Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Libération me broie les *****

2 participants

Libération me broie les ***** Empty Libération me broie les *****

Message  Octave Sam 16 Aoû - 17:27

Je suis dans une ire noire (c'est le cas de le dire) depuis que j'ai lu la critique d'un crétin de journaleux gauchisant sur le nouveau Batman, film que je n'étais pas sûr d'aller voir et que finalement je vais m'empresser de visionner, dès demain à 11h pour être précis, rien que pour em***** l'abruti qui ose pondre ça sur un film hollywoodien de divertissement (morceau choisi):

Mais on a quand même l’impression que le vacarme des traditionnelles séquences d’actions (bagnoles écrabouillées et bâtiments explosés) relève de la même poudre aux yeux que les efforts désespérés de Nolan pour avoir l’air plus finaud que la moyenne. Sa noirceur n’est jamais mélancolique et sa description d’un monde traversé par la terreur trahit non une véritable angoisse, mais une occasion rêvée d’en rajouter une couche. Le film, du moins, prête voix à une sourde demande fascistoïde, l’obsession générale du «nettoyage» de la ville confinant ici au grotesque.

Non mais sérieusement.... "une sourde demande fascistoïde"... Et le pire c'est qu'un alter ego du triste sire en question avait descendu "Le retour du Roi" (Le Seigneur des Anneaux 3) en assimilant la défense de Minas Tirith à la résistance de l'Amérique et de l'Occident contre les "hordes Benladenisées" (je m'en souviens encore). Quand je pense que ces débiles croient avoir fait l'analyse du siècle en plus... Bon c'était juste un petit coup de gueule, je vais arrêter là parce que sinon je vais vous saoûler avec ça toute la soirée tellement ça m'énerve, désolé pour la perte de temps :Laughing:
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975

Revenir en haut Aller en bas

Libération me broie les ***** Empty Re: Libération me broie les *****

Message  Invité Sam 16 Aoû - 17:31

Pinoccio est une critique post freudienne de la chirurgie esthétique Razz
Effectivement, les orques wahabites, il faut le faire, mais c'est vrai que les Nazguls ont une burka Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Aoû - 17:35

Batman aussi ! Razz

Invité
Invité

Message  Octave Dim 17 Aoû - 12:50

Comme prévu, donc, un bon film qui explore bien l'univers du personnage et qui achève de confirmer mes soupçons sur la bêtise abyssale du scribouillard de Libé.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975

Message  Invité Dim 17 Aoû - 15:01

J'aime ton honnêteté intellectuelle Octave Smile

Invité
Invité

Message  Invité Sam 30 Aoû - 23:20

J'ai vu le film aujourd'hui, il est vraiment pas mal et se paie même le luxe de sortir au moins un peu des sentiers battus hollywoodiens.
Mention spéciale à Heath Ledger, incroyable dans le rôle du Joker, et ... au scribouillard de Libé, dont le niveau reflète bien celui des pages culture de ce journal... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  zongo Dim 31 Aoû - 1:57

Je crois que je vais y aller moi aussi, tout le monde m'en dit du bien (pour un Batman, je précise).

Sinon, bien vu le coup du "fascistoïde". J'ai bien rigolé Very Happy
zongo
zongo
Maire
Maire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé