Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

et si on inventait l'option SMS au programme ?

Aller en bas

et si on inventait l'option SMS au programme ? Empty et si on inventait l'option SMS au programme ?

Message  livaste Dim 24 Aoû - 10:28

championne de Suède de SMS à 17 ans
16.08.2008, 18h06 | Mise à jour : 18h08


Loin de Pékin, une Suédoise de 17 ans a été sacrée championne de Suède de SMS, après avoir été la plus rapide à écrire sur son téléphone portable le texte donné par les organisateurs de la compétition, a rapporté samedi le quotidien Dagens Nyheter. My Svensson a mis 61 secondes pour rédiger le texte en suédois de 141 caractères, composé de phrases courtes et d'une riche ponctuation.



La finale des championnats de Suède de SMS se tenait à Stockholm pour la deuxième année consécutive, à l'initiative d'un opérateur téléphonique suédois. «Le texte n'était pas difficile, mais il fallait quand même s'entraîner pour le connaître par coeur, car cela se joue à très peu de choses», a indiqué la championne, qui a empoché 25.000 couronnes (2.674 euros) pour sa performance.

«J'étais très stressée au moment de la finale quand je me suis rendue compte de la somme d'argent que je pouvais gagner», a-t-elle ajouté, précisant qu'elle allait utiliser son gain pour partir en vacances en France. My, qui a devancé l'autre finaliste de sept secondes, n'a cependant pas battu son record personnel de 50 secondes, réalisé lors de la demi-finale.
Leparisien.fr avec AFP

Amis enseignants , vous cherchez à interesser vos élèves , vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum