Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser

Aller en bas

Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser Empty Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser

Message  livaste Lun 8 Sep - 13:29

08.09.2008, 13h20

-Une habitante du quartier du Val Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines) a laissé sans surveillance à son domicile, dans la nuit de vendredi à samedi, ses enfants âgés respectivement de 3 et 5 ans.

Les voisins de la jeune femme de 27 ans, alertés samedi matin par les cris des enfants, ont prévenu la police qui les a pris en charge.

Inquiète de ne pas voir ses enfants à son retour, la mère de famille s'est rendue au commissariat de la ville où elle a été placée en garde à vue avant d'être relâchée.

Jeune divorcée, elle a indiquée qu'elle avait quitté son domicile vendredi vers 23 heures pour aller «vivre sa vie de célibataire».

Elle sera convoquée ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Versailles pour «délaissement de mineurs», a ajouté la même source.

J'espère que les enfants , qui démarrent mal dans la vie , sont déjà placés !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser Empty Re: Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser

Message  Invité Lun 8 Sep - 15:52

c'est terrifint !
j'en ai connue une comme ça quand j'étais en Alsace-Lorraine .... c'est pitoyable de voir une voisine s'ennorgueillir de vivre sa vie de célibataire alors que ses gosses en pâtissent.... elle l'a vivait tellement "bien" qu'elle débordait sur le quotidien , en semaine et se déchargeait en leur gueulant dessus a tous bouts de champs , a ramener son "nouveau" mec qui a fini par la frapper .... bref, un vrai bordel ! quoi qu'on aurait pu lui dire , elle se défendait en clamant son droit de vivre sa vie comme elle l'entendait , elle... au mépris de la vie de famille de ses gamines...trois gamines de 18 mois à 6 ans....la plus âgée s'en prenait plein la tête et ne faisait jamais rien de bien aux yeux de cette femme et , le père vivait de son coté la même chose ...bref, je me demande parfois ce que ces petites deviennent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser Empty Re: Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser

Message  Invité Lun 8 Sep - 15:58

Elles sont en thérapie avec de la chance, et en échec scolaire. Ce sont les méchnants profs feignasses qui doivent recoller les morceaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser Empty Re: Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser

Message  Invité Lun 8 Sep - 16:06

c'est bizarre parce que l'an dernier quand j'ai porté plainte contre cette gosse qui avait frappé ma fille a coups de poings en pleine figure, la justice a tranché et a préféré un non-lieu ... fermons le dossier et les yeux sur la souffrance d'une ado et ce , avec l'aide d'un proviseur et de son adjointe qui pensaient avoir pris la bonne décision en la protégeant des méchantes assistantes sociales qui elles, aurait pu peut-être aidé cette gosse et son père qui est totalement largué.

Alors , la bien-pensance des proviseurs tu sais .... Rolling Eyes toi , comme prof tu subis au même titre que ceux qui sont ou seront agressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser Empty Re: Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser

Message  Invité Lun 8 Sep - 16:08

C'est pas faux Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser Empty Re: Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser

Message  Invité Lun 8 Sep - 16:12

je sais ... mais la plupart du temps il est plus facile de tapper sur un prof (en bas de l'échelle) que sur un proviseur lâche qui a peur de la dite ado en mal de vivre ....

je te le répète, je n'ai rien contre les profs ! ma belle-soeur est instit et ma fille souhaite devenir prof de langue ! Razz
a quand des proviseurs responsables qui délèguent le rôle d'assistante sociale à qui de droit ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser Empty Re: Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit pour aller s'amuser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum