sais pas s'il a menti ou juste dédramatisé la situation ; mais en l'occurence l'histoire de villier le bel ne s'est pas propagé dans toute la france comme en 2005 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  Invité Sam 27 Sep - 13:58

Ca c'est de la mauvaise foi, et je m'y connais... Very Happy
Vous n'étiez pas les derniers à en parler sur certains fora d'ailleurs. rou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarko a la mémoire qui flanche ...... Empty Re: Sarko a la mémoire qui flanche ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum