11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 11 Septembre - Quand Bigard évoque sa théorie sur Europe 1
Aurélie a écrit:Il y a plus simple: Bigard est un gros naze, y'a qu'à écouter un de ses sketchs pour s'en convaincre...
rien a redire sur ça... je suis d'accord !
Invité- Invité
je suis d'accord avec Aurélie , il est vraiment le boulet du PAF !
il persiste et signe , ou resigne ses conneries !
Bigard persiste sur le 11/09
Source : lefigaro.fr
15/09/2008 | Mise à jour : 11:50 | .
Bigard persiste sur le 11/09
Source : lefigaro.fr
15/09/2008 | Mise à jour : 11:50 | .
L'humoriste Jean-Marie Bigard est revenu hier dans le 19/20 de France 3 sur ses précédentes déclarations sur le 11/09 : "J'ai simplement dit un fait, qui n'est pas une rumeur, qui est qu'on n'a jamais vu aucun avion s'écraser sur le Pentagone. Personne ne peut contester ça. On a cinq images sur lesquelles ne figure aucun avion. David Lynch est d'accord avec moi ainsi qu'un certain nombre de vedettes."
Le 5 septembre dernier, sur Europe 1, dans l'émission de Laurent Ruquier "on va s'géner",l'humoriste avait déclaré : "On est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme".
Il avait présenté ses excuses le 9 septembre : "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas", avait-il déclaré.
Qu'il laisse parler les américains sur le sujet .... ceux qui étaient sur place , qui ont pu témoigner ...je doute que Bigard etait de ceux qui etait sur place ; il spécule !
Invité- Invité
Il doit être entré dans une quelconque secte soi disant scientiste !
Ou alors pire, il se met à croire à ses sketchs
Invité- Invité
Personnellement, je trouve qu'il y a des questions qui méritent d'être posées, pour une fois, mais alors vraiment une fois, que je ne suis pas choquée par des propos de Bigard.
Invité- Invité
certes , mais vu sa réputation des "lâchées de salopes" ...il est difficile de le prendre au sérieux , il est difficile de ne pas l"envoyer pètre sur le même ton que celui dont il use dans ses sketchs ....
Invité- Invité
Ah soyons clairs: j'ai bien précisé parceque je honnis ce mec. La vulgarité gratuite comme ça, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça peut remplir le stade de France.
Invité- Invité
Anna a écrit:Ah soyons clairs: j'ai bien précisé parceque je honnis ce mec. La vulgarité gratuite comme ça, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça peut remplir le stade de France.
je te rassure , moi non plus !!! je me dis qu'une bonne part des français qui l'apprécient ont besoin d'excès pour lâcher prise ; va savoir !
perso je préfère la modération ...j'aime bien l'avion barbie de Foresti ....
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3