Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coup fourré dans un sex-shop à Sarreguemines

Aller en bas

Coup fourré dans un sex-shop à Sarreguemines Empty Coup fourré dans un sex-shop à Sarreguemines

Message  Invité Ven 12 Sep - 10:03

Deux hommes ont employé les grands moyens pour cambrioler dans la nuit de lundi à mardi un sex-shop à Sarreguemines (Moselle), où ils n'ont finalement dérobé qu'une dizaine de sous-vêtements affriolants avant d'être rattrapés par la police, selon le parquet et la police.

L'un d'entre eux a réussi à s'enfuir lors d'une "course-poursuite pédestre", selon une source policière. L'autre prévenu, au casier judiciaire vierge, est convoqué le 25 septembre au tribunal correctionnel de Sarreguemines dans le cadre d'une procédure de plaider coupable, a indiqué mercredi le parquet.

Cet homme de 42 ans n'a pas donné le nom de son partenaire car, a-t-il raconté, il l'avait rencontré peu de temps auparavant, selon la même source. "L'homme lui aurait proposé 'un bon coup'. Il n'a pas cherché à comprendre", a rapporté le parquet de Sarreguemines.

La folle équipée

Les braqueurs présumés n'ont toutefois "pas agi sur un coup de tête", a affirmé une source policière. Dans la nuit de lundi à mardi, ils ont neutralisé avec ingéniosité les systèmes d'alarme extérieure et intérieure du magasin dans lequel ils sont entrés encagoulés et gantés, selon la même source.

Mais leur sortie prudente du parking du sex-shop, un endroit isolé et peu fréquenté de nuit, a alerté une patrouille de police qui a tenté de les interpeller. Les deux hommes ont résisté en percutant avec leur véhicule celui de la police, puis en gazant l'un des deux agents, selon la police.

Seuls une dizaine d'ensembles coquins mais "aucun accessoire" ont été retrouvés dans leur voiture, se sont étonnées les deux sources, ajoutant ne pas trouver "d'explication claire" à une si grande prise de risque pour un tel butin, encore non estimé. Le policier gazé a été conduit à l'hôpital, a indiqué la source policière. La gravité de ses blessures n'a pu être précisée.
des sado-maso ...? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum